Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laâyoune à vendre.
j
1 novembre 2010 01:05
Bonjour à tous voila comme les infos sur le sud du Maroc revienne souvent je me suis dit a plusieurs fois que je doit contribué a mon pays pour contré les algériens en m'installant sur le sud j'espère que suivront tous mes frères marocains contre le stoïcisme des dirigeants algériens qui nous prenne pour des faibles trop bon trop C je suis dégoûté de voir cette image de nous à chaque fois criée pour libéré un “salma” alors que le problème de salma est tous le Maroc face a une algerie qui insulte sont voisin sans retenu je ferais un grand geste en achetant un terrain sur laayoune sans aucun problème si une personne me donne des info la dessus je suis preneur et je le redit je ne suis pas sous un coup de tête je suis sur de moi donc je cherche à acheté une parcelle sur laâyoune merci.

Ps; Pour les critiques désobligeante abstenez vous merci.
1 novembre 2010 01:52
'' LAAYOUNE A VENDRE ''

mais il n'est pas à vendre, c'est une propriété du Maroc. beaucoup de marocains et d'algériens sont morts pour laayoune. Tu ne peux jamais payer son prix.
a
1 novembre 2010 03:50
pouquoi tu ne t,adresse pas a un !samsare"?

lui il t,aidera mieux que nous?

au fait,qu est ce que tu veux faire avec un terrain au sahara?
s
1 novembre 2010 05:07
Citation
demha a écrit:
'' LAAYOUNE A VENDRE ''

mais il n'est pas à vendre, c'est une propriété du Maroc. beaucoup de marocains et d'algériens sont morts pour laayoune. Tu ne peux jamais payer son prix.


bonjour

je comprends ce qu'il veut dire il y a bien des domaines où l'état est propriétaire

des terres où l'état est dépositaire son but est de dire je suis chez et je suis propriétaire et le défendra jusqu'au bout même

avec ses dents s'il le faut

j'ai compris ce qu'il veut dire et je trouve l'idée est géniale

bonne journée
je hais l'hypocrisie
D
1 novembre 2010 09:23
Ben en quoi tu serais le premier ? Il y a bien une politique pour encourager les Marocains du nord à s'installer au sud non ?
W
1 novembre 2010 11:51
Citation
jerico a écrit:
Bonjour à tous voila comme les infos sur le sud du Maroc revienne souvent je me suis dit a plusieurs fois que je doit contribué a mon pays pour contré les algériens en m'installant sur le sud j'espère que suivront tous mes frères marocains contre le stoïcisme des dirigeants algériens qui nous prenne pour des faibles trop bon trop C je suis dégoûté de voir cette image de nous à chaque fois criée pour libéré un “salma” alors que le problème de salma est tous le Maroc face a une algerie qui insulte sont voisin sans retenu je ferais un grand geste en achetant un terrain sur laayoune sans aucun problème si une personne me donne des info la dessus je suis preneur et je le redit je ne suis pas sous un coup de tête je suis sur de moi donc je cherche à acheté une parcelle sur laâyoune merci.


Pourquoi pas ? acheter a laâyoune c est comme si tu achète sur une autre région du Maroc c est le même territoire .
S il y a des terrains a vendre c est bien de passer les infos ,Merci " pour les Marocains bien sûr " j espère qu ils seront nombreux !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/11/10 11:54 par Sahara .M.
1 novembre 2010 12:25
le gouvernement a déjat encouragé les marocain du nord a acheté au sud tu n'a qu'a te renseigner dans ta régions
pour acquérir un terrain labà,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
N
1 novembre 2010 17:56
Citation
jerico a écrit:
Bonjour à tous voila comme les infos sur le sud du Maroc revienne souvent je me suis dit a plusieurs fois que je doit contribué a mon pays pour contré les algériens en m'installant sur le sud j'espère que suivront tous mes frères marocains contre le stoïcisme des dirigeants algériens qui nous prenne pour des faibles trop bon trop C je suis dégoûté de voir cette image de nous à chaque fois criée pour libéré un “salma” alors que le problème de salma est tous le Maroc face a une algerie qui insulte sont voisin sans retenu je ferais un grand geste en achetant un terrain sur laayoune sans aucun problème si une personne me donne des info la dessus je suis preneur et je le redit je ne suis pas sous un coup de tête je suis sur de moi donc je cherche à acheté une parcelle sur laâyoune merci.

Ps; Pour les critiques désobligeante abstenez vous merci.


De toute façon, tu peux être rassuré, les Algériens ne pourrons jamais aller à Al Aayoun qu'en touristes. Elle est propriété incontestée et incontestable du Maroc.....et des Marocains, seulement les Marocains......pour toujours et à jamais......avec ses phosphates et son pétrole offshore.

Achète donc à Al Aayoun, tu y es chez-toi.
j
2 novembre 2010 02:24
Citation
demha a écrit:
'' LAAYOUNE A VENDRE ''

mais il n'est pas à vendre, c'est une propriété du Maroc. beaucoup de marocains et d'algériens sont morts pour laayoune. Tu ne peux jamais payer son prix.

Bonjour toi, si si je peut avoir une parcelle de terre de laayoune comme chaque Marocain qui a le droit sur sa terre national
et l’algérie quelles s'occupe de ses propriétés comme sa tous le monde ira mieux.
R
20 janvier 2012 19:16
C'est n'importe quoi acheté a Laayoun juste pour embêter les Algérie Laayoun et au Maroc non en Algérie et je ne vois pas en quoi sa va les embêtées.
c
20 janvier 2012 20:40
La race des rats des deux cotes ne se fatiguent plus à tirer les ficelles ....leurs mains est libre de signer des chèques dont les montants donnent le vertige ....

Les peuples vivent à leur rythme ....
La race des rats des deux cotés cherche à contrôler l évolution de ce rythme..
Un jour viendras ou des individus marocains,algériens.sahraouis s iinstallerons démons leurs choix.
Mare de cette confrontation stupide qui privent les marocains et les algériens des sommes


Dont ils ont besoin pour rentrer enfin dans la modernité tout en gardant leur âme de bedouins poètes.
E
21 janvier 2012 11:17
Citation
jerico a écrit:
Bonjour à tous voila comme les infos sur le sud du Maroc revienne souvent je me suis dit a plusieurs fois que je doit contribué a mon pays pour contré les algériens en m'installant sur le sud j'espère que suivront tous mes frères marocains contre le stoïcisme des dirigeants algériens qui nous prenne pour des faibles trop bon trop C je suis dégoûté de voir cette image de nous à chaque fois criée pour libéré un “salma” alors que le problème de salma est tous le Maroc face a une algerie qui insulte sont voisin sans retenu je ferais un grand geste en achetant un terrain sur laayoune sans aucun problème si une personne me donne des info la dessus je suis preneur et je le redit je ne suis pas sous un coup de tête je suis sur de moi donc je cherche à acheté une parcelle sur laâyoune merci.

Ps; Pour les critiques désobligeante abstenez vous merci.

qui t’empêche d'acheter une parcelle de terrain a laayoune si tu as les moyens
je confirme après ma visite a laayoune il ya vraiment du potentiel celui qui veut faire des affaires la bas en +la vie pas chère
la majorité locale c'est l'armée ,une ville propre qui a de l'avenir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook