Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'otage Français a été décapité
i
25 septembre 2014 20:03
Bien sur, les Saddam Hussein, Kadhafi, Moubarak, Ben Ali, ....ces tyrans héros d'hier ont asservi leur peuple, l’ont soumis aux intérêts de plusieurs sociétés américaines et européennes, qui ont exploités les matières premières de ces pays amassant eux-mêmes des fortunes colossales, tandis que leurs sujets survivaient dans la misère et la précarité, s’entassant par centaines de milliers, à Tripoli comme au Caire.

toutes les dictatures du monde soutenues par l’Occident, tous les Bouteflika d’Algérie, les Mohamed du Maroc, les généraux de Birmanie, les Kabila du Congo, les Abdallah de Jordanie… tous devraient désormais se le tenir pour dit : le jour où vous ne pourrez plus servir à l’Occident, vous serez abandonnés à la vindicte de vos peuples, rejetés comme les derniers des parias, éliminés d’une balle dans la tête.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
w
25 septembre 2014 20:39
Salam

Pourquoi l'occident aime tant les dictateurs, pourquoi l'occident finance-t-elle le chaos !

L'occident, ce n'est pas l'individu lambda, mais une certaine élite, cette main caché qui sème le chaos.

[oummatv.tv]
i
25 septembre 2014 20:46
pourquoi les musulmans sont assez con pour subir les règles de l'occident ?
نُفيَ مَدى الحَياةِ
a
25 septembre 2014 20:55
Salam,

pourquoi les musulmans sont assez con pour subir les règles de l'occident ?

hahahaha Relations de maître à esclave ! Pas insultant, c'est la vie ! D'ailleurs les Arabes ne refusent pas cette logique... Eux-mêmes, lorsqu'ils trouvent plus faibles qu'eux, font respecter ces lois de la vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/14 21:04 par abde12.
e
25 septembre 2014 21:14
perplexe
pourquoi s'en prendre à des journalistes, des humanitaires et des touristes ??
perplexe
m
25 septembre 2014 21:16
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Bien sur, les Saddam Hussein, Kadhafi, Moubarak, Ben Ali, ....ces tyrans héros d'hier ont asservi leur peuple, l’ont soumis aux intérêts de plusieurs sociétés américaines et européennes, qui ont exploités les matières premières de ces pays amassant eux-mêmes des fortunes colossales, tandis que leurs sujets survivaient dans la misère et la précarité, s’entassant par centaines de milliers, à Tripoli comme au Caire.

toutes les dictatures du monde soutenues par l’Occident, tous les Bouteflika d’Algérie, les Mohamed du Maroc, les généraux de Birmanie, les Kabila du Congo, les Abdallah de Jordanie… tous devraient désormais se le tenir pour dit : le jour où vous ne pourrez plus servir à l’Occident, vous serez abandonnés à la vindicte de vos peuples, rejetés comme les derniers des parias, éliminés d’une balle dans la tête.

C est toujours la faute des autres ! faut commencer par une étude sur soit même , et moi je te pose une question : pourquoi certains aiment bien faire du désordre ? pourquoi certaines cités en France sont invivables ? qui crée ces problèmes ?
Un peuple doit d ' abord se comporter comme il se doit "respecter les autres" l ' éducation y est pour quelque chose , ensuite le reste viendra .
L' Occident toujours l 'Occident , et la mentalité des gens tu en fais quoi ?
Dans tous les cas le Maroc est dans la bonne voie , contrairement à ce que disent certains (du bla bla !! inutile )
i
25 septembre 2014 21:16
Citation
elbn a écrit:
perplexe
pourquoi s'en prendre à des journalistes, des humanitaires et des touristes ??
perplexe

parceque sinon ils ne font pas le poids, avec des innocents isolés il n'y a aucun risque, c'est comme les bandes de djeunes qui s'attaquent aux pompiers, on a un uniforme mais pas d'armes.....whistling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
w
25 septembre 2014 21:43
Salam

Ils se disent journalistes, mais, en réalité sont des espions...

Espion-journaliste… Une double casquette qui agace en Afrique. L'histoire récente... celle de la Côte d'Ivoire est tombée à pic pour étayer nos analyses. Le « général de la rue » Charles Blé Goudé dit-on a été trahi par France 24 avec qui il devait avoir un entretien télévisé. Voulant se rendre à un rendez-vous avec France 24, il a été localisé par les autorités ghanéennes qui ont signalé aux ivoiriennes sa présence sur leur territoire.

L’actuel patron de la COJEP pérorait régulièrement sur les ondes de radios internationales et s’épanchait dans les journaux depuis la chute de son pygmalion politique, Laurent Gbagbo, le 11 avril 2011. Il ne savait pas que son malheur viendrait de ces hommes dits de médias qui avaient mis sur pied un stratagème pour l'appâter afin de l'extrader vers la Côte d'Ivoire, au
moment où les regards sont rivés sur l'actuelle coupe d'Afrique des nations de football en Afrique du Sud

L'on ne cessera de le mentionner, Cela fait au moins 50 ans que les Services Secrets français usent et abusent des médias et de certains journalistes pour manipuler, tuer et détruire la vérité dans certains conflits en Afrique et dans le monde entier.

Revenons en Afrique.

Pourquoi ces Africains raffolent-ils les médias occidentaux pendant que les médias locaux s'égosillent à longueur des journées à négocier sans succès des interviews avec leurs différents dirigeants?

[prismacanal.blogs.nouvelobs.com]
i
25 septembre 2014 21:48
oui et Ben-laden un agent de la CIA ....ptdr
نُفيَ مَدى الحَياةِ
M
25 septembre 2014 22:32
Citation
sakki a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Le seul crime de ce Français aux yeux de ses salafistes c est qu il n est pas musulman sunnite.

La Oumma (sunnite du moins) est complice par son mutisme flagrant face à la mouvance wahhabite qui transforme une religion de paix de tolérance en religion de guerre de haine et d intolérance.
bonsoir
nous n'avons pas besoin de cette réputation , musulmans sanguinaires barbares , nous sommes des pacifistes
notre Islam est la paix avant tout
chacun est libre de choisir sa confession et sa pratique

Tu dis notre islam est la paix donc il y a un islam de la guerre ?!
e
25 septembre 2014 22:37
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Ils se disent journalistes, mais, en réalité sont des espions...

whistling smiley
mais oui, mais oui bien sûr
et moi je suis la reine d'angleterre
la théorie du complot a de beaux jours devant elle
n'importe quoi
Are you crazy
B
26 septembre 2014 00:01
Citation
elbn a écrit:


whistling smiley
mais oui, mais oui bien sûr
et moi je suis la reine d'angleterre
la théorie du complot a de beaux jours devant elle
n'importe quoi
Are you crazy

Sa version peut etre vrai, comme ta version peut l'etre aussi et il faut d'etre débile et bien formaté pour croire que le complot qui fait partie de la politique ( je dirais meme de la vie social) n'existe pas.

Si le type tué n'est pas un agent, alors c'est un innocent tué comme le furent les 500000 enfants anéanti par l’embargo bush1, comme le furent des milliers d'enfants jouant sur les plages de Gaza, comme le furent des 10milliers de femmes et d'enfants brulés vivant dans le Rif ect...
26 septembre 2014 03:20
Franchement, il y a un peu de n'importe quoi dans ce sujet...

Il faut être vraiment confus dans ses idées pour réagir ainsi...

Je n'ai aucun lien avec ces idiots. Pourquoi je devrais me justifier?

Tu as deux ou trois crétins débiles, qui kidnappent un touriste, le décapitent, et parce que j'ai un bouquin dans ma bibliothéque en commun avec eux, un livre qu'on ne lit pas de la même façon, je dois venir m'excuser?

Non non et non... Laissez les américains, les sionistes, les gouvernements, les nationalistes etc... Se justifier eux. Moi j'ai aucun contact avec ces idiotes.

On n'est pas du même monde eux et moi. Pourquoi je devrais me justifier? Ou dire que je suis choqué? Ou condamner? Ou soutenir? ... Pas mes affaires. C'est un probléme idiot, qu'il soit résolu entre idiots.

Et voici mes opinions en vrac:
- Ces imbéciles ont sûrement executé un champion de la tolérance et de l'amitié entre les peuples. Le mec du front national raciste, islamophobe etc... Vous risquez pas de le croiser dans une montagne d'Algérie. Pas qu'il mérite de crever pour si peu... Mais bon, franchement, j'appelle cela un tir ami...

- Il y a des occidentaux qui lisent le Coran et y voient des messages de violence et de haine. Ces gens là et les terroristes sont les deux faces d'une même pièce. Ils voient le monde de la même manière. C'est juste qu'ils sont dans des camps différents. Il faut diviser le monde ainsi. Pas les musulmans d'un côté, et les non musulmans de l'autre.

- Il faut être vraiment con pour aller se promener en montagne sans armes... Moi je vais nulle part sans kalashnikov... Et si des cagoulés débarquent, je tire tant que j'ai des munitions. Il faut pas se laisser prendre vivant.

- Attention aux mises en scènes... Il se passe des trucs bizarres de nos jours.

- Comment ces ahuris de militaires algériens n'ont pas réussi à les chopper? Ils dépensent des milliards en défense, et ils ne peuvent même pas contrôler leur territoire? Mais quelle bande d'incapables!!! Ils pourraient au moins contrôler les touristes sur leur territoire en leur indiquant les zones sécurisées.
s
26 septembre 2014 10:02
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
elbn a écrit:
perplexe
pourquoi s'en prendre à des journalistes, des humanitaires et des touristes ??
perplexe

parceque sinon ils ne font pas le poids, avec des innocents isolés il n'y a aucun risque, c'est comme les bandes de djeunes qui s'attaquent aux pompiers, on a un uniforme mais pas d'armes.....whistling smiley
@Ismail
bonjour
je te pose une question , je ne cherche nullement à te contredire ,
comment tu peux expliquer , que toutes les dictateurs qui sont tombés entre les mains de leur peuple démocrates , ces mêmes peuples démocrates ont fini comme dictateurs , voire sanguinaire , voire des sectes maffieuses
c'est une question et non une analyse
je hais l'hypocrisie
m
26 septembre 2014 12:02
Citation
sakki a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
elbn a écrit:
perplexe
pourquoi s'en prendre à des journalistes, des humanitaires et des touristes ??
perplexe

parceque sinon ils ne font pas le poids, avec des innocents isolés il n'y a aucun risque, c'est comme les bandes de djeunes qui s'attaquent aux pompiers, on a un uniforme mais pas d'armes.....whistling smiley
@Ismail
bonjour
je te pose une question , je ne cherche nullement à te contredire ,
comment tu peux expliquer , que toutes les dictateurs qui sont tombés entre les mains de leur peuple démocrates , ces mêmes peuples démocrates ont fini comme dictateurs , voire sanguinaire , voire des sectes maffieuses
c'est une question et non une analyse


Ceux qui aiment réellement leurs pays ,ne lui créent pas de problèmes , ces gens qui tuent leurs compatriotes pour soit disant faire évoluer leurs pays , c ' est juste de la connerie humaine , faut voir par la suite que deviennent ces pays (tout et n ' importe quoi sauf la réussite ) la sagesse est la meilleure méthode pour avancer dans le bon chemin , et assurer un bon avenir pour ses enfants et petits enfants .
(Le dialogue : savoir communiquer , savoir raisonner , ne pas chercher la destruction de l être humain ) car ce qu ' ont vois de nos jours c ' est répugnant , le monde "certains" se dirigent droit vers la débilité .
s
26 septembre 2014 13:54
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Le seul crime de ce Français aux yeux de ses salafistes c est qu il n est pas musulman sunnite.

La Oumma (sunnite du moins) est complice par son mutisme flagrant face à la mouvance wahhabite qui transforme une religion de paix de tolérance en religion de guerre de haine et d intolérance.
bonsoir
nous n'avons pas besoin de cette réputation , musulmans sanguinaires barbares , nous sommes des pacifistes
notre Islam est la paix avant tout
chacun est libre de choisir sa confession et sa pratique

Tu dis notre islam est la paix donc il y a un islam de la guerre ?!

je pose la question différemment !
comment expliquer? notre est la religion de la Paix , tout le monde est d'accord non?
pourquoi donc tant de musulmans qui :
ils égorgent
ils lapident
ils font des carnages mêmes dans les mosquées ( Moussoule , bassora etc..)
donc pourquoi il y a 2 sortes de l'Isalm
ceux qui assassinent les gens , et ceux qui ne font ni violence , ni vagues , ni vents
je peux me tromper dans mes constats , mais hélas , on voit que des morts et encore des morts , que des actes de barbaries commises par des Musulmans
je hais l'hypocrisie
26 septembre 2014 14:46
yen a marre de devoir donner des comptes, pour des personnes deguisés qui n'ont rien a voir avec n

ce ne sont ni nos amis, ni notre famille, ni nos freres

pk se justifer pour des crimes qu'on a pas fait ??

je comprends pas
26 septembre 2014 14:54
@ lemask

Il faut être vraiment con pour aller se promener en montagne sans armes... Moi je vais nulle part sans kalashnikov... Et si des cagoulés débarquent, je tire tant que j'ai des munitions. Il faut pas se laisser prendre vivant.

- Attention aux mises en scènes... Il se passe des trucs bizarres de nos jours.
ci j'etais tout a fai

jusqu'i ci j'etais tout a fait daccord avec toi, fo vraiment etre idiot pour aller se promener o milieu de nul part, c vraiment bizarre cette histoire

mise en scène qui m'a rappelé le 11septembre, mais cette fois ci, c pas a new york mais en algerie ( alala, le pays des TERRORISTES des année 90 !! oulalal attention!!!! evil

et pour un homme tué uniquement ( juste un homme)

EN palestine, on peut tuer 2000 femmes et enfants en 2mois, c pas grave
En Irak, ils decapitent tous les jours des hommes et enfants, et violent les femmes, mais ca aussi on s'en fou
et en Syrie n'en parlons pas

alors quand ces terrorisytes degenerés NON MUSULMANS ( c pa ca lislam, donc c pa des musulman desolee) ) quand ces intrus, ces mercenaires payés par la terrre promise, viennent tuer une tonne de musulmans C PA GRAVE mais quand c un francais, WAW C GRAVE
nan mais oh


- Comment ces ahuris de militaires algériens n'ont pas réussi à les chopper? Ils dépensent des milliards en défense, et ils ne peuvent même pas contrôler leur territoire? Mais quelle bande d'incapables!!! Ils pourraient au moins contrôler les touristes sur leur territoire en leur indiquant les zones sécurisées.

par contre, là c bizarre
d'un coté tu es conscient que c une mise en scène, et de l'autre coté 'tinulte les militaires algeriens Oups
c'est plutot toi l'incapable, t pas foutu de faire fonctionner tes neurronnes jusqu'au bout Are you crazy
w
26 septembre 2014 15:01
Citation
elbn a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Ils se disent journalistes, mais, en réalité sont des espions...

whistling smiley
mais oui, mais oui bien sûr
et moi je suis la reine d'angleterre
la théorie du complot a de beaux jours devant elle
n'importe quoi
Are you crazy

Salam

Que penser de l'histoire ?

Je n'ai pas inventé Lawrence d’Arabie et les autres.

Les autres espions de l’or noir


Le pétrole, excrément du diable

Dans « Les espions de l’or noir » (*), Gilles Munier dresse le portrait d’agents secrets qui ont sillonné les routes sablonneuses du Proche et du Moyen-Orient. Lawrence d’Arabie, Gertrude Bell, St John Philby, Kermit Roosevelt, William Shakespear, Conrad Kilian… Journaliste indépendant, auteur d’une lettre mensuelle sur l’Irak, Gilles Munier connaît fort bien cette région du monde.

Proche de l’ancien régime irakien, il a dirigé la traduction de « Zabida et le Roi », un conte écrit par… Saddam Hussein. Gilles Munier ne s’est pas fait que des amis. Son livre, très fouillé, rappelle que le pétrole est peut-être le « maître du monde », mais qu’il apporte souvent la malédiction sur les peuples détenteurs de cette richesse. L’un des fondateurs de l’Organisation des pays producteurs de pétrole (OPEP) l’a même qualifié d’« excrément du diable ».



Bref, le personnage est particulièrement déroutant. N’écrit-il pas dans le « Sunday Times » : « La fontaine de la chevalerie arabe a été souillée par le pétrole, la bouche des prédicateurs a été bourrée d’or » ? Philby meurt en 1960 à l’âge de 76 ans au Liban. Qui a-t-il servi finalement ? La couronne britannique ? les Arabes ? les régimes fascistes ? Les Etats-Unis ? La question mérite d’autant plus d’être posée que son fils Harold, plus connu sous le nom de Kim - le célèbre Kim Philby - a été l’un des principaux agents soviétiques en Occident pendant des décennies.

Source: ==> [oumma.com]
B
26 septembre 2014 15:10
Citation
heywa a écrit:
Vous pensez franchement que ce mec a été tué parcequ il n'etait pas muslim ???!!
Franchement faut arreter detre aussi naif....
Sauf, acte d'un fou furrieux isolé, ce type d'exaction n'est jamais denué d'interet politique tt simplement !
On ne sait pas vraiment qui l a tué et pour quelle sombre raison....mais la raison du "c un kuffar faut le tuer" ne tient plus la route...
Va savoir meme si cetait pas un agent ce type....ca semble venir tt droit de la fameuse theorie du complot mais qui sait ?....tout est possible aujdhui....

La fameuse théorie du complot.

Quand un évènement dérange il y en a qui ne avent plus quoi dire d'autre que cette vague phrase
sans fond "c'est la théorie du complot...."

On est tranquilles onn'avait rien à répondre, alors on a trouvé ça..la THEORIE DU COMPLOT...
ouf!! sauvé!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook