Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'ufologie (étude des O.V.N.I)
p
30 mars 2007 12:44
Bonjour,
y-a-t-il quelqu'un qui s'interrese aux Objets Volants Non identifiés?
Depuis des temps reculés beaucoup de gents ont vu ou cru voir des choses bizares qui ont été mis sur le compte des Ovnis. Qu'en pensez vous?
c
30 mars 2007 12:48
Salam, la France est le premier pays au monde à avoir ouvert ses archives sur les OVNIS....perso je ne sais pas quoi en penser....car les russe et les américains durant la guerre froide s'éspionnaient déjà à l'aide de drone autopiloté....mais en même temps, certaines images sont troublante....je ne parle pas de roswelt...mais des images d'ovnis....voilà

lah isterna men chayatine smiling smiley
ok
30 mars 2007 12:58
J'ai déjà ouvert un sujet qui a rapport avec cela en rapport avec les lifter. Il y a trois ans, je viens juste de faire le rapprochement... Pourtant c'est évident, tout coincide avec la description qu'on fait les témoins des O.V.N.I et ce que peut etre un lifter!!!

Personnellement je pense que c'est cette technologie que l'on prend pour des soucoupes volantes.
ce doit etre encore à l'etat de projet experimental top secret ou un truc comme ça, c'est pouquoi on ne nous en parle pas...

D'ailleurs à titre d'info, les archives du C.N.E.S concernant les O.V.N.I sont consultables sur le web.

Je ne comprend pas pq personne n'en parle aux infos. Il doit pourtant il y avoir des bruits qui courent.
Tout cela ce n'est qu'encore qu'une grosse masscarade U.S. Tout comme le mystère ummites soit disant passant.... Que de la poudre aux yeux. Ces tarets d'américains!!!
c
30 mars 2007 13:07
Pour les anglophones, la conférence de presse sur "The Disclosure Project" (Projet révélation). Témoignages apparemment crédibles :

[video.google.com]
p
30 mars 2007 21:01
ahhhhhhh un sujet que je kiffe ; les extraterrestre, je suis fascinée je me demande bien pk pourtant j en ai jamais vu , enfin sauf sur ce forum !!!!!


moi je m interesse et je pense que ça existe grinning smiley
l
30 mars 2007 21:12
il est clair qu'en raisonnement logiquement, vu la taille de l'univers, il est peu probable qu'il y ait seulement de la vie sur la terre. nous ne sommes pas le nombril de l'univers.
aprés, de la à accréditer toutes les déclarations de personnes ayant cru voir des soucoupes....
i
30 mars 2007 21:44
Des extraterrestres,j'en ai vu et je peux en témoigner.
Générallement, ils sont petits et veulent dominer la terre et avoir le pouvoir sur le population terrestre, il commence par un pays et se propage.
Pour ne pas éveiller des soupçons, ils s'intégrent à votre système, s'incrustent dans le pouvoir pour se l'approrier et ainsi réalisent leurs desseins,pour un seul but la disparition de l'humanité.
D'aprés nos données,il a été envoyé sur la terre 2 spécimens.
Un faux blond,dont des hormmons lui ont attribué une grande taille ,une blondeur des cheveux pour apparaître plus humain, il se fait appeler LEPEN.

Mais l'expérience n'a pas réussi, aussi a-t-on envoyé un deuxiéme dont on a juste apporté des modifications sur son zizi(20mm), croyant que sa femme ne le tromperai pas.
Néanmois il a coupé ses contact en prétexant une infidélité.

Si vous le reconnaissait, peuple de la terre, transmettez le message.




UN EXTRATERRESTRE QUI VOUS VEUT DU BIEN.
u
31 mars 2007 02:05
[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

Ceux que disent certains savants musulmans(tres court dans cette video mais le reste,hors sujet,est interressant)
[www.dailymotion.com]

alors OVNIS OU DEMONS?
L
31 mars 2007 20:43
ovnis = objet

déjà la problématique est fort mal posé puisque de part de simples observations on y vois ce qu'on a envie d'y voir => un objet

Hors il résulte que la plupart des observation ne sont ni plus ni moins que des phénoménes

lorsque je vois un point lumineux dans le ciel, je ne peut pas dire sans autre information, que c'est un objet, cela peur être un phénomène électrique, magnétique, un effet visuel ou chimique
cela peut etre même un phénomène expliqué dont je n'ai pas la connaissance ou une chose naturelle non encore élucidée

un soir sur la quai d'une gare je vois trois point lumineux se déplaçant rapidement (en apparence relative) et qui semblaient s'éloigner les uns des autres, bien sur les bruits coururent sur des ovnis ce n'est que le lendemain sur fr3 que l'explication rationnelle fut donnée

il y a aussi un truc que je trouve marrant sur les ovnis
c'est que l'apparence des supposés vaisseaux ou des extraterrestres qui sont aperçus ressemble à la dernière production hollywoodienne
avion_soucoupe_ cigare
hommes vert _homme chauve et trapus_sveltes et translucides ....

une autre chose que le mirage visuels dut a la réfraction lumineuse sur les couches atmosphériques, ça c'est un sujet trés interressant et assez spectaculaires
L
31 mars 2007 20:55
n'empeiche que le marché de la crédulité est tellement énorme que je comprend aussi le niveau des vente dans ce domaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook