Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l9lb 3la l9lb
d
15 juillet 2011 18:06
souvent j'entends dire ce proverbe;Heu
c'est à dire ce que tu ressent vers une personne c'est exactement cqu'il ressens lui aussi vers toi ( le reflex) !
Que pensez vous???
n
15 juillet 2011 18:37
B
15 juillet 2011 18:41
moi je traduirais ce proverbe par :
" la capuche sur la capuche " . j'ignore ce que cela puisse signifier .
c'est du tangerois , moi je suis un fessi , peut-être que je me trompe ;
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
M
15 juillet 2011 18:57
Citation
diva82 a écrit:
souvent j'entends dire ce proverbe;Heu
c'est à dire ce que tu ressent vers une personne c'est exactement cqu'il ressens lui aussi vers toi ( le reflex) !
Que pensez vous???

Bonjour

Avec ce que j'ai vécu, je dirais que non...
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
a
15 juillet 2011 20:42
9alb 3la 9alb ca veut dire réciproque.

J'ai entendu une chanson qui dit "yak kan l9alb 3la l9alb yak hnaya kona matfahmin" donc je peux en concluire que la signification c'est on était d'accord où penser à notre amour est réciproque. J'ai pas la traduction excateeye rolling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
15 juillet 2011 21:50
salam aaleykoum
on ne peux pas savoir exactement ce que ressen la personne en face de nous ya tellement d hypocrisie dans ce monde allah i stel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook