Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'oublier alors que je le vois tous les jours?
l
22 septembre 2013 01:15
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum et c’est mon premier poste. Je vis actuellement une situation qui me brise le moral tous les jours. Je vais essayer d’être brève dans mon histoire. J’ai développé des sentiments forts pour un homme. Je lui ai avoué mes sentiments qui n’étaient malheureusement pas partagés. Il m’a dit qu’il ne savait pas ce qu’il voulait. Il m’a conseillé de voir d’autres hommes, je comprends par là qu’il ne m’aime pas et je suis entrain d’essayer de l’oublier mais c’est difficile car je le vois tous les jours. Je fais des doua pour que Dieu m’aide mais c’est dur dur, les sentiments augmentent et la situation ne s’améliore pas au contraire. Je me sens trop triste. Je sais que je peux l’oublier, que je peux rencontrer un autre car j’ai déjà eu à oublier un homme que j’aimais mais cela avait pris des années et j’avais coupé les liens. Mais là je le vois tous les jours, il est gentil avec moi, quand il voit que je ne vais pas bien, il s’inquiète. Que faire c’est dur…je n’arrête pas de pleurer et me sens mal souvent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/13 12:02 par larouetourne.
22 septembre 2013 01:42
Tu n'es pas oblige de te changer pour un homme. S'il t'a dit qu'il ne voulais pas etre en couple, ni toi ni elle ne gagneront son coeur. Il faut que tu respecte son choix, sinon tu vas en devenir malade. Accepte qu'il ne t'aime pas car c'est pas tous le monde qui va t'aimer sur cette terre. Toi et elle pourriez tres bien ne pas etre de son genre (mm si vous etes belles les 2) ou encore il ne veut aucune relations.

Tu as l'air d'etre jalouse de cette femme et cette femme a lair deseperre pour avoir son coeur. Bref, pour l'oublie, ca va pas etre facile, mais comme il t'a dit, trouve toi une autre personne qui va t'aimer. Et CA ca peut vraiment t'aider a l'oublier. Sinon, pratique d'autres activites. Essaie du mieux que tu peux pour ne pas penser a lui au travail (en faisant autre chose), donne toi des defits au travail. Soooort ! Ca aide vraiment.

Bref, c'est moins pire que d'avoir ete avec une personne qui t'a briser le coeur et trahi après plusieurs années... Donc, hamdoullah!
N
22 septembre 2013 01:45
' Je ne comprend pas qu'il m'aime pas ' tu sais l'amour ne se contrôle pas, tu peux pas exiger d'un homme qu'il soit amoureux de toi. Et puis tu ne fais que parler de l'autre fille mais vous voulez le même homme sauf qu'elle se bat pour et on ne peux pas la blâmer pour ça, elle fait ce qu'elle veut. Maintenant le type t'a bien dis qu'il ne souhaite pas de relation actuellement donc je ne vois pas pourquoi tu persistes à le vouloir, tourne la page et si c'est trop dur change de boîte. En tout cas 2 femmes rien que pour lui il en a de la chance lol.
l
22 septembre 2013 02:31
Merci de prendre la peine de répondre, Naim l'empereur je n'ai pas dit que je "je ne comprend pas qu'il m'aime pas" si je l'ai dit aussi je n'ai pas fais attention, j'ai dit "Il m’a conseillé de voir d’autres hommes, je comprends par là qu’il ne m’aime pas et je suis entrain d’essayer de l’oublier mais c’est difficile car je le vois tous les jours..." je suis consciente que l'amour ne se contrôle pas, la preuve mes sentiments sont venus sans je n'ai rien demandé et ils persistent malgré que j'essaie de l'oublier. J'avais décidé de le laisser tranquille, c'est ce que j'ai toujours fait d'ailleurs mais ça fait mal au cœur cette situation surtout depuis que la fille est venue...Anyway, je vais me donner la chance de rencontrer un autre inch'Allah et merci encore pour vos réponses.
22 septembre 2013 11:08
Salam

Je pense que tu devrais ne pas insister. Est t-il possible que tu te fasse muter ailleurs afin de ne pas le côtoyer tous les jours ? Il t'a clairement repoussé en y mettant les formes car il ne veut pas te blesser.
A quoi bon courir après un homme qui ne veut pas de toi ? Je ne comprend pas qu'on puisse nourrir autant de sentiments pour une personne avec qui il ne c'est rien passé.
22 septembre 2013 11:53
Salam aleykoum,
Je suis du même avis que les autres. Tu dois oublier cet homme qui t'as dit clairement qu'il ne s'intéresse pas à toi sad smiley
Tu ne peux pas être mutée?
Je te comprends tellement ma soeur, j'ai connu des hommes qui étaient très bien mashallah, mais ils me considèrent comme leur petite soeur smiling smiley
aller courage, tu l'oublieras tôt ou tard.
Ceux qui croient et font de bonnes œuvres auront pour résidence les Jardins du Firdaws, où ils demeureront éternellement, sans désirer aucun changement sourate Al Kahf - verset 107
m
22 septembre 2013 12:19
salam ton cdd se termine quand?
22 septembre 2013 12:24
j'y crois pas à ce post
m
22 septembre 2013 18:17
si je peux me permettre


le gars me pose question!!!!

Si l'est si bien que ca !
Pk agit til ainsi!

Primo c qui ce mec genre!! ah ca tombe mal en cemoment j'ai une fille qui me court apres
je veux me consacré a mon boulot pfff desolé de te dire ca ms j'ai l'impression que le mec kiff trop la situation !!
au secour toutes filles ou du moins toutes stagiaires me courent apres"
je ss pas si ton histoire est vrai ms le gas me parrait pas si reglo!

s'il t'avais bien ft comprendre que toi et lui ca pourra jms se fre tu serais pas la a te poser la question puis rien que de la voir s'enfermer avec cette fille devrait te foutre une baffe sur son integrité!!!


sinon ne te rabaisse pas a cette fille non mais!!! garde ta dignité et surtout pense a Allah !!
sinon je me pose aussi la questio sur la verité de ce post!! Allah au 3alam
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
22 septembre 2013 22:22
Ce post est bien vrai, je n'invente rien. Ce n'est pas possible que je sois muté non.
En tout cas merci pour vos réponses je voulais avoir un avis extérieur car je suis trop dedans. Je vais vivre ma vie et les laisser tranquille et advienne que pourra.
m
22 septembre 2013 23:53
Citation
larouetourne a écrit:
Ce post est bien vrai, je n'invente rien. Ce n'est pas possible que je sois muté non.
En tout cas merci pour vos réponses je voulais avoir un avis extérieur car je suis trop dedans. Je vais vivre ma vie et les laisser tranquille et advienne que pourra.

il te reste combien de mois de cdd?
Pk tu te bas pas pr lui histoire de pas regretter, comporte toi bien avec lui peut etre il tombera amoureux de toi et si c pas le cas tu partiras sans regret
l
23 septembre 2013 00:44
C'est un CDD de plusieurs années, en fait c'est une thèse CIFRE (thèse en entreprise). J'en ai encore pour deux ans au moins inch'Allah.
m
23 septembre 2013 11:33
Citation
larouetourne a écrit:
C'est un CDD de plusieurs années, en fait c'est une thèse CIFRE (thèse en entreprise). J'en ai encore pour deux ans au moins inch'Allah.


Slm dans ce cas la concentre toi ds ton travail ne rates pas le coche pr un homme tu risques de le regretter tte ta vie, prends du recul, seduis le en meme temps mais avec du recul, fais dautres rencontres....
Tauras tt essayé sans regret; sors avc des copines, fais ds rencontres, trouves toi dautres activites et laisse toi vivre...
A
3 avril 2015 13:08
Je vis la même chose que toi. Enfaite là je suis tombé amoureuse d'une surveillante mais elle n'est pas tournée vers les filles, elle a un copain et ça se passe très bien. Je la vois du mardi au vendredi, elle ma demande de prendre les distances mais je n'y arrive pas quand je ne la vois pas je suis mal je souffre. Elle m'a dis clairement qu'il ne se passera rien entre nous. Je veux avançais et passé à autre chose mais c'est facile à dire qu'a faire. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ce que je pourrais faire pour ne pu avoir mal au cœur?
R
3 avril 2015 13:21
Citation
mounica a écrit:
j'y crois pas à ce post


Mdrrr je vois pas en quoi il est para normal sont post
3 avril 2015 14:56
Selem
Si tu lui a avoué tes sentiments et quil t'a clairement dit que tu ne l'intéressais pas alors d'une tu devrais de toi meme ne plus lui parler(par respect pour toi mène mais surtout pour l'oublier) mis a part si tu es obligé dans le cadre du boulot . Deuxièmement lui ne devrait pas venir faire le chouchou quand tu ne vas pas bien alors que cela ne peut qu'empirer ta situation. .il sait tres bien que tu ééprouves des sentiments pour lui donc devrait eviter de les attiser...
Bon courage ma belle
3 avril 2015 14:58
Ah et je rajoute aussi en remarque par rapport à sa phrase "il ne sait pas ce quil veut" dans ce cas qu'il te laisses tkl et ne te fasse pas poiroter... Il faudrait pas qu'il croit que tu es à sa merci et qu'il peut t'avoir quand il veut
*
3 avril 2015 15:46
Salam
Voilà pourquoi il ne faut JAMAIS mélanger boulot et sentiments!
Les love story au boulot c'est à éviter!!
Il ne t'aimes pas, passes à autre chose. Prends tes distances avec lui au boulot, contentes-toi d'un simple bonjour/au revoir. Parce que si tu continues à lui parler etc tu vas vraiment morfler!
Je dis ça je dis rien..
3 avril 2015 19:27
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Voilà pourquoi il ne faut JAMAIS mélanger boulot et sentiments!
Les love story au boulot c'est à éviter!!
Il ne t'aimes pas, passes à autre chose. Prends tes distances avec lui au boulot, contentes-toi d'un simple bonjour/au revoir. Parce que si tu continues à lui parler etc tu vas vraiment morfler!
Je dis ça je dis rien..

@Gazelle
Le post date de 2013 mdrr la fille doit etre mariée depuis lol
E
11 avril 2015 07:16
boulot et sentiment : fausse bonne idée ! plus jamais !!

Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook