Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici l3rayssat qui veulent maigir
1 septembre 2011 02:58
Salam,

Je veux maigrir qui me suit?

Mon mariage est pour le 15 octobre et j'ai 6 à 7kg à perdre!Football

je suis partante!

je vais commencer demain inchallah (1er Septembre)
y
1 septembre 2011 03:08
coucou zahra,
moi je suis partante mais je ne pourrai pas commencer demain, c journée couscous et mon chéri vient déjeuner avec nous à la maison loooll je peux pas rater cela.
moi j'ai bien plus que 7 kg a perdre, mais si je les perds ça sera deja ça lool.
quel régime tu va suivre?

j'ai trouvé un sur internet qui parait intéressant :

I- PREPARATION DU BRULE GRAISSE

Ingrédients Préparation
2 gros chou blanc
1 bouquet de céleri en branche
3 cubes de bouillon légumes degraissé
3 cubes de bouillon de poulet
5 gros oignons
4 éclats d'ail
1 ou 2 boîtes de tomates pelées
3 l d'eau
2 poivrons verts

sel, poivre, curry ou persil, tabasco selon votre goût
Couper les légumes en petits morceaux et couvrir d'eau. Faire bouillir pendant 10 minutes
Passer-la au mixer.

II - LA METHODE A SUIVRE : BRULE GRAISSE + MENUS DIETETIQUES
SEMAINE 1
BOISSONS AUTORISEES
EAU
THÉ
CAFÉ SANS SUCRE
JUS DE FRUITS SANS SUCRE
LAIT ÉCRÉMÉ
PAS D'ALCOOL, DE BIÈRES OU DE SODAS (Même style Coca-Light)

LES REPAS
PAS DE PAIN, PAS DE PÂTES...
1er jour préparation hypocalorique + Fruits
Ne mangez que des fruits à faibles teneurs calorique. Bananes et avocats totalement interdits.

2ième jour préparation hypocalorique + Légumes
Mangez autant de légumes frais que vous le désirez que ce soit crus ou cuits à la vapeur.
De préférence des légumes verts (style épinards). Evitez les haricots blancs, les petits poids et le maïs.
Poue le dîner, permettez-vous une grosse pomme de terre avec du beurre.

3ième jour préparation hypocalorique + Fruits et légumes verts
Même chose que les 2 jours précédents si ce n'est sans la pomme de terre.
Si vous n'avez pas trichez, les premiers résultats doivent arriver. (Minimum: 1 kg)

4ième jour préparation hypocalorique + Bananes et laits écrémé
Mangez jusqu'á 3 bananes et buvez beaucoup de lait écrémé avec la préparation hypocalorique.
Les bananes sont riches en carbonhydrates ainsi que le lait. Pour cette 4ième journée, votre corps aura besoin de potassium, de carbohydrates, de protéines et de calcium pour réduire vos envies de sucre.

5ième jour préparation hypocalorique + Viande de boeuf et tomates
Vous pouvez manger de 300 à 600 gr de viande de boeuf et environ 6 tomates.
Essayez de boire beaucoup d'eau (6 à 8 verres minimum) pour éliminer l'acide urique de votre corps.
Mangez au moins une fois dans la journée de la préparation hypocalorique!

6ième jour préparation hypocalorique + Viande de boeuf et légumes
Vous pouvez mangez à satiété de la viande (2 à 3 steaks) et des légumes, de préference verts, style épinards (Pas de pomme de terre).
Mangez au moins une fois dans la journée de la préparation hypocalorique!
NB: Si vous le désirez vous pouvez remplacer uniquement aujourd'hui le boeuf par du poisson grillé ou du poulet bouilli (ou rôti) mais sans peau.

7ième jour préparation hypocalorique + Riz naturel (brun), jus de fruits sans sucre et légumes
Mangez de bon cœur et à satiété.
Mangez au moins une fois dans la journée de la préparation hypocalorique!

....Bravo, vous voilà débarrasée de quelques kilos superflus! Quelle sensation de bien être ! Conservez votre taille avec un Regime Semaine 2 ci dessous !
--------------------------------------------------------------------------------
SEMAINE 2

Composez vous même votre menu quotidien parmi les options proposées ci-dessous.

Petit déjeuner:
1 oeuf cuit dur
ou 50 gr de fromage à pâte dure à moins de 45 % de matière grasse
ou 1 ravier de fromage frais à 0 % de matière grasse
ou ...
avec un jus d'orange frais
ou un verre de lait demi-écrémé
Dîner:
1 assiette de potage "mange-graisse"
+ 1 tranche de pain complet (ou gris ou demi-gris) avec 50 gr de charcuterie maigre (environ 1 bonne tranche) : jambon, filet de cheval, boeuf fumé, ... ou du fromage à moins de 45% de matière grasse ou une omelette d'1 seul oeuf
OU
1 salade de 100 gr au choix: thon, saumon, crevettes, poulet, viande froide maigre accompagnée de tomates, salade (laitue, princesse), macédoine de légumes, concombres, carottes, céleri râpé, soja, etc ...
+ 50 gr de pomme de terre ou pâtes ou riz cuit et refroidi, assaisonnée de
vinaigrette ou mayonnaise light ( sans en abuser!) ou crème fraîche à 20 % ou jus de citron, etc ...
préparation hypocaloriquer:
1 ou 2 assiettes de potage
+ 1 cuisse de poulet ou 125/150 gr de viande maigre
que ce soit grillée, pochée, poêlée, au four, en papilotte
+ des légumes à volonté
Collations: (10h / 16h / 21h)
Fruits (Bananes, figues, melons sont à éviter)
ou yaourts maigres
ou biscuits Sultana ou au son Céreal
ou 1 mousse au chocolat maigre Mannequin
ou 1 barre aux céréales Balisto
ou 1 verre de Nesquick: 2 dl de lait demi écrémé + 1 cuillère à préparation hypocalorique de Nesquick
Boissons:
Café ou thé non sucré: de 1 à 4 tasses
Eau: au moins 1,5 litre
Lait: 0,5 litre du demi ou 3/4 écrémé Joyvalle
Jus de fruit: 1 nature et sans sucre ajouté

Extras: (Un jour sur deux)
1 pâtisserie

ou 2 boules de glace sans garniture
ou 4 boules de sorbet (car le sorbet contient plus de fruits et pas de crème fraîche.)
ou 2 crêpes maison natures ou avec un rien de sucre pour améliorer le goût
ou 1 flan maison.
--------------------------------------------------------------------------------
SEMAINE 3 et suivantes

Vous pouvez recommencer un cycle ou alors rependre progressivement une alimentation normale et équilibrée tout en continuant à manger de la préparation hypocalorique.

ATTENTION : si vous ne mangez que de la préparation hypocalorique sur une longue période (+ de 10 jours ), vous pourriez avoir des problèmes de malnutrition.
C'est pourquoi, il faut bien suivre les menus complémentaires des 7 journées qui assurent l'équilibre nutritionel.



tu en pense quoi ?
1 septembre 2011 03:24
T'es un Amour toi smiling smiley

En fait j'avais pas en tête un régime précis mais je voulais manger sain!

Mais ce que t'as trouvé m'a donné plein d'idées smiling smiley

Je vais commencer demain inchallah smiling smiley ntina laisse pour le lendemain smiling smiley

C'est pour quand ton mariage ?
y
1 septembre 2011 03:30
je ne sais pas si je commencerai vraiment vendredi, car je veux jeuner j'ai 6 jours à rattraper et je ne veux pas les laisser trainer. donc.... mais je vais commencer dès que possible mais je suis là je t'encourage fort fort....

pour la date de mariage ....hahaha, c'est mon plus grand problème du moment, j'ai pas de date fixe, mais je sais que c'est pour 2011. donc ça peut être n'importe quand mais le plus probable ça sera pour décembre dans la mesure où j'ai rien de pret et qu'un mariage ça se prépare... là je me rappelle ma grand mère allah yer7emha quand elle me disait, 3erdd lila tedbirou 3am...
1 septembre 2011 03:38
Inchallah ma chérie smiling smiley

Merciiiii pour tes encouragements smiling smiley
m
1 septembre 2011 03:41
moi je te suis mme zahra mais je nai ke 9 jours pour maigrirOups
1 septembre 2011 03:51
hehehe Mariee 2011hummmmZen

Tu veux perdre combien de kilos?

Inchallah khir
m
1 septembre 2011 03:55
6 kilos nchaellah le problemec ke jai un ventre ki gonfle une fois ke je mange ca m derange enormement

je nsais pa koi faire surtout avec tahzima dial les caftans ybka dakchi bayen chouha
S
1 septembre 2011 05:16
Ohh les filles je suis partante j'ai 10 kg a perdre sad smiley des fois je me dis que c'est impossible de perdre 10 kg des fois je me dis oui c possible sad smiley je me marie juin 2012 inchalah alors que je veux être en bonne santé !!!
mais je peux commencer juste mardi prochain parce que je passe tte la fin de semaine chez la famille a mon mari alors que je ne peux pas raté ca ééhéhéhé
merci
n
1 septembre 2011 05:27
Les filles de Casa ou qui sont a cote de Casa,je vous conseille DR Zerouali wui se trouve au dessu de l'immeuble Mcdo a maarif ! C'est un genis ! Il calcule ton poid et te fonne des regimes efficace..2 tatatis mchaw 3endo et le resltat kan assure grinning smiley
Autre chose,il faut vrmnt faire du sport pour raffermir vos corps machi ikon l7emkom merkhiiiii b7al chi khyara lawya looooool grinning smiley alors sport sport et encore sport et puis ptit regims pour un resultat zwin grinning smiley
Sinon moi mon blem c'est que de3f makijinich fwejhi et 3en9i sad smiley kanban trop maigre fihom par rapport a mom corp kib9a iban fiya ghor mon nez hahahaha et ca me derange sad smiley alors ila n9est pour min wedding ghadi nd3af men wejhi et hadi hiya lwa7la sad smiley
1 septembre 2011 17:03
Heheheh 3jbatni dak lkhyara grinning smiley

Je compte pas aller voir un diététicien,dakchi at home smiling smiley

Mon problème c'est que j'étais une vraie sportive et depuis que j'ai tt arrêté ce mois d'été j'ai pris des kilos sad smiley

J'ai commencé aujourd'hui:

Matin : café noir.
Dejsad smileysalade+tomate+des ognons)+ chouiya dial l7ima nachfa) et j'ai bu bezzzaf dial lma

et je vais faire des séance de la corde +des exercices à la maison.
y
1 septembre 2011 20:52
je connais zerouali c'est vrai qu'il est bien j'avais suivi un régime chez lui l'an dernier et j'avais perdu 7 kg en un mois et quelques. mais depuis j'ai du reprendre le double. il se peut que je revienne le voir après.
sinon les filles, qui connait un endroit bien et pas trop cher qui fait des massage amincissant je suis preneuse.
n
1 septembre 2011 21:12
Youyou,tu achetes les deals sur internet ! Ils offrent des packs pas cher ..
n
1 septembre 2011 21:19
@Mme zahra: c'est fauxxxxx ce que tu fais !
Il faut manger mais correctement !
Un cafe le matin ihelkek ! Tu dois manger al hbiba! Tu prend rbe3 khbuyez pain complet avec 1 cafe ou the bchwiiiiya dyal sekkar +ness fermaja c ca le ptit dej et de chez le medecin
Dejeuner : rbe3 khebz complet,100g poulet ou l7em ou poisson avec ch7almz bghiti de legumes mais bessla NON katgheled surtour khedra ! Et pas de pomme de terre...et pas de dessert..
Le soir un yaourt+rbe3 khbiyez+ness fromage et vioila
Boir bcp d'eau+ nhar kolo takli fih m3il9a sghira dyal zit c tres important car 9ali medecin ila maklinach zit khatjina constipation grinning smiley
Alors faites attention a votre regime et jou3 ghir kihlek otweliw sefrat nhar l3ers omat9edroch tkemlo nhar..
1 septembre 2011 23:55
Nowara84,merci ma chérie,tu sais wellah je sais ça,mais de fois ça t'arrive d'arreter de bouffer hit tu en as marre grinning smiley

Hier j'ai vu mon mari (on s'est pas vu le mois de ramadan) il a maigri lkhayeb donc je me suis dit waaalou hta ana nd3af grinning smiley

Ya pas mieux que de manger correctement smiling smiley)
n
2 septembre 2011 00:06
Oui Fati walakin fais attention quand meme ! Wach tu veux etre mnemra le jour J awla lawya w dabla o9atlek jou3 ?!
Alors ghir de9a de9a koli o9iyssi grinning smiley grinning smiley
2 septembre 2011 00:25
Temma galét a77 grinning smiley

Wakha a lala matkouni ri 3la khatrék smiling smiley)
n
2 septembre 2011 01:08
Bghitek ghir tle3 ghzaka kter men rajlek grinning smiley grinning smiley
2 septembre 2011 03:19
ykhallik lili ma chérie smiling smiley)
l
7 septembre 2011 14:51
Alors ou en êtes vous les filles avec votre régime? avez vous perdu du poid ou rien?
Moi je pense que pour 6 kgs c'est pas beaucoup donc éssaie juste de ne pas trop manger le soir, et bois beaucoup d'eau et tu perdras unpeu de kgs superflus, faut pas nonplus être mince le jour de son mariage, tu dois avoir unpeu de joues et paraitre en bonne santé et pas trop pâle pour paraitre belle sur les photos grinning smiley c'est ce que ma tante m'a dit alors c'est comme ça et pas autrement grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook