Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec lâche
S
2 octobre 2014 23:07
Salam a tous et a toutes

Je suis nouvelle sur le forum, j'avais vraiment envie d'exposer mon sujet ou mon histoire..

Enfaite voilà j'ai fais la rencontre d'un mec il y'a de ça deux mois maintenant, je l'ai rencontré via un ami qu'on avais en commun tous les deux. Donc jusque-là tout va bien, on s'échange les numéros de téléphone et les Facebook de chacun. Pendant un mois j'ai été en contact avec lui, il me plaisait et m'intéressait, et d'après ce qu'il me disait c'était réciproque. On s'envoyait des textos tous les jours , par la suite j'ai appris qu'il avais été avec une fille pendant deux ans, et au moment ou on tchatché ensemble , il venait juste d'en finir avec elle. L'ami que nous avons en commun me disait qu'il avait aucun avenir avec elle, qu'il y avait que des embrouilles avec elle. Du coup j'ai voulu en avoir le cœur net je lui ai demandé si c'était vraiment finit ou si il y avais encore quelque chose ( en deux ans de relation il y'a du vécu ,y'a surtout des sentiments) il m'a dit que c'était finit avec elle, qu'il ne l'aimait plus mais qu'il était juste habitué a elle. Il m'inspire confiance donc je le crois. Maintenant ça faire une semaine que je n'ai plus aucune nouvelles de lui. Vous savez pourquoi ? Parce que il s'est remis avec elle, il a bloqué mon numéro , il m'a bloqué de partout. Et j'ai appris que pendant il me baratiné il lui envoyait des messages du style " je t'aime , tu me manques ". J'ai plus de nouvelles de lui, il m'a bloqué du jour au lendemain .Mais j'ai voulu y croire. Elle lui manquait , j'étais juste son bouche trou comme le dis si bien ma copine. J'ai la haine.

Dois je vraiment le zappé ou essayé d'avoir des explications ?
L
2 octobre 2014 23:10
Des explications de quoi??
C'est pourtant très clair la
B
2 octobre 2014 23:12
j'avoue que là y'a pas besoin d'explications, c'est plus que limpide,
par contre vive l'amitié quoi,
ton pote te fout dans les pattes un mec qui était encore avec sa copine
ou a deux doigts de se remettre avec elle....
bref plus aucune valeur ni moralité chez les hommes
pour pas changer
2 octobre 2014 23:13
Citation
La Paz a écrit:
Des explications de quoi??
C'est pourtant très clair la


ptdr ptdr

les commentaires me font plus rire que les questions des posteurs. mdrrrrrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
2 octobre 2014 23:14
Le mieu c de le zapper a quoi vont te servir ces explications ? Ca fait 2mois ! Passe a autre choses ya pas de sentiments au bouts de 2mois.
i
2 octobre 2014 23:18
T'as la haine. Si tu peux lui dire ses 4 vérités, lâche toi. Balance lui tout ce que tu as sur le cœur. Ca te fera du bien et tu pourras passer à autre chose.

Pour les femmes souvent, quand elles ont été trop blessées, c'est un passage obligé. Au moins, après, c'est réglé.
2 octobre 2014 23:23
Si sa copine savait...
Bon aller va lui dire ça te soulagera et elle ça l'aidera aussi.
C méchant je sais lol
2 octobre 2014 23:36
Dis lui juste d'aller s'faire taper le derriere par un camionneur camion.

Next
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
f
3 octobre 2014 00:36
Citation
WastedYouth a écrit:
Dis lui juste d'aller s'faire taper le derriere par un camionneur camion.

Next
mdrrrrrrrrrrrrr j'aime beaucoup ta repartie smiling smiley
3 octobre 2014 00:44
Citation
frefot a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Dis lui juste d'aller s'faire taper le derriere par un camionneur camion.

Next
mdrrrrrrrrrrrrr j'aime beaucoup ta repartie smiling smiley

Mdrr merci beaucoup. yawning smiley
I
3 octobre 2014 02:54
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
frefot a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Dis lui juste d'aller s'faire taper le derriere par un camionneur camion.

Next
mdrrrrrrrrrrrrr j'aime beaucoup ta repartie smiling smiley

Mdrr merci beaucoup. yawning smiley

C'est vrai ta repartie est pas mal j'aime j'aime
S
3 octobre 2014 07:06
J'ai juste besoin de savoir pourquoi il m'a bloqué comme ça du jour au lendemain alors que juste la veille il me sortais ces plus grandes disquettes. Il me juré qu'il ne voulait plus se remettre avec son ex, qu'avec elle c'était plein de problème , qu'il en pouvait plus de son caractère, de sa fierté. A l'écouté son ex était un cauchemar , moi même je lui disait que son ex était vraiment sorcière sur les bords quand même. Et juste hier j'apprend qu'il voulais la demander en mariage, il est parti dire a notre ami en commun, qu'il avait déconné, qu'il aurait jamais du faire ça a son ex mais mort de rire... Si je n'ai pas de nouvelles d'ici demain, j'envoie tous les messages qu'il m'a écrit a sa copine. Je sais qu'il aime,il a juste profité de moi pour l'oublié mais il a pas réussi . Maintenant je vais tout faire pour que son ex le quitte.

Ps: la vengeance est un plat qui se mange brûlant.
S
3 octobre 2014 07:11
Non c'est sûre y'a pas de sentiments , mais il m'inspirait confiance, j'avais vraiment l'impression qu'il était sérieux avec moi. C'est ça qui me fou la rage..
S
3 octobre 2014 07:15
Sa copine a tout découvert par elle même, mais elle ne sait pas toute l'histoire. Mais on m'a dit qu'elle le faisait galerer et qu'il faisait tout pour la récupérer lol. C'est vraiment un sacré numéro ce mec , alors que soit disant il ne voulait plus se remettre avec elle hein
3 octobre 2014 08:41
Citation
Sachiii a écrit:
J'ai juste besoin de savoir pourquoi il m'a bloqué comme ça du jour au lendemain alors que juste la veille il me sortais ces plus grandes disquettes. Il me juré qu'il ne voulait plus se remettre avec son ex, qu'avec elle c'était plein de problème , qu'il en pouvait plus de son caractère, de sa fierté. A l'écouté son ex était un cauchemar , moi même je lui disait que son ex était vraiment sorcière sur les bords quand même. Et juste hier j'apprend qu'il voulais la demander en mariage, il est parti dire a notre ami en commun, qu'il avait déconné, qu'il aurait jamais du faire ça a son ex mais mort de rire... Si je n'ai pas de nouvelles d'ici demain, j'envoie tous les messages qu'il m'a écrit a sa copine. Je sais qu'il aime,il a juste profité de moi pour l'oublié mais il a pas réussi . Maintenant je vais tout faire pour que son ex le quitte.

Ps: la vengeance est un plat qui se mange brûlant.

ben tu comprends pas? il a chassé pendant que sa copine lui faisait la gueule, histoire de prevoir quelqu'un "au cas ou"
quand elle l'a repris, ben il t'a laché parce qu'il avait plus besoin de toi.
c'est ca les mecs qui jouent sur 2 tableaux, faut pas attendre quelque chose de bien de lui!
R
3 octobre 2014 08:51
Citation
Sachiii a écrit:
Sa copine a tout découvert par elle même, mais elle ne sait pas toute l'histoire. Mais on m'a dit qu'elle le faisait galerer et qu'il faisait tout pour la récupérer lol. C'est vraiment un sacré numéro ce mec , alors que soit disant il ne voulait plus se remettre avec elle hein

Salam
Allah est grand....Et tu n'as rien perdu
Ne jamais se torturer l'esprit pour des gens malhonnêtes
qu'Allah t'accorde un grand bonheur (ne sois pas triste ma belle dis toi qu'IL t'a épargné)
smiling smiley
w
3 octobre 2014 08:55
Salam

Tu reflechies comme une femme... pour nous ce n'est pas concevable de mettre fin à une relation sans donner d'explication, ou même de baratiner quelqu'un en lui faisant croire monts et merveilles.
Pour les hommes c'est généralement plus simple, ils ont moins de scrupules en général.

De toute façon l'erreur que tu as fait est de te mettre avec un mec qui venait juste de se séparer de sa copine, il n'a pas pu tourner la page, après 2 ans de relation les liens sont forts.

Il a joué avec toi, il voulait se prouver qu'il était toujours un tombeur, tout en essayant de reconquérir son ex.
Bien sur qu'il allait te la présenter comme le diable en personne, dire que c'est lui la pauvre victime et elle la méchante... il te gardait sous le coude au cas

Un conseil : évite les mecs qui viennent de se séparer, ne tombe pas dans le piège du baratin, les mots c'est quelque chose, les actes c'est tout autre chose.

Et puis change d'ami, ton pote qui vous a mis en relation je ne pense pas qu'il ait été totalement honnête avec toi.

Quant à ta vengeance, laisse tomber pourquoi faire du mal a sa copine, elle n'y ait pour rien et crois moi ca ne te soulagera que sur le moment.

Zappe le, l'indifférence c'est la meilleure chose.
S
3 octobre 2014 09:17
Merci hanane1981 du conseil smiling smiley

tu as raison son ex n'y est pour rien , mais je veux juste le faire regretté.
Je suis très rancunière , et je déteste être prise pour une conne.
m
3 octobre 2014 10:21
Citation
Sachiii a écrit:
J'ai juste besoin de savoir pourquoi il m'a bloqué comme ça du jour au lendemain alors que juste la veille il me sortais ces plus grandes disquettes. Il me juré qu'il ne voulait plus se remettre avec son ex, qu'avec elle c'était plein de problème , qu'il en pouvait plus de son caractère, de sa fierté. A l'écouté son ex était un cauchemar , moi même je lui disait que son ex était vraiment sorcière sur les bords quand même. Et juste hier j'apprend qu'il voulais la demander en mariage, il est parti dire a notre ami en commun, qu'il avait déconné, qu'il aurait jamais du faire ça a son ex mais mort de rire... Si je n'ai pas de nouvelles d'ici demain, j'envoie tous les messages qu'il m'a écrit a sa copine. Je sais qu'il aime,il a juste profité de moi pour l'oublié mais il a pas réussi . Maintenant je vais tout faire pour que son ex le quitte.

Ps: la vengeance est un plat qui se mange brûlant.



Tu vois c'est toi qu'il voyait comme une sorcière et non elle. Comment voulais tu qu'il ai des sentiments pour une personne à la langue fourchue. En parlant ainsi de son ex, il a juste compris la valeur de cette fille qui elle ne doit pas être aussi mauvaise que toi.
3 octobre 2014 10:34
Citation
Sachiii a écrit:
J'ai juste besoin de savoir pourquoi il m'a bloqué comme ça du jour au lendemain alors que juste la veille il me sortais ces plus grandes disquettes. Il me juré qu'il ne voulait plus se remettre avec son ex, qu'avec elle c'était plein de problème , qu'il en pouvait plus de son caractère, de sa fierté. A l'écouté son ex était un cauchemar , moi même je lui disait que son ex était vraiment sorcière sur les bords quand même. Et juste hier j'apprend qu'il voulais la demander en mariage, il est parti dire a notre ami en commun, qu'il avait déconné, qu'il aurait jamais du faire ça a son ex mais mort de rire... Si je n'ai pas de nouvelles d'ici demain, j'envoie tous les messages qu'il m'a écrit a sa copine. Je sais qu'il aime,il a juste profité de moi pour l'oublié mais il a pas réussi . Maintenant je vais tout faire pour que son ex le quitte.

Ps: la vengeance est un plat qui se mange brûlant.

mon dieu tu me fait peur allahy ster Gatlek la vengeance est un plat qui se mange brûlant mais toz toz toz

sans.que tu bouge le petit doigt il le payera donc pas besoin d'envoyer quoi que ce soit .. à part faire mal à son ex tu va rien y gagner.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook