Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'oublier définitivement?? A vos votes
L
2 avril 2011 11:08
Salem,

Alors comme j'ai pu vous raconter dans un précédent poste que moi et mon chéri yavais trop de tension du fait qu'il n'était pas attentionné, il ne me calculé pas et que quand jlui dit il fait comme si il n'avait rien entendu... du coup on se prenait la tete souvent

Bref la semaine dernière après la dernière prise de tete jme suis dit c'est bon je le calcule plus, 2jours sans nouvelles je me dis c'est bizarre ( pcq d'habitude il revient tjrs vers moi après les disputes) du coup je lui envoi un msg, puis 2, sa me met en attente jappel jtombe sur la messagerie j'étais en panique il a éteint son tél toute une journée je me suis inquiété... Bref après il m'envoi un msg quand il a ralumé son tél pour me dire "tu m'envoi un msg 2jours aprés... De toute façon je suis loin là, je ne peux pas te répondre biz" J'étais choqué je crois il est partie en vacances comme sa où? je ne sais pas,,,, avec qui? je ne sais pas.
Je lui ai répondu ah daccord c'est rien de grave en tout cas, beh apel moi quand tu rentre qu'on discute...
Après pas de nouvelles pendant 3jours j'avais trop les nerfs je me suis dit il se fout de moi ou koi!!!! donc 3 jours après il me dit "tu compte donner de tes nouvelles un jours?" j'ai pas répondu il me fait rire lui peu de temps avant il me dit jpeux pas te répondre et là il me dit sa comme si c'était de ma faute ( il aime tout remmettre sur moi sa date pas d'aujourdhui même quand il est en tord c'est tout le tps de ma faute pfffffffff) Bref j'ai pas répondu après il me renvoi des point d'interrogation j'ai pas répondu pcq il ma blazé là il me dit oas où il va, qu'est ce qu'il fait, avec qui il veut pas m'envoyer de sms comme si j'étais une inconnu, je me suis dit il m'aurait vraiment aimé il aurait pas réagit comme sa!!!

Hier il me renvoi un msg, m'appel je ne repond pas après me demande pk je répond pas, toujours pas de réponse de ma part et il a finit par dire "ok vasy bonne soirée alors" je lui ai dit que si je réagissé comme sa c'est que j'étais blazé et bonne soirée également...

Voilà c'est un homme dont je suis folle amoureuse, c'est l'homme que j'ai le plus aimé dans ma vie mais ya un hic l'année dernière il m'en a fait voir de toute les couleurs : tromperies, insultes... Il est revenu quelques mois après en s'escusant en me disant qu'il a changé et qu'il allait venir me demander ma main inchaAllah.. Et moi comme je l'aimais toujours malgrès sa je me suis avec!!! Sa été très dur les premières semaines je faisais des dépressions pcq javais du mal a le pardonner et oublier ce qu'il m'a fait (donc ne rajouté pas une couche je me sens déja mal comme sa svp) et des nuits je dormais pas pcq je repensé à l'année dernière, je me demandais si je pouvais me marié avec un homme comme lui, si je risquais pas de gacher ma vie au cas si il recommence je m'en voudrais qu'à moi même... Donc au début il m'épauler pour que je puisse traverser ce moment petit a petit j'arrivais à oublier ( pas totalement si je vous en reparle si que sa ma marqué..), et plus j'oublié ce qu'il m'a fait et moins il était attentionné, c'est le comble. Bref du coup on se prené la tete pcq je trouvais pas sa normal, qu'après que j'ai surmonter tout sa qu'il me délaisse autant ( moins de msg, il venait me voir de moins en moins)... Voila jusqu'à aujourd'hui!!!!!! Où mr est encore je ne sais où.

Le truc c'est que mon forfait s'arrete demain et je change de numéro. A votre avis je ne lui donne pas nouveau numéro et hop la page est tourné... Ou je lui donne et être patiente pour entendre déja ses explications et voir ce qu'il adviendra si il compte changé ou pas....

A vos votes lol!!! En fonction de vos réponses j'agirais.... Pcq moi ya des jours je me dit nan qu'il crève je ne suis pas son bouche trou!! et ya des jours où je me dit je n'aime que lui et c'est mon futur mari inchaAllah et ptetr qu'il changera avec le temps en murissant ( je suis sa seule relation sérieuse donc des fois je me dit qu'il a pas l'habitude d'être sérieu quand je l'ai connu il changé de copine toute les semaines..). Avec un peu de communication peut être qu'il redeviendra comme avant lol Nan??? Mais des fois je me dit ptetr qu'il recommence et qu'il a du me tromper encore ou ptetr même qu'il fait connaissance avec d'autres filles ce qui expliquerais son comportement...
Je ne sais pas je suis perduuuuuuuuu j'ai besoin d'avis extérieur....

Merci
2 avril 2011 11:22
Il t'as trompé ==) Largue le.

Un point c'est tout.
c
2 avril 2011 11:22
Salem,

Nous, les filles on veut trop y croire... et parfois on se voile la face.. Je c ce qu'est cette situation.. Je pense ke tu es en train de perdre ton tps.. La vie est déjà trop courte et pas évidente parfois, et nous, nous la compliquons...

Avances ma belle... Quelqu'un qui t'estimera à ta juste valeur t'attend... et puis on se remet de tout avec le tps et l'aide de Dieu.

Bon courage
F
2 avril 2011 11:22
"A vos votes lol!!! En fonction de vos réponses j'agirais...."

Pouce vers le bas. Tu peux tuer cette personne? Çà nous fera plus d'air.
b
2 avril 2011 11:43
Salem

Je vais te dire il sait que tu l'aime et il en joue, il est pas sérieux.

JE VAIS TE DIRE CHANGE DE NUMÉRO ET NE LUI DONNE PAS, MONTRE LUI QUE TU ES PAS A SA DISPOSITION ET QUE TU MÉRITE D'ÊTRE MIEUX TRAITER QUE çà?

N'oublies pas qu'il ta trompé , tu pourra pardonner mais JAMAIS NON JAMAIS TU OUBLIERAS, peux tu vivre avec sa toute ta vie?

VAU MIEUX LE ZAPPER MAINTENANT.
MOI AUSSI YA 3 SEMAINE J4AI CHANGER DE NUMÉRO CAR J4EN AVAIT ASSEZ QUE MON EX SE BOUGE PAS, C'EST DUR MAIS JE PRÉFÈRE SOUFFRIR MAINTENANT QUE TOUTE MA VIE ET PASSER A COTE D'UN HOMME VRAIMENT BIEN ET PIEU.

Faut etre forte et déterminée demande à ALLAH tde te guider et de t4aider dans cette épreuve. Tu sais y'en a qui ont perdu des être cher dans des guerres ou maladie et qui se battent alors c'est pas pour un homme faibles et lache que tu vas gacher ta vie.

JE SAIS C'EST DUR MAIS TU ES UNE BATTANTE ET VRAIE FEMME ET TU TE LAISSERAI PAS ABATTRE, avance la tête haute et fiert.

Bon courage
s
2 avril 2011 11:51
Voila un exemple de fille qui aime bien qu'on la maltraite.

Lol il t'a trompé tu es encore avec lui. Quel pot de colle tu es. Rien que ça ça aurait du suffire pour fermer le débat définitivement.
ça me dégoute que moi je suis gentil avec les filles et que toi tu t'accroches avec les ordures.
Qaund tu seras mariée avec lui, il va te foutre la misère. Réveille toi regarde déjà comment il te traite.
Après ça, j'espère juste que tu n'iras pas courir vers les gentils et que si tu le fais, que tu te fases envoyé boulée après que les ordures aient bien profité de toi.....
On est gentil mais on n'est pas con, enfin je l'espère.
Lol pourquoi les gentils devraient se tapper les déchets avec lesquels les méchants ont bien joué...
u
2 avril 2011 11:55
Salam'aleykom,

- Si tu ne lui envois pas, tu verras que tu vas faire que y pensé, tu vas te dire : et si je lui avait donné peut être que ...

- Si tu lui donne, la galère continue.

Je pense qu'il faut que tu sois honnete avec lui, tu lui dis que tu préfères en restés là et que de toute façon tu risques de changer de numéro, tu lui dis pourquoi tu ne peux pas continuer, pour x raisons.

Puis tu changes de numéro, et tu ne lui donnes pas.

Sois claire avec lui, même si lui il ne l'est pas winking smiley

Aleykom'salam
s
2 avril 2011 11:56
Et le fait que tu te comportes comme ça (énorme pot de colle qui aime bien soufrir) va l'encourager encore plus à te trainer dans la boue, voir dans la merrde.
l
2 avril 2011 12:03
evil quitte le , les mecs comca c des gens pa élevé !!!!!! regarde il é partie s'amusé alors ke vous etiez en rupture moi aussi j'ai vecu presque la meme chose il me frapper me humillier me volé
et par amour je n'ai rien pu dire je me disai ke j'allai rester toute ma vie tt seul !
mai hamdolah ALLAH jeb f tri9i weld ness et je me mari bientot inchalah !!
L
2 avril 2011 12:04
Citation
sofiane212 a écrit:
Voila un exemple de fille qui aime bien qu'on la maltraite.

Lol il t'a trompé tu es encore avec lui. Quel pot de colle tu es. Rien que ça ça aurait du suffire pour fermer le débat définitivement.
ça me dégoute que moi je suis gentil avec les filles et que toi tu t'accroches avec les ordures.
Qaund tu seras mariée avec lui, il va te foutre la misère. Réveille toi regarde déjà comment il te traite.
Après ça, j'espère juste que tu n'iras pas courir vers les gentils et que si tu le fais, que tu te fases envoyé boulée après que les ordures aient bien profité de toi.....
On est gentil mais on n'est pas con, enfin je l'espère.
Lol pourquoi les gentils devraient se tapper les déchets avec lesquels les méchants ont bien joué...

Dejà d'une je ne suis pas un déchet!!! Je me respecte, je suis sérieuse et hnina (sans prétention) enfin c'est toujours ce qu'on me dit... Oui j'avoue il me maltraite parce que pour lui je suis une fille a marier j'ai l'impression qu'il me met de coté pour que dès qu'il a finit de s'amuser il revient vers moi, pour lui je suis acquise... Il a joué de moi mentalement ( très manipulateur) mais pas physiquement nuance!!!!!

Et oui je peux t'avouer que je n'aime pas les mecs gentils ( on va m'insulter lol) quand j'avais rompu avec lui j'ai fait connaissance d'un mec trop gentil , en or il voulait venir me demander ma main ( tout ce que je revais mais j'esperais que ce soit mon ex a sa place lol) bref j'ai fait connaissance avec lui et tt, un mec pratiquant... mais malheuresment je n'étais pas attiré par lui, je n'avais de pas de sentiments rien nada.... J'ai essayé mais rien n'y fait chépa j'aimais toujours mon ex, il était trop gentil avec moi sa ma soulé pas de caractère.... je sais pas c'est un tout et dès que mon ex est revenu j'ai dit bye bye au mec gentil et je suis reparti avec mon ex.... A lheure d'aujourd'hui le mec bien me donne de ses nouvelles de temps en temps j'ai été sincère avec lui je lui ai tout dit, il la mal pris normal. mais il m'attire pas, je préfére être seul que me forcer d'être avec lui parce que je n'ai pas de sentiments tout simplement....
n
2 avril 2011 12:10
salam

reveille toi!!!! la tu fait n importe quoi
je te dis pas epouse l homme bien si il te plait pas physiquement c est ton droit

mais tu veut vraiment te marier avec cet homme qui te trompe et s en moque de toi?
ne reve pas il te voie pas comme la fille avec qui il va se marier sinon il t aurai pas tromper comme sa si t avait autant de valeur a ses yeux

zappe le !!!!
c est le genre d homme qui veut pas s engager tu peut l attendre encore lomptemp
et c est sa pour toi le pere de tes enfants? un homme infidele imature qui se tape plein de filles
c est lui qui va elever tes enfants? quesqu y va leur apprendre la religion ou comment se faire des filles?

reveille toi!!!
c
2 avril 2011 12:14
salam aleycoum


perso je le zapperai meme si tu l aimes

il n ai pas serieux, et je pense qu il ne t aime pas comme toi

alors voila
H
2 avril 2011 12:17
bref laisse ya les hommes serieux
n
2 avril 2011 12:18
Citation
chanael a écrit:
salam aleycoum


perso je le zapperai meme si tu l aimes

il n ai pas serieux, et je pense qu il ne t aime pas comme toi

alors voila

exactement chanael!!!!
la posteuse tu arrivera a lui faire confiance a cet homme? c est devenue une habitude pour lui apres le mariage il continuera a te tromper dans son dos si par miracle il se decide a se marier

si tu refuse un homme gentil pour te marier avec un homme comme lui ne te plaint pas d etre malheureuse et de souffrir
et tu n a pas de sentiment envers lui le vrai sentiment c est celui qui Allah met dans un couple
c est seulement un fort attachement dans le haram un amour du diable mais c est pas le vraie amour

cet homme bien si il te plait physiquement fonce au moins lui il te tirera vers le haut il veut du serieu
et tu verra c est quoi le vraie amour apres un mariage avec lui si vous faites sa dans les regles de l islam

arrete de croire que la vie c est comme dans les tele et les feuilleton
il te plait physiquement tu t es beaucoup attacher a lui le fait que il t ignore et ne sois pas interesser par toi
sa t attire parceque beaucoup de filles aime bien les hommes innacessible les histoires imposible

mais sois realiste la t es dans la vraie vie pas a la tele c est pas parceque un homme te plait et que tu t es attacher a lui
que sa sera ton mari comprend le bien sa
tu va refuser encore combien de pretendant pour lui? tu veut reste seule toute ta vie
etre a 40 ans sans mari sans enfant et regarde avec jalousie tes cousines tes soeur tes amies ?

cet homme ne veut pas s engager zappe le je sais que c est dur mais c est la vie
si l homme bien te degoute pas physiquement tu devrai lui donner sa chance
sinon un autre homme y a pas que ses 2 hommes la dans le monde
L
2 avril 2011 12:35
Merci de m'avoir ouvert les yeux!!!! et me rendre plus déterminé!!!!! Oui je vais le zapper il me mérite pas
je vais changer de num et la vie continue, c'est pas la fin du monde n'est ce pas!!! lol
C'est pas pour une gros C O N que je vais arreter de vivre, hamdullah je nai jamais rien fait de regretable avec lui donc il n'a rien gagné et je n'ai rien perdu!!!

Next et inchaAllah que je tombe sur le mec qui me convient!!!!

Pour le mec bien je n'ai pas de sentiments pour lui, je n'arriverais pas a me forcer wallah!!! Même si c'est un homme pieu, gentil, hnine.... je sais pas ya pas le petit truc, je pense aussi parce que j'étais toujours sous l'emprise de mon ex!! Et je ne veux pas qu'il se sente comme une roue de secours pcq je ne suis pas du tout comme sa!!!

On verra je me prend plus la tete, j'attend le temps faire bien les choses!!!!!

Merci de m'avoir ouvert les yeux!!! Si d'autres veulent encore me rabaisser sur mon histoire qu'il n'hésite pas sa va encore plus m'ouvrir les yeux lol!!!!!
n
2 avril 2011 12:41
Citation
justgirl a écrit:
Merci de m'avoir ouvert les yeux!!!! et me rendre plus déterminé!!!!! Oui je vais le zapper il me mérite pas
je vais changer de num et la vie continue, c'est pas la fin du monde n'est ce pas!!! lol
C'est pas pour une gros C O N que je vais arreter de vivre, hamdullah je nai jamais rien fait de regretable avec lui donc il n'a rien gagné et je n'ai rien perdu!!!

Next et inchaAllah que je tombe sur le mec qui me convient!!!!

Pour le mec bien je n'ai pas de sentiments pour lui, je n'arriverais pas a me forcer wallah!!! Même si c'est un homme pieu, gentil, hnine.... je sais pas ya pas le petit truc, je pense aussi parce que j'étais toujours sous l'emprise de mon ex!! Et je ne veux pas qu'il se sente comme une roue de secours pcq je ne suis pas du tout comme sa!!!

On verra je me prend plus la tete, j'attend le temps faire bien les choses!!!!!

Merci de m'avoir ouvert les yeux!!! Si d'autres veulent encore me rabaisser sur mon histoire qu'il n'hésite pas sa va encore plus m'ouvrir les yeux lol!!!!!

de rien mashalah sa se voit que t es forte et courageuse
beaucoup de fille a ta place aurai dit "je peut pas ou j y arrive pas ect..."

crois moi avec lui tu n a rien perdue c est pas cet homme qui allait te rendre heureuse bien au contraire
par rapport a l homme bien c est ton choix mais un homme bien c est trés rare de nos jours et sa serai si il est vraiment comme tu le dis sa serai vraiment laisser filer la perle rare

imagine toi a 50 ans tu sera encore seule tu va pas regreter en te disant j aurai du prendre l homme bien?
moi je pense que deja remet toi de cet histoire avec ton ex prend le temp de le zapper
sois clair avec l homme bien mais surtout prend pas de decision definitive tu risque de perde la perle rare

y a un post y a pas lomptemp sur yabi une fille qui disait que elle regretter d avoir refuser un homme
et maintenant que il est marier il arreterai pas de pleurer et c est pas le seule post dans ce genre
alors si tu veut pas te retrouver comme elle ne ferme pas la porte du mariage avec lui

dis lui que ta besoin de te remettre de cet rupture avec ton ex que tu veut un peu soufler oublier les hommes
et que tu va refelchir par rapport a lui et apres tu prendra ta decision a tete reflechis et reposer c est mieu
L
2 avril 2011 12:51
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
justgirl a écrit:
Merci de m'avoir ouvert les yeux!!!! et me rendre plus déterminé!!!!! Oui je vais le zapper il me mérite pas
je vais changer de num et la vie continue, c'est pas la fin du monde n'est ce pas!!! lol
C'est pas pour une gros C O N que je vais arreter de vivre, hamdullah je nai jamais rien fait de regretable avec lui donc il n'a rien gagné et je n'ai rien perdu!!!

Next et inchaAllah que je tombe sur le mec qui me convient!!!!

Pour le mec bien je n'ai pas de sentiments pour lui, je n'arriverais pas a me forcer wallah!!! Même si c'est un homme pieu, gentil, hnine.... je sais pas ya pas le petit truc, je pense aussi parce que j'étais toujours sous l'emprise de mon ex!! Et je ne veux pas qu'il se sente comme une roue de secours pcq je ne suis pas du tout comme sa!!!

On verra je me prend plus la tete, j'attend le temps faire bien les choses!!!!!

Merci de m'avoir ouvert les yeux!!! Si d'autres veulent encore me rabaisser sur mon histoire qu'il n'hésite pas sa va encore plus m'ouvrir les yeux lol!!!!!

de rien mashalah sa se voit que t es forte et courageuse
beaucoup de fille a ta place aurai dit "je peut pas ou j y arrive pas ect..."

crois moi avec lui tu n a rien perdue c est pas cet homme qui allait te rendre heureuse bien au contraire
par rapport a l homme bien c est ton choix mais un homme bien c est trés rare de nos jours et sa serai si il est vraiment comme tu le dis sa serai vraiment laisser filer la perle rare

imagine toi a 50 ans tu sera encore seule tu va pas regreter en te disant j aurai du prendre l homme bien?
moi je pense que deja remet toi de cet histoire avec ton ex prend le temp de le zapper
sois clair avec l homme bien mais surtout prend pas de decision definitive tu risque de perde la perle rare

y a un post y a pas lomptemp sur yabi une fille qui disait que elle regretter d avoir refuser un homme
et maintenant que il est marier il arreterai pas de pleurer et c est pas le seule post dans ce genre
alors si tu veut pas te retrouver comme elle ne ferme pas la porte du mariage avec lui

dis lui que ta besoin de te remettre de cet rupture avec ton ex que tu veut un peu soufler oublier les hommes
et que tu va refelchir par rapport a lui et apres tu prendra ta decision a tete reflechis et reposer c est mieu


Merci c'est gentil Nabil , oui je suis consciente que si je reste avec lui je vais gacher ma vie pcq il risque de me faire la misère!!!!! Je sais tout sa, et tout ce que vous avez dit, vous avez tous raison!!!!!!!!!!
Pour le mec bien je vais dialoguer avec lui et voir ce qu'il en ait, je vais accepter de le voir et voir par la suite si il y a possibilité ou pas comme sa je ne regretterais pas.... Mais à l'heure d'aujourd'hui je ne regrette rien, meme le mec bien je me dit si je doit rester seule toute ma vie je l'accepterais mais je me forcerais jamais a me mettre avec quelqu'un que j'aime pas tout sa pour me marier sa ne m'intéresse pas. Je me connais si je fais sa je vais être encore pllus malheureuse que si je me marié avec un mec que j'aime a la folie et qui me fait la misére. Je me vois pas des qu'il rentre du taf ne pas être contente pcq je ne l'aime pas.... Je pense qu'il faut un minumum sinon c'est impossible je ne veux pas me marier pour me marier sa ne m'interesse pas du tout!!! Je veux aimer et être aimer en retour le vrai amour partagé!! Et si je dis sa c'est pour épargner le mec bien de souffrir je ne veux pas jouer avec ses sentiments et me mettre avec juste parce que c'est un mec bien!!! J'aimerais pas qu'on me le fasse donc je ne le fais pas!!!

Je vais voir avec le temps!!! Merci en tout cas a tous!!!
s
2 avril 2011 12:56
Citation
justgirl a écrit:
Merci de m'avoir ouvert les yeux!!!! et me rendre plus déterminé!!!!! Oui je vais le zapper il me mérite pas
je vais changer de num et la vie continue, c'est pas la fin du monde n'est ce pas!!! lol
C'est pas pour une gros C O N que je vais arreter de vivre, hamdullah je nai jamais rien fait de regretable avec lui donc il n'a rien gagné et je n'ai rien perdu!!!

Next et inchaAllah que je tombe sur le mec qui me convient!!!!

Pour le mec bien je n'ai pas de sentiments pour lui, je n'arriverais pas a me forcer wallah!!! Même si c'est un homme pieu, gentil, hnine.... je sais pas ya pas le petit truc, je pense aussi parce que j'étais toujours sous l'emprise de mon ex!! Et je ne veux pas qu'il se sente comme une roue de secours pcq je ne suis pas du tout comme sa!!!

On verra je me prend plus la tete, j'attend le temps faire bien les choses!!!!!

Merci de m'avoir ouvert les yeux!!! Si d'autres veulent encore me rabaisser sur mon histoire qu'il n'hésite pas sa va encore plus m'ouvrir les yeux lol!!!!!


Je suis heureux que tu te remettes en question. En tous cas je peux t'assurer que si il t'a déjà trompé, il va le refaire. On parie si tu veux mais c'est haram. Et je répète que rien que le fait de t'avoir trompé aurait déjà du mettre fin au débat.
J'espère que tes sentiments ne te feront pas retourner vers lui, vers la méchanceté et le non respect. J'espère que tu n'es pas sadique.
e
2 avril 2011 12:57
Olala qu est ce que tu fais encore avec lui? Y a pas de question à se poser VIRE LE!!! non mais tu veux lui pardonner en plus? Mais je rêve !!
n
2 avril 2011 13:01
Citation
justgirl a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
justgirl a écrit:
Merci de m'avoir ouvert les yeux!!!! et me rendre plus déterminé!!!!! Oui je vais le zapper il me mérite pas
je vais changer de num et la vie continue, c'est pas la fin du monde n'est ce pas!!! lol
C'est pas pour une gros C O N que je vais arreter de vivre, hamdullah je nai jamais rien fait de regretable avec lui donc il n'a rien gagné et je n'ai rien perdu!!!

Next et inchaAllah que je tombe sur le mec qui me convient!!!!

Pour le mec bien je n'ai pas de sentiments pour lui, je n'arriverais pas a me forcer wallah!!! Même si c'est un homme pieu, gentil, hnine.... je sais pas ya pas le petit truc, je pense aussi parce que j'étais toujours sous l'emprise de mon ex!! Et je ne veux pas qu'il se sente comme une roue de secours pcq je ne suis pas du tout comme sa!!!

On verra je me prend plus la tete, j'attend le temps faire bien les choses!!!!!

Merci de m'avoir ouvert les yeux!!! Si d'autres veulent encore me rabaisser sur mon histoire qu'il n'hésite pas sa va encore plus m'ouvrir les yeux lol!!!!!

de rien mashalah sa se voit que t es forte et courageuse
beaucoup de fille a ta place aurai dit "je peut pas ou j y arrive pas ect..."

crois moi avec lui tu n a rien perdue c est pas cet homme qui allait te rendre heureuse bien au contraire
par rapport a l homme bien c est ton choix mais un homme bien c est trés rare de nos jours et sa serai si il est vraiment comme tu le dis sa serai vraiment laisser filer la perle rare

imagine toi a 50 ans tu sera encore seule tu va pas regreter en te disant j aurai du prendre l homme bien?
moi je pense que deja remet toi de cet histoire avec ton ex prend le temp de le zapper
sois clair avec l homme bien mais surtout prend pas de decision definitive tu risque de perde la perle rare

y a un post y a pas lomptemp sur yabi une fille qui disait que elle regretter d avoir refuser un homme
et maintenant que il est marier il arreterai pas de pleurer et c est pas le seule post dans ce genre
alors si tu veut pas te retrouver comme elle ne ferme pas la porte du mariage avec lui

dis lui que ta besoin de te remettre de cet rupture avec ton ex que tu veut un peu soufler oublier les hommes
et que tu va refelchir par rapport a lui et apres tu prendra ta decision a tete reflechis et reposer c est mieu


Merci c'est gentil Nabil , oui je suis consciente que si je reste avec lui je vais gacher ma vie pcq il risque de me faire la misère!!!!! Je sais tout sa, et tout ce que vous avez dit, vous avez tous raison!!!!!!!!!!
Pour le mec bien je vais dialoguer avec lui et voir ce qu'il en ait, je vais accepter de le voir et voir par la suite si il y a possibilité ou pas comme sa je ne regretterais pas.... Mais à l'heure d'aujourd'hui je ne regrette rien, meme le mec bien je me dit si je doit rester seule toute ma vie je l'accepterais mais je me forcerais jamais a me mettre avec quelqu'un que j'aime pas tout sa pour me marier sa ne m'intéresse pas. Je me connais si je fais sa je vais être encore pllus malheureuse que si je me marié avec un mec que j'aime a la folie et qui me fait la misére. Je me vois pas des qu'il rentre du taf ne pas être contente pcq je ne l'aime pas.... Je pense qu'il faut un minumum sinon c'est impossible je ne veux pas me marier pour me marier sa ne m'interesse pas du tout!!! Je veux aimer et être aimer en retour le vrai amour partagé!! Et si je dis sa c'est pour épargner le mec bien de souffrir je ne veux pas jouer avec ses sentiments et me mettre avec juste parce que c'est un mec bien!!! J'aimerais pas qu'on me le fasse donc je ne le fais pas!!!

Je vais voir avec le temps!!! Merci en tout cas a tous!!!

de rien smiling smiley

mais par rapport a ce que tu dis faut que tu comprenne que certaines femmes les sentiment ne vienne que apres le mariage
c est logique que ta pas de sentiment pour lui si t en a encore pour ton ex
toi dans ta tete y a ton ex et les autres et lui il fait partie des "autres"

tu sais si tu continue a reflechir comme sa a la fin tu va recaler tout les hommes
parceque tu dis "je veut que lui" tu va me dire non j ai pas dit sa indirectement sa veut dire sa

et normalement avec sa pratique religieuse son bon comportement c est la ou tu devrai l aimer

prend pas mal ce que je vais te dire mais si tu aime tout les mechant qui joue avec toi et tu n a pas de sentiment pour les homme bien c est que y a un probleme cher toi
peut etre un manque de confiance en toi alors t aime etre rabaisser soufrir
peut etre le fait que une personne t ignore sa te fait intereser a lui alors que si une personne te montre de l interet sa te plait pas

tu ne connait pas bien cet homme bien donc c est normal que ta pas de sentiment pour lui si tu le connait peut etre que le fait qu il sois genereux son bon fond te fera craquer

comprend que le diable dans une relation dans le haram il t embellit les choses il te l idealise
il te dit il a pas sa mais il a sa et sa ... il te fait oublier les defaut et te fait voir toutes les qualiter
mais quand c est pour le mariage lui il aime pas le mariage il va te montrer que ses defaut

tout ce que tu vien de dire vien de ta tete et c est le sheitan qui ta mis ses iddee la
lui il veut pas que tu te marie que tu sois dans le halal
lui ce qu il veut c est que tu te marie pas te faire plonger dans le desespoir la tristesse dans le pecher

attention je te dis pas mari toi avec l homme bien je ne le connait pas et c est ton choix
je dis seulement refelchis bien a tout ce que je t ai dit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook