Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a lacher du jour au lendemain
14 septembre 2016 21:40
aleykom salam

sois heureuse et pas triste qu'il t'ai quitter, c un bien pour toi. Si tu serai rester, il t'aurai peut etre tromper ou parler avc plusieurs femmes ou encore t'aurai interdit d'autres choses etc.....un mec comme ca c direct a la poubelle comme ca!
 
é 0
Citation
lila0608 a écrit:
Salam arlekoum

J'ai besoin de vos avis. Pas d'avis mechants, mais sinceres et honnetes parce que je suis en pleine souffrance.

Voila je suis marocaine j'ai 25 ans. Il y a quelques moi j'ai fais la connaissance d'un francais converti. Tout se passait bien. On parlait beaucoup, on se voyait on allait se baladait. Il me disait qu'il aimait etre avec moi, mais qu'il ne voulait pas d'engagement. Bref ca me convenait, j'envisageais rien de plus avec lui de toute maniere.

Mais voila, il me proposait des weekends, on bougeait souvent, il m'ecrivait beaucoup, toute la journee la nuit. Ensuite, il s'est mis a etre jaloux, a me dire que si je parlais a des garcons on ne se reverrait plus. Oui mais voila, moi je ne parle a personne, lui en revanche venait me voir et mettait son tel en mode avion, parce quil avait des "amies" sur whats app, facebook et autre reseaux sociaux.

Perso je n'aime pas les reseaux sociaux, et je me consolais en me disant qu'il voyait pas ces filles, et que moi en revanche c'etait bien reel, on se voyait reellement.

Recemment, il m'a dis qu'une fille de longue date lui a ecris, il me dis ça normal heureux. Je me suis enervée, pas en etant insultante mais en lui disant que c'etait un manque de respect, lui m'interdis de parler a des garcons et il me dis normal qu'une fille lui parle. Je sais qu'il ya longtps cetait ambigue entre eux.

Donc je lui fais part de ma peine, et la, il me dis qu'il ne veut plus me voir, que c'est terminé. Je n'ai plus aucune nouvelle de lui et je ne comprends pas ce changement soudain.
Je me sens seule et ne parlais qu'a lui.

Avez vous des conseils s'il vous plait ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 septembre 2016 01:02
J adore ton message bravo ! Vraiment
t as résumé le vécu d une centaine de filles sur yabi smiling smiley
C est désolant de voir comment certains mecs se comportent peu importe la nature de la relation/la durée /le cadre/l'origine ...

Sad but True thumbs down
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoum salam

"Il me disait qu'il aimait être avec moi, mais qu'il ne voulait pas d'engagement. Bref ca me convenait, j'envisageais rien de plus avec lui de toute manière".

C'est ambiguë votre relation... Amicale ? Amoureuse ?

Tu es en souffrance affective comme beaucoup de jeunes femmes. Et c'est normal. C'est humain. Là, un mec débarque dans ta vie, et te donne de l'importance, de l'attention, etc. bref te fait "exister" dans ce monde plein de doutes et de peines, des moments de brèves joies, parfois volés comme un baiser au bord d'un canal...

Il y a eu un attachement, voire la naissance de sentiments. Tu t'en es pas rendue compte avec le temps. Surtout en détresse affective, cela peut aller très vite. Je l'ai personnellement remarqué chez des jeunes filles/femmes, qui à la suite d'un geste "tendre", une douce parole, un compliment, ont la tete qui tourne et s'imaginent des tas de choses lol

C'est comme ça ! C'est comme toutes les personnes que tu as rencontrées dans ta vie, avec lesquelles tu avais des affinités, partageais de choses, des sentiments, et qui du jour au lendemain pour X raisons n'en font plus parti. Bah, il faut être courageuse, prendre sur toi, et te dire que la vie continue... Il faut tourner la page. D'autant que le mec avant une part d'ombre et se montrait autoritaire, jalouse, non respectueux de ta personne...

Mais si c'était du sérieux. Tu te vois, toi, faire ta vie avec un homme comme lui... Allons ! Réveille-toi ! Allah, par sa Miséricorde, t'ôte une épine du pied, et toi, limite maso, tu dis "elle est passée où ?"

Patience ! Patience ! Les bonnes choses arrivent en suivant/restant sur le droit chemin...

Kheir In Sha Allah,

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Moh Tsu
m
15 septembre 2016 22:04
fais lui une ro9ya et il reviendra


comme s'il était l'unique homme sur cette planète

les marocains, y a des millions!!!!!



Citation
lila0608 a écrit:
Salam arlekoum

J'ai besoin de vos avis. Pas d'avis mechants, mais sinceres et honnetes parce que je suis en pleine souffrance.

Voila je suis marocaine j'ai 25 ans. Il y a quelques moi j'ai fais la connaissance d'un francais converti. Tout se passait bien. On parlait beaucoup, on se voyait on allait se baladait. Il me disait qu'il aimait etre avec moi, mais qu'il ne voulait pas d'engagement. Bref ca me convenait, j'envisageais rien de plus avec lui de toute maniere.

Mais voila, il me proposait des weekends, on bougeait souvent, il m'ecrivait beaucoup, toute la journee la nuit. Ensuite, il s'est mis a etre jaloux, a me dire que si je parlais a des garcons on ne se reverrait plus. Oui mais voila, moi je ne parle a personne, lui en revanche venait me voir et mettait son tel en mode avion, parce quil avait des "amies" sur whats app, facebook et autre reseaux sociaux.

Perso je n'aime pas les reseaux sociaux, et je me consolais en me disant qu'il voyait pas ces filles, et que moi en revanche c'etait bien reel, on se voyait reellement.

Recemment, il m'a dis qu'une fille de longue date lui a ecris, il me dis ça normal heureux. Je me suis enervée, pas en etant insultante mais en lui disant que c'etait un manque de respect, lui m'interdis de parler a des garcons et il me dis normal qu'une fille lui parle. Je sais qu'il ya longtps cetait ambigue entre eux.

Donc je lui fais part de ma peine, et la, il me dis qu'il ne veut plus me voir, que c'est terminé. Je n'ai plus aucune nouvelle de lui et je ne comprends pas ce changement soudain.
Je me sens seule et ne parlais qu'a lui.

Avez vous des conseils s'il vous plait ?
r
16 septembre 2016 07:23
aleykoum salam je vais meme pas te parler de lui car tu as bien compris que c'est pas qqun pour toi

mais par contre si tu veux l'oublier et surmonter ta peine, je te conseille de demander pardon a Allah, te repentir auprès de Lui. Tu peux confier ta peine à Allah soubhana wa ta ala tant que tu le désires
Lis le quran, lis des hadiths sur la patience, sur l'épreuve, sur la fornication aussi

Rempli ton coeur de l'Islam et tu oublieras vite ce loup
L
16 septembre 2016 13:48
Il y a des commentaires, c'est assez fou...

C'est du fake parce qu'elle dit qu'elle est marocaine et toi tu penses qu'elle est algerinne ? N'importe quoi.

Ensuite, ça arrive a tout le monde de se faire avoir. C'est pas une question d'origine, de beurette ou je sais pas quoi d'autre. On peut tous a un moment donné, se laisser avoir par une personne pleine de charme.

Beaucoup d'hommes sont doués a ce jeu la. Pour la posteuse, va de l'avant, oublie cet homme qui t'aurai fait du mal. Tu merites d'etre heureuse avec quelqu'un de bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook