Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’otan va former des pilotes ukrainiens
P
17 mai 2023 20:02
Salam

Mais qu’est-ce donc cette monarchie mascarade ?
Nous prennent t’ils pour des laveurs de vitres aux feux rouges ?

Ne savent-ils pas que nous savons qu’il faut des mois et voir des années plutôt pour qu’unpilote habitué aux standards soviétiques et russes puisse être opérationnel aux standards européens et occidentaux ?
Et puis admettons qu’ils le deviennent rapidement,Quels avions leurs fourniraient ils? Sachant que tout le monde sait que tout le monde est réticent à leur fournir des zavions du fait qu’ils aient peur que ces avions occidentaux tombent aux mains des russes et qu’ils découvrent leurs points faible..

Mmmhhh..bizarre tt ça.
Je dis ca mais je dis walou??
Ah non merde, c’est comme ça moody smiley?..héhéhé..voilà qui est mieux ?

17 mai 2023 21:58
J'ai eu la même réaction que toi, mais cela n'empêche que Zelensky est venu faire son shopping chez nous et il est reparti avec un gros pactole...... de nos impôts,

Quand on sait que le juge de la cours suprême vient tout juste d'être attrapé en pleine acte de corruption alors on se demande à quel point ce pays est gangrené par une corruption aussi endémique et nous leurs donnons tout notre argent (qui sera corrompu), nos armes (qui seront vendus à la mafia Ukrainienne) et en attendant nous subissons l'inflation de plein fouet,

On nage en plein délire
Citation
Northrop* a écrit:
Salam

Mais qu’est-ce donc cette monarchie mascarade ?
Nous prennent t’ils pour des laveurs de vitres aux feux rouges ?

Ne savent-ils pas que nous savons qu’il faut des mois et voir des années plutôt pour qu’unpilote habitué aux standards soviétiques et russes puisse être opérationnel aux standards européens et occidentaux ?
Et puis admettons qu’ils le deviennent rapidement,Quels avions leurs fourniraient ils? Sachant que tout le monde sait que tout le monde est réticent à leur fournir des zavions du fait qu’ils aient peur que ces avions occidentaux tombent aux mains des russes et qu’ils découvrent leurs points faible..

Mmmhhh..bizarre tt ça.
Je dis ca mais je dis walou??
Ah non merde, c’est comme ça moody smiley?..héhéhé..voilà qui est mieux ?

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook