Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
col de l'utérus
10 janvier 2014 16:44
bonsoir salam alikoum
voilà j'ai des questions svp je suis très inquiète j'ai l'écho morphologique demain matin et j'angoisse un peu
peu t on savoir si le col est ouvert grâce à cet écho??
puis je n'arrive pas à reconnaitre les contractions ça ressemble à quoi? ou peut être j'en ai et je ne m'en rend pas compte !!!
sinon le mal de dos est il sinonyme de contraction? peut il mener à l'ouverture du col?
comment savoir je ne sais plus
L
10 janvier 2014 20:40
Salam,

oui grace a cette echo tu sauras si ton bebe evolue bien, son sexe, si ton col est fermé et Sa longueur.

Ne tinquiete pas kheir inchallah
Qand tju as des contractions c'est quand tu as ton ventre dur c'est pas forcement douloureux, ou quand t'as mal au ventre au dos

les contractionss peuvent mener a l'ouverture du col
11 janvier 2014 08:12
Lilia je ne suis pas d accord avec ta réponse. Lors des échos on ne vérifie pas le col. C est par un toucher du col sauf si on t a prescrit une écho du col, et dans ce cas c'est une écho pelvienne. (Avec la sonde ...)
11 janvier 2014 10:00
merci pour vos réponses
effectivement sama tu as raison los de l'écho morphologique on peut pas dire grand chose sur le col il faut une écho pelvienne pour cela mais malgrés cela lors de l'écho morpho il a pu mesuser sur l'ecran le col en tout cas c'est ce que j'ai compris
L
11 janvier 2014 10:16
Salam, en toutla longueur si puisque moi ca a ete le cas apres pour le reste tu peux voir avec ton gygy
11 janvier 2014 10:31
merci lilia smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook