Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dj labess ???
l
21 février 2011 23:22
salem

je voudrais savoir si l une d'entre vous connait ce dj ?il est libre pour la date que je demande..mais je lui ai dit que j'allai refléchir.. je me suis dit que vous pourriez peut-etre m'aider !!????Heu

chokran

salem
l
22 février 2011 23:23
personne??????moody smiley
l
7 mars 2011 10:54
toujours rien !!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????????????
M
7 mars 2011 12:08
Oups, désolé ma belle, mais jle connais pas celui la donc mon com ne sert à rien lol, bon courage et félicitation
l
7 mars 2011 22:21
merci c gentil quand même !!
l
14 mars 2011 10:41
Moi je le connais, je l'ai pris pour mon mariage l'année dernière. J'ai eu aussi une appréhension au départ, parce que je ne le connaissais pas forcément, comme pour ma déco, ou ma négaffa.... Mais, franchement il a assuré! je suis marocaine, et je lui avais demandé un peu de tous au niveau de la musique arabe, parce que j'avais aussi des invités algériens et tunisiens, avec tout de même une préférence pour le style allaoui et chaabi. Il a mis l'ambiance toute la soirée, et il est sérieux et respectueux, ce qui est rare! Voila, pour ma part j'ai été très contente de sa prestation. Bslama.
l
15 mars 2011 00:25
oh merci merci merci lala 59 de mavoir repondu c vraiment gentil et ca me rassure un peu...barakallah ofik

salem
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook