Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex m’a lâchée pour une crasseuse
m
30 mai 2019 01:43
Oui ta raison,voilà depuis 4 mois je reprend confiance en moi après toutes ces épreuves dépression et tt et hop mauvaises nouvelles.il ne matteindra pas jvai avoir encore plus la nia que
Citation
SDreams off a écrit:
Le bonbeur réside dans l'appréciation de ce que l'on a et la foi que le meilleur reste à venir.

Il ne faut pas regarder la vie des autres. Chacun sa part ici bas et dans l'au delà.
K
30 mai 2019 01:46
Comment tu sais kel non pas d’épreuve??? Tu ne vis pas avec elle je te garanti qu’elle doivent avoir plein de problème c juste qu’elle ne le montrer pas c tou
Citation
majoliefleur a écrit:
Oue mais c femmes là se marient tous .
Elle profite en celib et en couple
Et n’ont pratiquement pas d’epreuves
Mais lui je pense il va se marier avec elle
m
30 mai 2019 01:55
Mais là il a dit c la bonne à tout ces potes
Citation
AntiPN a écrit:
Vous dites que vous avez fait une dépression à cause de lui et une envie de suicide donc vous regrettez que cet homme soit avec une autre femme ?
Si il vous mettait dans des états lamentables, pensez vous qu'il mérite votre tristesse et que cette femme votre mépris ?
Réfléchissez, si vous êtes passé par ses phases et état d âme c'est qu'il vous était toxique non ?
Donc aucun regret.
Plus de mépris pour cette femme qui n'a sûrement pas gagné le gros lot.

Si il vous poussait à bout c'est qu'il y avait sans doute de mauvais comportements et elle subira malheureusement le même sort.

Donnez vous de la valeur et faites le deuil.

Un homme qui vous met dans des phases sombres, ne mérite pas votre amour.

Et puis il change de copines comme de slip.
Aucun regret.
m
30 mai 2019 01:59
Car leur but premier c’est de marier et elles se marient
Citation
Krikri84 a écrit:
Comment tu sais kel non pas d’épreuve??? Tu ne vis pas avec elle je te garanti qu’elle doivent avoir plein de problème c juste qu’elle ne le montrer pas c tou
K
30 mai 2019 02:00
Oui jusqu’à kil en trouve une nouvelle ne t’inquiète pas c toujours le même refrain avec se genre de mecs
Citation
majoliefleur a écrit:
Mais là il a dit c la bonne à tout ces potes
30 mai 2019 02:00
Allah , Le Tout Puissant
تعالى dit (traduction rapprochée) :

«Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Sourate Al Baqarah verset 216)
m
30 mai 2019 02:03
Ne pas être mariée à 28 ans alors que dieu dit que se marier jeune c’est bien et mieux
Citation
Marbello a écrit:
Allah , Le Tout Puissant
تعالى dit (traduction rapprochée) :

«Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Sourate Al Baqarah verset 216)
m
30 mai 2019 02:11
Mercii a tous pour tous vos commentaires elles me sont d’une grande utilité smiling smiley
K
30 mai 2019 02:14
Oui mais autant il t’a éloigner les mauvais de ton chemin parce que t une bonne personne est il ne veux pas que tu souffre parce que allah ne fera pas souffrir une personne plus que se qu’elle peut supporter.

Tu souffre juste parce que un homme t’a larguer, t imagine sa aurait été ton mari tu te serai pendu ma belle

Moi g divorcer à 18 g souffert mais vite remontée la pente car aucun homme sur terre ne réussira à m écraser sauf allah
Citation
majoliefleur a écrit:
Ne pas être mariée à 28 ans alors que dieu dit que se marier jeune c’est bien et mieux
m
30 mai 2019 02:15
Oui ta raison t une battante smiling smiley
Citation
Krikri84 a écrit:
Oui mais autant il t’a éloigner les mauvais de ton chemin parce que t une bonne personne est il ne veux pas que tu souffre parce que allah ne fera pas souffrir une personne plus que se qu’elle peut supporter.

Tu souffre juste parce que un homme t’a larguer, t imagine sa aurait été ton mari tu te serai pendu ma belle

Moi g divorcer à 18 g souffert mais vite remontée la pente car aucun homme sur terre ne réussira à m écraser sauf allah
Y
30 mai 2019 02:18
Salam

Comment tu sais que c est une crasseuse?? Maintenant ça se lit sur le visage????? Attention d une c est ramadan et deux deux on ne juge et de trois on en parle pas en mal des gens!

Ça t apporte quoi de connaître ses conquêtes ?????? Tu n as pas de vie? Tu n as pas autre chose à faire ???

Désolée d être méchante mais moi je ne comprends pas que tu suives sa vie alors que vous n êtes plus ensemble!

Fais ta vie et ne parle pas des gens que tu ne connais pas

Ta peine passera avec le temps
Citation
majoliefleur a écrit:
Oui mais l’autre était hnine et tt ta vue elle était mignone aussi jabuser quand je disais moche elle était tte mimi jetai un peu jalouse mais alors elle wallah tu meurt starfallah
K
30 mai 2019 02:21
Oh oh oh doucement parle calmement c koi cette agressivité

Elle demande conseille tu crois que c comme sa kel va t’écouter

Elle fait l erreur de critiquer c un faite mais c parce kel est en colère sa arrive à tous le monde la solution et de lui parler calmement et pas l’a brusquer

Ta manger du lion se soir ou koi???
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Comment tu sais que c est une crasseuse?? Maintenant ça se lit sur le visage????? Attention d une c est ramadan et deux deux on ne juge et de trois on en parle pas en mal des gens!

Ça t apporte quoi de connaître ses conquêtes ?????? Tu n as pas de vie? Tu n as pas autre chose à faire ???

Désolée d être méchante mais moi je ne comprends pas que tu suives sa vie alors que vous n êtes plus ensemble!

Fais ta vie et ne parle pas des gens que tu ne connais pas

Ta peine passera avec le temps
m
30 mai 2019 02:23
Je m’escuse pour les mots vulgaire car je suis en colère à cause de l’injustice et m’agresser comme ça alors que je pose une question merci
Y
30 mai 2019 02:28
Salam!

Les conseils ont déjà été donné quand elle avait poster sur son ex...

Non j ai pas manger de lion, mais beaucoup ont besoin d être bousculé et je pense que c est son cas.
Cela me mets hors de moi de voir de la stupidité , si tu regardes je suis rarement agressive mais vivre sa vie par procuration après un ex qui lui t’fait sa vie et en plus prendre des peches de les avoir critiques sans les connaîtres je trouve ça vraiment stupid!

Mon agressivité la fera peut être prendre conscience

Il fait passer à autre chose à un moment donner...
Citation
Krikri84 a écrit:
Oh oh oh doucement parle calmement c koi cette agressivité

Elle demande conseille tu crois que c comme sa kel va t’écouter

Elle fait l erreur de critiquer c un faite mais c parce kel est en colère sa arrive à tous le monde la solution et de lui parler calmement et pas l’a brusquer

Ta manger du lion se soir ou koi???
m
30 mai 2019 02:29
Moi il me faut pas me bousculer c encore pire
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam!

Les conseils ont déjà été donné quand elle avait poster sur son ex...

Non j ai pas manger de lion, mais beaucoup ont besoin d être bousculé et je pense que c est son cas.
Cela me mets hors de moi de voir de la stupidité , si tu regardes je suis rarement agressive mais vivre sa vie par procuration après un ex qui lui t’fait sa vie et en plus prendre des peches de les avoir critiques sans les connaîtres je trouve ça vraiment stupid!

Mon agressivité la fera peut être prendre conscience

Il fait passer à autre chose à un moment donner...
M
30 mai 2019 02:30
Si tu est croyante,tu seras forcément éprouvé,ne te plains pas sur ton sort et accepte ce que Allah ta destinés,prend le comme une bénédiction d'avoir vu la face de cette homme on va dire que c'est un mal pour un bien ,Allah te réserve sûrement mieux
Citation
majoliefleur a écrit:
En fete moi je veux en venir au fait que ceux qui font du mal réussissent et ce qui forniquent a fond aussi et ceux qui essaient de faire du bien qui suit le chemin de dieu next
m
30 mai 2019 02:32
Oue ta raison merci mon frère
Citation
Marouanou a écrit:
Si tu est croyante,tu seras forcément éprouvé,ne te plains pas sur ton sort et accepte ce que Allah ta destinés,prend le comme une bénédiction d'avoir vu la face de cette homme on va dire que c'est un mal pour un bien ,Allah te réserve sûrement mieux
K
30 mai 2019 02:34
Je suis d accord avec toi tu peux parler comme sa à une personne qui a un fort caractère c a dire qui ne se laisse pas abattre au premier problème venu comme toi et moi,

Moi je sais que g besoin d entendre des phrase comme celle la pour me forcer à avancer

Mais y’a d autre personne au plus tu leurs parle comme sa plus il vont sombrer
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam!

Les conseils ont déjà été donné quand elle avait poster sur son ex...

Non j ai pas manger de lion, mais beaucoup ont besoin d être bousculé et je pense que c est son cas.
Cela me mets hors de moi de voir de la stupidité , si tu regardes je suis rarement agressive mais vivre sa vie par procuration après un ex qui lui t’fait sa vie et en plus prendre des peches de les avoir critiques sans les connaîtres je trouve ça vraiment stupid!

Mon agressivité la fera peut être prendre conscience

Il fait passer à autre chose à un moment donner...
Y
30 mai 2019 02:38
Tu as déjà eu des paroles douces quand tu avais parler de son ex .. mais tu continues donc là je te parle comme je parlerai à une sœur qui beug ...

Et en plus tu prends des mauvaises actions et tu leurs donnes des bonnes! Soit logique et revois ton approche à cette séparation
Citation
majoliefleur a écrit:
Moi il me faut pas me bousculer c encore pire
Y
30 mai 2019 02:40
Oui et non je pense que même les personnes qui ne sont pas fortes de caractère garderont en têtes ce que l ont peut dire avec plus de fermeté...

A elle de voir si cette fois elle aura l intelligence de faire sa vie à elle et non vivre selon son ex

Ce soir elle a eu les deux...


Citation
Krikri84 a écrit:
Je suis d accord avec toi tu peux parler comme sa à une personne qui a un fort caractère c a dire qui ne se laisse pas abattre au premier problème venu comme toi et moi,

Moi je sais que g besoin d entendre des phrase comme celle la pour me forcer à avancer

Mais y’a d autre personne au plus tu leurs parle comme sa plus il vont sombrer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook