Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'oublie toujours pas
m
19 juin 2015 00:54
Salem, voilà l'été dernier j'ai rencontrer un garçon au maroc j'ai découvert qu'il habite a 1h de chez moi en France nous avons discuter pendant des mois sans jamais se voir pour ne pas être dans le hram , nous passons chaque soir au téléphone 4 a 8h en communication , nous nous sommes revus 4 mois après il c'est rien passer il a voulu le khtob j'ai pas voulus vu que je n'ai que 18 ans je me sentais trop jeune il a fuit il est parti. Je pense toujours a lui mais le plus grand problème c'est que sa fais 2 mois je rêve tous les jours de lui , mais je ne pense pas a lui vu qu'il a sa copine. Il est revenu me parler il y'a 2 mois mais juste pour 2 jours après je suis parti au Maroc en vacances il a changer de numéro plus de nouvelle pensez vous qu'il pense encore a moi?
b
19 juin 2015 02:06
Vaux mieux laisser tomber en plus il a une copine .
n
19 juin 2015 19:50
c'est beaux la jeunesse c 'est ton premier amour c'est mignon 18 ans ta bien fait de refusais le mektova profite de ta vie avec modération les hommes et le mariage ta trop le temps
m
20 juin 2015 12:24
Oui , mais justement sa fais chepa combien de temps jai pas de nouvelle de lui est comme par hassard je vous parle de lui hier j'eus un apel inconnu de lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook