Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l3rifa de yabie
b
31 août 2008 14:15
salam

j'aimerai bien savoir qui es pour vous l3rifa de yabiladi?


l3rifa = hiya lkt3rafe koulchi ou hetta wahde maky3rfe behlha

iw a vous clavier et ne dépasser ps une ligne "ma9la wa dalle"
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
z
31 août 2008 16:17
je ne sais pas vraiment la quelle !! eils sont nombreux ici tous des a3rifate
l
31 août 2008 20:01
ptdrmdrrrrrrrrrr trooop fort le mot
ana je dirai l3rifa ou bien dadda lfahim== chi wahed li kay3ref kolchi o walo Cool o hwa dima moujoud bach mayzgel waloevil
b
31 août 2008 20:19
oui lmozite de la coste hassane jidane
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
N
31 août 2008 22:06
j'adore le termme "dadda lfahim"grinning smileygrinning smileygrinning smiley
i
31 août 2008 22:17
Citation
unedemoiselle a écrit:
j'adore le termme "dadda lfahim"grinning smileygrinning smileygrinning smiley

oui trop fort comme terme grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
1 septembre 2008 09:35
salam
et bon ramadan allah idekhlo 3lina o 3likom b se7a o salama o it9ebal menna sali7 l2a3mal o ihdina inch allah

Pour moi l3rifa de yabiladi c'est l'équipe Yabiladi (weby, admin, modos) qui sait tout et au courant de tout ce qui arrive et fait semblant de ne rien savoir jusqu'au jour où tu arrives à bout et elle te sorte toutes tes betises volontaires et involontaires.

Mais en Réalité, al3aref howa Allah li 3alem b kolchi li mkhabya annoufouss, o Allah ihdi makhle9.

salam
Ramdankoum Moubarek Inch allah o allah ite9abal minna w minkom o men jami3 lmoslimine inch allah.

PS :
* l3rifa dans le contexte marocain c'est une femme engagée par le tribunal pour transmettre des secrets des femmes (motifs de divorce, demande de polygamie, la virginité de la fille, maladie de la femme ....etc) qu'elles peuvent pas dévoiler au tribunal devant les juges et les hommes dans la salles et surtout des secrets que la femme musulmane ne doit jamais dévoiler à une tierce personne!

* j'espere que je n'étais pas HS! winking smiley whistling smiley
* pour le fait que ce soit une phrase vous pouvez le résumer pour qu'il le devienne! grinning smiley (la rentrée scolaire est à actualité, ikhtassir fi jomla evil)

wa salam.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
1 septembre 2008 12:29
elham20


Un seul ligne j dit stp ma9la wa dale Pour l'explcation koulchi 3arfe hadchi Allah en discute ps dans ce sujet l3rifa aussi elle travaille fe wizarte l3dale nous en parle fe Halaka il faut ps mélanger
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
2 septembre 2008 22:31
ana hia l3rifa dial yabigrinning smileyli 3andou chi haja baghi i3rafha hana moujouuuuuuuuuudagrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
p
3 septembre 2008 16:17
C koi le 3rifa de yabie ??
r
3 septembre 2008 16:19
Citation
psychédélique a écrit:
C koi le 3rifa de yabie ??

la connaisseuse, l experte en tout, celle qui sait tout grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
4 septembre 2008 12:14
c est rajaouia enfin si j ais bien compris le terme je recapitule

c est celle qui ne connait rien du tout c est ça


rajaouia est la bonne personne Ill
s
4 septembre 2008 17:29
salam,

joliedounia thumbs upon la voit plus en ce momentperplexe, elle doit être dans les sous-sol avec ses archivesSOS
b
4 septembre 2008 17:31
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

joliedounia thumbs upon la voit plus en ce momentperplexe, elle doit être dans les sous-sol avec ses archivesSOS


wa salam

ptdr wa9teltini be dahke a jeniya hhhhhhhhhhhhh. ... sous-sol ou ghbabre ou 3nkboute


jolidonia il prépare son premier harira In love
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook