Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui n'ose pas dire que c'est fini est lâche
21 décembre 2009 16:43
YA PAS PLUS LACHE QU UN HOMME
s
21 décembre 2009 16:49
m
21 décembre 2009 16:53
c'est pas une généralité non plus!
21 décembre 2009 16:58
UN MEC QUI OSE PAS TE DIRE QUE C EST FINI
k
21 décembre 2009 17:16
Citation
NORANADIA a écrit:
YA PAS PLUS LACHE QU UN HOMME

non ya pas plus lache que ton homme faut préciser
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
21 décembre 2009 17:19
peut etre qu'il t'avait déjà envoyé des signes mais tu comprenais pas

com miss.riffia, je crois qu'il ne faut pas généraliser!
O
21 décembre 2009 17:26
Quelle idée aussi d'entretenir une relation amoureuse via SMS .... c'etait perdu d'avance c'est sur, surtout s'il n'avait plus de forfait
C
21 décembre 2009 17:31
bonsoir,

Tu dois être trés encolère pour le dire, des fois par manque de chance ou je ne sais quoi ont tombent sur des laches heureusement que c'est fait tôt pour ne pas le regretter toute la vie. Mais il y a surement des braves, ils se font rares mais faut pas se desespèrer.
21 décembre 2009 18:02
Citation
NORANADIA a écrit:
YA PAS PLUS LACHE QU UN HOMME

Salam, encore des généralitésthumbs down cet vraiment petit et rikikiptdr

Peut-étre parce que l'homme parle avec des filles sur le NETperplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
21 décembre 2009 18:05
Oui de vrais lâche ces hommes...Je confirme! Il faudrait les attacher et les mettre dans des cages...evil
k
21 décembre 2009 18:27
merci a celles qui nous defendent lol Welcome
S
21 décembre 2009 21:19
C'est comme si tu disais,

les femmes qui ne mange pas de bio,sont grosse.

c'est bête comme exemple oui,mais c'est encore une généralité qui ne veut rien dire!

ya des bons et des mauvais partout!

et si il n'avoue pas et ne dis pas qu'il veut rompre,il a peut-être ses raisons ou peur de blesser ou je sais pas moi...

mais en tous cas tout les hommes ne sont pas pareils et heureusement!
H
21 décembre 2009 21:25
Salem ,

TOUS des lâches evil c'est inscrit dans leur ADN Grrrr
g
21 décembre 2009 21:27
Ils n'ont pas appris à communiquer...
21 décembre 2009 21:30
DESOLEE C EST PAS MOI C EST UNE AMIE DE BOULOT A QUI C EST ARRIVé
c
21 décembre 2009 21:42
Ben raconte nous en détail, on veut savoirwhistling smiley
22 décembre 2009 10:19
Bof, il faut pas confondre lacheté et égoisme...

Les mecs sont assez pragmatiques, ils n'ont aucune raison de "rompre" de "casser"... Au pire, ca leur laisse un "contact" avec une fille de plus...

Il y'a des mecs qui ont des carnets d'adresse... des registres même d'ex petites copines en attente d'une rupture...

certaines attendent encore... Et elles tombent dans le "tu m'as manqué, excuse moi... J'aimerais qu'on reparte à zéro." ou le "j'avais envie de te voir." mon préfére... Super honete quoi, le mensonge par omission...

La seule solution, c'est de profiter du présent... de vivre au présent quoi...

Mais ca, les femmes ne savent pas faire, elles sont calculatrices, elles veulent toujours des promesses sur l'avenir...

Ben l'avenir est construit sur le présent... Si vous sacrifiez le présent pour l'avenir, ne vous étonnez pas qu'on sacrifie votre avenir pour un présent avec une femme plus jeune, plus attirante...

C'est ca la vie...
f
22 décembre 2009 11:27
Citation
LeMask a écrit:
Bof, il faut pas confondre lacheté et égoisme...

Les mecs sont assez pragmatiques, ils n'ont aucune raison de "rompre" de "casser"... Au pire, ca leur laisse un "contact" avec une fille de plus...

Il y'a des mecs qui ont des carnets d'adresse... des registres même d'ex petites copines en attente d'une rupture...

certaines attendent encore... Et elles tombent dans le "tu m'as manqué, excuse moi... J'aimerais qu'on reparte à zéro." ou le "j'avais envie de te voir." mon préfére... Super honete quoi, le mensonge par omission...

La seule solution, c'est de profiter du présent... de vivre au présent quoi...

Mais ca, les femmes ne savent pas faire, elles sont calculatrices, elles veulent toujours des promesses sur l'avenir...

Ben l'avenir est construit sur le présent... Si vous sacrifiez le présent pour l'avenir, ne vous étonnez pas qu'on sacrifie votre avenir pour un présent avec une femme plus jeune, plus attirante...

C'est ca la vie...

mais qu'est ce que tu racontes? !!!!!!!!
22 décembre 2009 11:42
Il y'a que les calculatrices qui se font avoir... Arrêtez de calculer...
f
22 décembre 2009 12:07
Citation
LeMask a écrit:
Il y'a que les calculatrices qui se font avoir... Arrêtez de calculer...

alors quand on est ac un mec on doit pas parler mariage sinn il fuit c'est ça que tu veux dire Lemask? mon ex depuis que je ss plus avec il me court après pourtt c'est lui qui m'a largué? alors je comprend plus comment faire ac ces mecs jte jure!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/09 12:07 par minaa_.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook