Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Oublier ou essayer de lui ouvrir les Yeux!!!
S
27 novembre 2007 19:52
Salam...winking smiley

Alors voila je vous explique mon ptit probleme, je vais essayer d'etre clair! Cela fait maintenant 1 an que je discute avec un gars, il est tres gentil et franchement j'en suis In love
Mais j'ai l'impression que pour lui, dans sa tête que ce n'est pas du tou clair!!!!!!! comme par exemple, il va me dire nan, moi je pense pas encore au sérieux... mais il suffit que je sois au teléphone et que je ne réponde pas a ses apels, et la il me questionne : "t'étais avec qui????"
Pour mieux vous expliquer on était ensemble pendant 3mois mais je me suis trop attaché et lui du jour au lendemain a voulu arreté car il me disait qu'il ne voulait pas encore se poser.... fausse excuse, peut être!!! mais c'est pas la question!!!lol
Ma question est la suivante : A votre avis, est ce que je dois laisser tomber ou est ce que je dois laisser faire le temps?????????

Merci de m'avoir lu et merci pour vos réponses!
e
27 novembre 2007 20:20
Salam ma belle,

A mon avis il tiens à toi vue sa réaction quand tu ne répond pas au téléphone essaye de parler avec lui clairement et dit lui s'il envisage du sérieux et si vraiment il te dit non ARRETE il faut pas qu'il joue avec tes sentiments car sa fait mal quand ont n'est attaché à une personne et ensuite s'a n'aboutie à rien

Bon courage
S
27 novembre 2007 20:25
personnecrying(
T
27 novembre 2007 20:28
laisse faire le temps moi j'dis. Il t'aime surement beaucoup mais a peur de ses sentiments et de l'engagement. A mon avis c'est ca...
s
27 novembre 2007 20:34
Salut shaneze !
J'ai vecu la meme histoire , et je peu te dire que j'ai enormement souffert bien que mes copines me disaient de lacher l'affaire , je continué a m'accrocher a lui en esperant qu'il soit plus mature et qu'il veuille enfin se poser .Mais des que je commencais a prendre de la distance parcqu'il me souler , il n'arretait pas de m'appeler pour savoir pourquoi je donnais plus de nouvelles et il me poser vla les question sur ma vie. Bref j'ai fini par comprendre qu'il etait encore jeune dans sa tete (il a 23 ans...) et qu'il avait encore besoin de s'amuser.Et vue qu'avec mes etudes j'ai pa trop le temps de penser qu'a lui, j'ai pris mon courage a deux mains et je lui ai dit tout ce que je pensais et que j'osais pas lui dire ( surement parcque j'avais peur de le perdre , et a mon avis sa doi etre la meme chose pour toi ... ) .
Quand je lui ai tou di , il ne savé plu koi dire lol , bref il ma di kil avé besoin de temps mais il voulé pa me perdre bla bla bla ... . Depuis que je lui ai parlé é ke jai vu sa reaction je me sen mieu et heureusement que ya mé etude ki me prenne presque tou mon temps et qui me permette de loublié . Maintenan je repon moin a ses appel et je lui envoi temps en temps des sms ,a mon avis il a compri ke sayé jété passé a otre chose .
Apré tavoir raconté ma vie lol , le conseil ke je pe te donné c de lui parlé é de lui dire tou ce ke tu pense , fau pa ke tu hesite juste parck ta peur de le perdre . Faut pas perdre du temps betement donc tu lui parle franchement é si il é daccord pour changer vous avancé ensemble , sinon tu loublie . Plus tu t' abstient de lui parlé é plu tu vas souffrir car t amoureuse. FAUT QUE SE SOIT CLAIR UNE BONNE FOIS POUT TOUTE !!!! lol En tout bon courage pour la suite . Biz
p
27 novembre 2007 20:51
LAISSE TOMBER
e
27 novembre 2007 21:55
bon courage a toi car l'amour peut faire très très mal surtout lorsqu'il n'est pas partagé
a
13 décembre 2007 02:20
protege toi jou lindiferente..ecout et observe!less pa t sentimen evolué,c toi ki c ske tu doi fer mieu ke pers et soi egoiste un peu pensan encor et tjr a TPROTEGER!
s
13 décembre 2007 13:57
Citation
esmeralda_84 a écrit:
Salam ma belle,

A mon avis il tiens à toi vue sa réaction quand tu ne répond pas au téléphone

No no je trouve pas que ce soit une preuve d'attachement à une personne kan on te di "t'étais avec qui?".
Ca me fait plus penser à un chien qui veut pas kon pisse sur son territoire perplexe (hacha).

Je pense plutôt comme souissina thumbs up que le mec est encore immature dans sa tête et j'aurai probablement suivi son conseil si j'avais été dans la même situation .

En tout cas bon courage à toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook