Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lâche moi les baskets!!
16 septembre 2013 16:58
Salam marleykom,

Je suis de retour car je n' en peux plus à présent de mon furtur ex mari!!! Il n arrête pas de me re contacter, même pour me dire des futilités! Nous sommes en instance de divorce, j ai voulu lui pardonner ses grosses connerie mais tout compte fait j ai trop de rancune et de haine pour oublier ce que lui et sa mère m ont fait subir. J ai changé mon num perso, mais rien a faire il me contact sur ma ligne professionnelle, je ne peux pas changer ce numéro de portable car il appartient à ma boîte et même si ma boîte décide de changer, mon num figura quand même sur le site internet de ma boîte.

J ai essayé la technique en l insultant par tous les noms d oiseaux lui et sa mère mais vraiment j ai employé des super gros mots sur sa génitrice, RIENNNN à faire il me répond TON NUM JE NE L EFFACERAI JAMAIS!!!! J ai bon lui dire que c est pas parce que j ai une fille avec lui que je dois être en lien avec lui la preuve je ne fais que l insulter pour qu il me lâche les baskets!!!!

J ai même déposé une plainte au commissariat pour harcèlement téléphonique sur une ligne pro. A vrai dire je sais que ça va pas le pousser à effacer mon num mais une petite balade chez les flics vont le calmer quelques temps tout en sachant que ça va être du rebelote...je lui ai dit d aller refaire sa vie, d aller se cherche une petite voilée qui va le combler, mais non, il m appelle en masqué sans parler pour écouter ma voie, il m envoi des SMS bidons etc...et maintenant je vais essayé la méthode SILENCE RADIOsleeping . A votre avis ça marche cette technique? Et pourquoi il a ce comportement de patex? Barakallah ou fik.
m
16 septembre 2013 17:10
Et pourquoi il a ce comportement de patex? Barakallah ou fik.

salam alikoum

peut etre il est encore amoureux, et qu'il arrive pas à tourner la page, va savoir...wa fik barakAllah
t
16 septembre 2013 17:20
Il ne veut pas te lacher ou te perdre est une chose, mais être vulgaire envers lui ou et sa mère ne t'apportera rien d'autant plus que vous avez un enfant en commun.
Allah yahdina.
16 septembre 2013 18:19
Salam,

ton futur ex futur ex mari est encore attaché a toi, ce qui peut se comprendre. A l'heure qu'il est il doit vraiment etre mal.
Peut -etre que toi aussi tu es quelque part toujours attachée a lui, il fut un temps ou "ton futur ex mari te manquait" sur yabi...
En effet, ce n'est pas parce que vous avez un enfant en commun que vous devez rester en contact... ou peut-etre bien que si, justement. Ta fille te demanderas des comptes un jour, meme si tu n'en as pas envie.
Je comprends bien, d'apres tes anciens posts, que tu en veuilles a lui et surtout a sa mere pour leurs comportements envers toi et envers ton bébé.
Mais dis-toi bien que tu as la chance d'avoir un mari qui a compris ses erreurs et essaye de les réparer.
Il a eu le courage de mettre sa fierté de coté pour essayer de sauver votre couple alors essaye aussi d'en faire autant.

Je sais que c'est difficile de pardonner, mais crois-moi la vie n'est pas qu'un combat, c'est aussi une sérénité a chercher a deux, alors baisse tes armes et accepte de discuter avec cet homme aux cotés duquel tu t'es réveillée pendant quelques années.

Bonne chance pour la suite.
16 septembre 2013 19:03
Citation
tati21 a écrit:
Il ne veut pas te lacher ou te perdre est une chose, mais être vulgaire envers lui ou et sa mère ne t'apportera rien d'autant plus que vous avez un enfant en commun.
Allah yahdina.

Salam merci pour ton avis, mais désolé j ai tout essayé pour qu il ne me contacte plus. Je réalise qu une ordure aura toujours la même odeur même si elle change la couleur de son sac poubelle. J insulte sa mère car c est du automatisme, je n arrive pas à contrôler, une grand mere qui abhorre sa petite fille, en lui souhaitant la mort a chaque fois que Mme n est pas contente. Et lui comme un con, il lâche pas avec ses SMS alors que sa génitrice vient de se faire lapider par tous les noms d oiseau. En somme, je vais essayer a mort le silence radio sur ma ligne pro! Après on verra...
16 septembre 2013 19:18
Citation
idbel a écrit:
Salam,

ton futur ex futur ex mari est encore attaché a toi, ce qui peut se comprendre. A l'heure qu'il est il doit vraiment etre mal.
Peut -etre que toi aussi tu es quelque part toujours attachée a lui, il fut un temps ou "ton futur ex mari te manquait" sur yabi...
En effet, ce n'est pas parce que vous avez un enfant en commun que vous devez rester en contact... ou peut-etre bien que si, justement. Ta fille te demanderas des comptes un jour, meme si tu n'en as pas envie.
Je comprends bien, d'apres tes anciens posts, que tu en veuilles a lui et surtout a sa mere pour leurs comportements envers toi et envers ton bébé.
Mais dis-toi bien que tu as la chance d'avoir un mari qui a compris ses erreurs et essaye de les réparer.
Il a eu le courage de mettre sa fierté de coté pour essayer de sauver votre couple alors essaye aussi d'en faire autant.

Je sais que c'est difficile de pardonner, mais crois-moi la vie n'est pas qu'un combat, c'est aussi une sérénité a chercher a deux, alors baisse tes armes et accepte de discuter avec cet homme aux cotés duquel tu t'es réveillée pendant quelques années.

Bonne chance pour la suite.

Salam,

Barakallah ou fik pour ton intervention, certes il fut un temps où je ressentais le manque, un sentiment normale pour tout couple qui se sépare malheureusement. Mais au fil du temps de notre séparation, je réalise vraiment qu il n a rien d un père aimant, soucieux de sa fille,il souffre d une pingrerie qui relève de la psychiatrie...j'ai l impression le faîte que je lui ferme catégoriquement les portes de ma vie, le met dans une haine à mon égard au point qu il en oublie qu il est un père.il est fils unique et je pense qu il ne supporte plus sa vie ou il est en couple avec sa mère divorcée 3 foi., il fait des rencontres mais apparemment ça donne rien à mon grand regret! Car là au moins je pourrai enfin avancer sereinement avec ma fille. Bref, il ne dit pas clairement qu il regrette ou quoi que se soit, juste qu il n arrête pas ses contacts SMS bidons et ses appels anonymes pour écouter ma voie sans parler. De plus, il n arrête pas poser des questions à mon frère si j ai quelqu un dans ma vie, qu est ce que je fais de mes journée etc...
16 septembre 2013 20:45
salam
je pense quil taime, ou il se ft de toi......
mnt remet le a sa place il comprends pas, ne repond plus, il comprend tjr pas va voir la police.....
r
16 septembre 2013 21:00
Salam,

J ai eu le même pb avec mon ex mari: j avais bloquer son num.Ses sms je ne les lisais meme pas.
Du coup il me harceler de mails.Deux ans apres il s est marié et le comble il est revenu de plus belle.Il venait meme jusque chez moi.Je l ai tjrs snobé.
Il a laché l.affaire seulement qd il a su que j avais accouché!

Bon courage..
16 septembre 2013 21:27
Citation
rifiapoisseuse a écrit:
Salam,

J ai eu le même pb avec mon ex mari: j avais bloquer son num.Ses sms je ne les lisais meme pas.
Du coup il me harceler de mails.Deux ans apres il s est marié et le comble il est revenu de plus belle.Il venait meme jusque chez moi.Je l ai tjrs snobé.
Il a laché l.affaire seulement qd il a su que j avais accouché!

Bon courage..

Franchement c est des cas sociaux!! Ils foutent le boxon dans leurs couples, n assurent même pas une cacahouète en tant qu époux et en tant que père, on les fous dehors, et ils sont là à mendier notre pitié, il joue les frères muz alors c est les plus gros mounafak que je puisse connaître,thumbs down marre de faire du sociale dans mon coupleGrrrr marre d une moche mère qui ressemble à ça ==) evil. Vivement qu il se retrouve une autre pigeonne , peut être que là j aurai la,paix!!!Angel
M
16 septembre 2013 23:30
Salam,

Oh, comme je te comprends moi aussi je suis passée par là. Moi je te conseil si tu as un ami, un collègue qu'il le contacte et qu'il se fasse passer pour ton futur mari. Moi cela a marché pour moi. Mais il m'a rendu folle.

Courage !!!!!!!!!
17 septembre 2013 00:01
Citation
Mamita1234 a écrit:
Salam,

Oh, comme je te comprends moi aussi je suis passée par là. Moi je te conseil si tu as un ami, un collègue qu'il le contacte et qu'il se fasse passer pour ton futur mari. Moi cela a marché pour moi. Mais il m'a rendu folle.

Courage !!!!!!!!!

Salam, je ne sais pas si c est une bonne idée, c est tellement un psychopathe tel que je le connais il ira voir mon père pour lui dire que je fréquente un homme, chose qu il a déjà fait lors de notre séparation pour que mon père se retourne contre moi alors que je ne suis plus sa femme.un fou Are you crazyreste un fou Are you crazy
17 septembre 2013 00:16
Citation
mangekyou a écrit:
Et pourquoi il a ce comportement de patex? Barakallah ou fik.

salam alikoum

peut etre il est encore amoureux, et qu'il arrive pas à tourner la page, va savoir...wa fik barakAllah


s
17 septembre 2013 09:24
Il doit te rendre responsable de son échec. De ta vie il s'en fiche, il veut t'entrainer dans sa chute. Le jour où tu referas ta vie, je te raconte pas sa réaction !
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
17 septembre 2013 15:25
Citation
shariff a écrit:
Il doit te rendre responsable de son échec. De ta vie il s'en fiche, il veut t'entrainer dans sa chute. Le jour où tu referas ta vie, je te raconte pas sa réaction !

Salam il est responsable lui seul son échec, il en ai à son deuxième divorce!! À un moment faut vraiment qu il se pose pour se remette en question car dans la vie on peut foirer 1 er fois son mariage pour x raison, et de cet échec on en tire une leçon et une expérience, bah non pour certain c est jamais un sans deux, et bientôt tel que je le connais sa va être jamais deux sans trois. , j ai été patiente, je dirai même qu un moment j ai du faire du social dans mon couple à essayer tant que mal de chercher l origine de leurs troubles à lui et sa mère.
J aimerai bien qu il s en fiche de ma vie, au moins là ma ligne pro ne sonnera que pour le pro...
n
17 septembre 2013 16:12
T'es vraiment méchante à insulter sa mère...
17 septembre 2013 16:47
Citation
Lilitoulouse a écrit:
Citation
tati21 a écrit:
Il ne veut pas te lacher ou te perdre est une chose, mais être vulgaire envers lui ou et sa mère ne t'apportera rien d'autant plus que vous avez un enfant en commun.
Allah yahdina.

Salam merci pour ton avis, mais désolé j ai tout essayé pour qu il ne me contacte plus. Je réalise qu une ordure aura toujours la même odeur même si elle change la couleur de son sac poubelle. J insulte sa mère car c est du automatisme, je n arrive pas à contrôler, une grand mere qui abhorre sa petite fille, en lui souhaitant la mort a chaque fois que Mme n est pas contente. Et lui comme un con, il lâche pas avec ses SMS alors que sa génitrice vient de se faire lapider par tous les noms d oiseau. En somme, je vais essayer a mort le silence radio sur ma ligne pro! Après on verra...

Désolé mais je n'ai pu m'empecher de rire à la lecture de cette phrase grinning smiley

Pour ton souci essaie le silence radio ou fais appel à la maréchaussée si vraiment ca ne donne rien
السلام عليكم friðr !
17 septembre 2013 19:22
Il t'aime encore et chercherait que vous revenez ensemble. A mon avis, tu devrais essayer de lui parler face a face pour t'exprimer et pour qu'il comprend ce que tu cherche réellement. Dit lui que tu ne l'aime plus (si c'est le cas) qu'il doit te laisser tranquille.
17 septembre 2013 20:23
Citation
nordine86 a écrit:
T'es vraiment méchante à insulter sa mère...

Je dirai que que les insultes elle les a amplement mérité, comme sa mère a faillit sans prendre a notre bebe de 21 jours a l époque t inquiète pas qu il ne bronche même pas quand je l insulte de tout les noms d oiseau, en lui criant en pleine figure que c est la reine des P...ES. Il sait que j ai évité a sa mère une cour d assise, donc il s ecrase le fiston a maman!! Il comme la loi interdit a sa mère de s approcher de mon bb, t'inquiète pas qu il sait qu aujourd'hui je ne suis plus au stade des insultes mais que si je croise sa mère ça va se régler avec les mains. Et malgre qu il a conscient que sa mère est une taré et que j'emplois la politique tolérance zéro sur ma personne et sur mon bebe, bah ça devient un tube de super glue!!
17 septembre 2013 20:34
Citation
Hägar Dünor a écrit:
Citation
Lilitoulouse a écrit:
Citation
tati21 a écrit:
Il ne veut pas te lacher ou te perdre est une chose, mais être vulgaire envers lui ou et sa mère ne t'apportera rien d'autant plus que vous avez un enfant en commun.
Allah yahdina.

Salam merci pour ton avis, mais désolé j ai tout essayé pour qu il ne me contacte plus. Je réalise qu une ordure aura toujours la même odeur même si elle change la couleur de son sac poubelle. J insulte sa mère car c est du automatisme, je n arrive pas à contrôler, une grand mere qui abhorre sa petite fille, en lui souhaitant la mort a chaque fois que Mme n est pas contente. Et lui comme un con, il lâche pas avec ses SMS alors que sa génitrice vient de se faire lapider par tous les noms d oiseau. En somme, je vais essayer a mort le silence radio sur ma ligne pro! Après on verra...

Désolé mais je n'ai pu m'empecher de rire à la lecture de cette phrase grinning smiley

Pour ton souci essaie le silence radio ou fais appel à la maréchaussée si vraiment ca ne donne rien

Faire appel à la maréchaussée, j ai déjà eu recours, ça le calme un temps et c est repartie pour un autre tour des je t envois des SMS les plus bidons qui soient, des appels anonymes sans conversations...donc je suis en mode silence radio et là je crois qu il s est peut........
17 septembre 2013 20:37
Bas c est un peau de colle c tous mais attention qui t'enterre pas ou qui t"egorge

J"espere que tu l'as quittez pour de bonne raison le retour de flamme peut être fatal


bon courage a toi c dure comme situation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook