Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que l'osmose règne sur ce site et ses habitants!!!!
j
2 juillet 2006 20:42
Salam

Oyé oyé la communauté yabilidienne, je vais enfin aller voir ailleur si j’y suis, c’est l’heure de la cure de desintoxication, et cette fois c’est vraiment vrai… demain je disparais pdt un petit moment, ça fera des vacances à certains! grinning smiley, je vais aller profiter de mes vacances avant la rentrée….

Donc avant de partir je souhaitais vous faire quelques petites recommandations, et ouiii ça m’arrive de tps en tps, mais si elles ne sont pas de qualités evil, mouhim elles sont sinceres.

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances pour ceux qui partent, ceux qui restent, ceux qui travaillent, ceux qui sont malades, ceux qui sont tristes, ceux qui m’aiment, ceux qui ne m’aiment pas, ou zid ou zid… bref tout le monde.. tongue sticking out smiley

Pour ceux qui prennent la route, je vous dis trek salam, Lah ydikoum ou yjibkoum bi kheyr wa 3la kheyr… faite attention sur la route, ne roulait pas trop vite, respectez les limitations de vitesses, faite une pause toutes les 2heures, faite attention aux voleurs notamment sur les routes d’Espagne, ne vous arretez pas n’importe où…
Protegez vous du soleil, faut quand meme etre raisonnable...


Profiter de notre beau pays malgré tous ces défauts il a aussi d’énormes qualités, et ses qualités priment sur ses défauts… c’est la terre de nos ancêtres et l’une des terres d’Islam, soyons en fier (tm)


Pour ceux qui travaillent, Lah y3ownkoum… tout travail paye, et les prochaines vacances n’en seront que meilleures…

Pour ceux qui se marient cette été, elf mabrok, Lah ykamal 3likoum bi kheyr… In love et 3gouba tous les celibataires.

Pour tous les étudiants qui ont réussis leurs examens : felicitation, vous l’avez bien mérité. Quand à ceux qui n’ont pas réussis, ne vous découragez pas et donnez vous à fond, la réussite n’a pas de secret (faut juste travailler et faire des douaas).

Le soleil brille, la vie est belle, alors souriez à la vie comme elle nous souri… n’ayez de rancœur envers personnes, aimez ceux qui vous aiment et ceux qui ne vous aimes pas, je vous assure que c’est vous les gagnants dans l’affaire….

Les yabilidiens tbarkalah 3likoum...


Enfin un grand merci à toute l’équipe de yabiladi et notamment pour tous vos efforts, vous nous avez bcp donné tout au long de l'année...
Je sais que vous en avez vu de toutes les couleurs avec moi evil, mais vous m’excuserez, hein ?.
A mon retour je serai sûrement plus calme, enfin j’espère… eye rolling smiley mais bon ma joie de vivre me fait faire des folies grinning smiley

Que la paix soit sur vous, que l’osmose règne sur ce forum !!! Angel


AngelBONN[ /color]E VACA[/co lor]NCES , PREN[/co lor]EZ SOIN[/co lor] DE VOUS[/co lor] ET DE VOTR[/co lor]E ENTR[/co lor]OURA GE
Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
2 juillet 2006 20:45
Bonnes vacances doudou (tm)smiling smiley ne t'inquiéte pas je veillerai à bien arroser les plantesIn love,et a donner à manger au chatwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
2 juillet 2006 20:47
y'a des habitants sur yabiladi ???
jdirais plutôt des squatteurs . grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
j
2 juillet 2006 20:47
Citation
aicha a écrit:
Bonnes vacances doudou (tm)smiling smiley ne t'inquiéte pas je veillerai à bien arroser les plantesIn love,et a donner à manger au chatwinking smiley

merci smiling smiley, meme si le mois de juillet c'est pas vraiment des vacs, va falloir attendre aout grinning smiley,


Je sais que pour ça on peut compter sur toi winking smiley, n'oublie pas le chat surtout grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
2 juillet 2006 20:49
crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(

Kninza qui n'a plus le net, toi qui quitte yabi, que vais je devenir ???????? sad smiley
a
2 juillet 2006 20:52
sayé tu te tire tongue sticking out smiley

je vais enfin devenir la star de yabi evil
w
2 juillet 2006 20:52
Citation
salma26 a écrit:

Kninza qui n'a plus le net, toi qui quitte yabi, que vais je devenir ???????? sad smiley


et si tu les suivais ? grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
j
2 juillet 2006 20:54
Citation
salma26 a écrit:
crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(

Kninza qui n'a plus le net, toi qui quitte yabi, que vais je devenir ???????? sad smiley

c'est juste le temps des vacances Angel, et kenza retrouveras vite le net inchaalah!


asma06 mdrrr grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
2 juillet 2006 20:54
Salam jolidounia

passe de bonne vacc inch-allah winking smiley
k
2 juillet 2006 20:56
une insomniaque en moins sur yabi grinning smiley
j
2 juillet 2006 20:57
biggie merci smiling smiley, va falloir que je trouve une autre occupation durant mon insomnie evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
2 juillet 2006 20:58
les vacances c'est 60 jours de non doudou!!! crying( ça fera très bizarre!!


Bon bonnes vacances à toi, profites en (tH) et reviens nous en forme et d'attaque winking smiley

Bisous ma tite Dounia yawning smiley

ps : wintsurb angry smiley
k
2 juillet 2006 21:02
Citation
joliedounia a écrit:
biggie merci smiling smiley, va falloir que je trouve une autre occupation durant mon insomnie evil

combattre les moustiques grinning smiley
2 juillet 2006 21:05
yabi sans doudou c'est comme les bleus sans zizousad smileysad smiley



naaaaaaaaaaaaaaaaann j'abuse un peu laaaaagrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley



bonne vacances doudou, et bonne cure de desintoxyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
2 juillet 2006 21:26
dommage que le smiley qui pleure n'y est pas.........
2 juillet 2006 21:36
Citation
coolman a écrit:
dommage que le smiley qui pleure n'y est pas.........

et lui il ne pleure pas crying( grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
2 juillet 2006 21:39
je ne l'avais pas vu....mais pleurer n'arrangera pas mon chagrin
j
2 juillet 2006 21:42
Citation
coolman a écrit:
je ne l'avais pas vu....mais pleurer n'arrangera pas mon chagrin

Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
2 juillet 2006 22:00
bonne vacances joliedounia

(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
f
2 juillet 2006 22:27
fine ghada moody smileyconfused smiley

attends attends le mariage de ce vendredi winking smiley eye popping smiley
ce n'était pas le tien par hasard ? Clap

bonnes vacances grinning smiley

et reviens nous demain grinning smiley (tm)

salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook