Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l7aba "fenugrec "
n
29 mai 2009 12:19
Bonjour les filles,

Jai entendu parler que si on met du l7alba sur le viage comme masque les poils poussent???
c'est vrai ou pas ????

P
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
O
29 mai 2009 12:21
bonjour,

j'en ai aucune idée miss...
mais pourquoi voudrais-tu en mettre au juste?
[b]Absolutely Incredible[/b]
n
29 mai 2009 12:35
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
bonjour,

j'en ai aucune idée miss...
mais pourquoi voudrais-tu en mettre au juste?

le masque de l7elba éclairci la peau et la nettoie d'une façon remarquable.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
O
29 mai 2009 12:41
ok je savais pas....
mais pourquoi n'essayes-tu pas le ghassoul pr la peau? c'est au top aussi parcontre ca éclaircit pas
mais en tout cas, pas de risque de voir des poils apparaître
[b]Absolutely Incredible[/b]
n
29 mai 2009 12:47
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
ok je savais pas....
mais pourquoi n'essayes-tu pas le ghassoul pr la peau? c'est au top aussi parcontre ca éclaircit pas
mais en tout cas, pas de risque de voir des poils apparaître

oui je l'utilise une fois par semaine avec un peu de citron et d'eau de rose.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
l
2 juin 2009 21:32
Donc ? Personne n'a la reponse ?

ça me tente bien moi un masque de 7elba... Vous mettez quoi d'autre dedans ?
n
3 juin 2009 12:49
7elba en poudre avec eau de rose
z
5 juin 2009 22:53
j'ai entendu parler du masque helba+miel je crois ou citron ms pour les poils je pense pas que ca les fasse pousser...
et ton masque rassoul+citron+eau de rose c'est pr quel effet? celui de helba c'est pr atténuer des cicatrices il me semble ms j'ai pas encore essayé...
n
6 juin 2009 10:04
Citation
zina750 a écrit:
j'ai entendu parler du masque helba+miel je crois ou citron ms pour les poils je pense pas que ca les fasse pousser...
et ton masque rassoul+citron+eau de rose c'est pr quel effet? celui de helba c'est pr atténuer des cicatrices il me semble ms j'ai pas encore essayé...

L'argile verte est conseillée aux peaux normales et aux peaux grasses.
Elle est très efficace pour absorber et régulariser les excès de sébum.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
z
6 juin 2009 13:28
merci je vais tester... sinon j'ai vu que le masque au fénugrec était bien je vais tester aussi je pense yawning smiley)
6 juin 2009 16:04
salut les filles,j'ai ramenai avec moi l7alba l'année dernier kon j'était au maroc et j'aimerais faire le 7alba comme un masque mais le probleme j'ai que les grain de 7alba par contre cette dernier est dur pourque je puisse prendre la poudre comment faire,merci d'avance
7 juin 2009 13:44
z
7 juin 2009 14:01
eh bien il faut les moudre comme pour le café..Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook