Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lâcher prise
D
3 septembre 2014 14:13
Citation
ilam34 a écrit:
Comment on lache prise quand on a investi 4 ans de sa vie dans une relation et qu'on a des sentiments ?

Salam

mais qu'est-ce qui t'empêche de laisser tomber? D'avoir investi 4 ans ou d'avoir encore des sentiments ?
3 septembre 2014 21:22
Salam,
Perso je pense avoir lâché prise car c'est trop pour moi mais peut-être l'endurance est préférable (sauf si violence physique), tenter de surmonter cette épreuve si enfants il y a, sinon le désir d'enfants aide à supporter davantage de l'autre.
Quand j'observe autour de moi je constate très très peu de situations idéales, sauf peut-être chez des couples cathos pratiquants branchés spiritualité.
3 septembre 2014 23:18
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum , je suis tout à fait d'accord avec toi , le premier principe d'une relation est le respect , quand le respect n'est pas là , il faut partir , couper tout contact avec l'autre physique , téléphonique , mail.
Rien ne sert de continuer avec ce genre de personne car on souffre encore plus

3aleycoum salam,

parfois l'aveuglement est tel que le manque de respect est accepté, voire pardonné. Donc si la personne ne se rend elle même pas compte qu'elle fait une erreur de continuer , qui peut bien la raisonner?

salam

personne j'ai l'impression!
on voit sur yabi des dizaines de femmes amoureuses d'un dealer, criminel, braqueur de banque, qui est en prison pour 10 ans et qui en plus la frappe et la trompe et lui vide son compte en banque, ah oui et aussi il insulte sa famille... et elles continuent de dire non mais je l'aime je l'attendrais
Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook