Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
labnattt ana wa7la o Talfa kifach randir ochno khasni ndiir....... SVP aidez...
14 mars 2013 11:29
salut les yabiss j ai vraiment besoin de vous ( des idées ou du déjà vécu )..
j'ai fêtée mon fiançaille omadarnach dfou3 khalinah htal drib sdaq odaba ana ranjma3 le tout l3ars m3a drib sdaq ou bien 2 jours binhom, en general dans la meme semaine. obrit ijibli dfou3 le jour de lhanna lihowa drib sdaq ma3raftch est ce que je dois com meme lui demandé les tissu ou commet procéder??? plzz vos réponses
N
14 mars 2013 12:01
Salut Amoona, alors ana j'ai feté mon drib de sda9 sans dfou3, je le laisserai pour le jour j.
Donc on a acheté les tissus o hetithom 3end lkhiyata, le jour dyal dfou3 je vais les mettres f tyafer mkhaytin, voilà!
14 mars 2013 12:34
lah ikamal alik bkhir naydie,, ana talfa hitach mon fiançais déplacement a l etranger orayrja3 juste avant notre drib sda9 lirandiroh m3a l3arss soit le meme jour ou bien la meme semaine donc j aurai pas le temps bach nhatoo 3and khiyat ??
14 mars 2013 12:50
Amoon moi je compte tout laisser pr le3eres pask meme derb seda9 je le ferai le jour de la fete et là y aura aussi dfou3 et sara7a je veux pas de tissus je préfére flous les tissus yecheri lia bihoum un bijou ou une belle montre mouhim chi haja qui a de la valeur pask tewab ghaleyin si tu veux chi haja zwina mais deghia katekheyeti lebesa et kayedouz we9eteha et en meme temps c pask aussi j'aurai pas le temps de coudre et ana dafe3a déjà mes tenues
14 mars 2013 12:50
les filles 53 lectures = 1 seul comm ?? je compte sur votre réactivité et votre participation...PLZZClap
14 mars 2013 12:59
amoon t'as aussi la possibilité de preparer le tout avant kil ne vienne 3la tissa3 par ex tu les achet ou houwa yisafat lik laflouss kom ça talkayhoum wajdin le jour j smiling smiley
14 mars 2013 13:06
alors moi je compte bien nachri bdouki o nkhayat sauf que je n'aime demander a personne surtt de l'argent meme si mon futuure mari makatjinich mais le souci est ce que darouuuuri nkhayat dikchi lirayjiboli ma belle famille ou bien je peux les coudre apres le mariage cé pas grave?! ou comment??
14 mars 2013 13:24
Citation
nour-the bride a écrit:
Amoon moi je compte tout laisser pr le3eres pask meme derb seda9 je le ferai le jour de la fete et là y aura aussi dfou3 et sara7a je veux pas de tissus je préfére flous les tissus yecheri lia bihoum un bijou ou une belle montre mouhim chi haja qui a de la valeur pask tewab ghaleyin si tu veux chi haja zwina mais deghia katekheyeti lebesa et kayedouz we9eteha et en meme temps c pask aussi j'aurai pas le temps de coudre et ana dafe3a déjà mes tenues

Nour hbiba Je suis du même avis que toi, flous les tissus ghadi nzidhoum fl budget dyal la parure o nakhod chi haja zwiiina kkhadma dl m3alem. mais dit moi chnou ghadi t7atti f tayfour f blast les tissus? je ss perdu Ill
14 mars 2013 13:37
@Leylas: j'ai la meme idée que toi nezid flous les tissus f la parure,la bague,...
pour tyafers je compte pas les charger voilà ce que je compte mettre:
-un sac/des chaussures avec des talons
-une pochettes et des sandales doré ou argenté
-Un coffret parfum et un coffret maquillage
-Parure,bracelet,bague et montre
-le7ena,lewered,bouteille dial zeher et l7lib
Pour moi hadchi c suffisant et puis entre nous les filles les cadeaux...c pas le plus important lmouhim ikoun tafahoum et kounou mesehelin les filles bach rebi yesehel 3likoum. Pour tyafers c pas encore decidé je laisse mn chéri gérer cela avec sa maman mais je lui ai dit que je voulais pas de tissus et le reste c lui qui a proposé ana guelet lih déjà ghir dakchi dial deheb pour moi c largement suffisant.
14 mars 2013 14:00
Merci ma belle, lahla ikhattik je suis tout a fait d'accord avec toi, les cadeaux dyal tyafar rah ghir ungeste symbolique li mohim howa lmoufahama rabbi ikemmel 3likoum o 3la labnat kamlin bl khir ya rabbi
14 mars 2013 15:47
MERCI BIEN LES FIFILLES VRAIMENT JE ME SOULAGE A CHAQUE FOIS JE PRENDS VOTRE AVIS;;; LAHLA YKHATIKOM OLAH IKAMAL ALA KOL WAHDA MADA IDIHA LALHANNA KIF KIKOULO
SI NON VOUS COMPTEZ METTRE KOI COM CAFTAN OU TAKCHITA OU ROBE LE JOUR DRIB sdaq??!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook