Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'orthographe sur ce site bonjour!!!!!!!!!!!
n
25 août 2006 22:53
très chers frères,très chères soeurs

je constate avec regret que sur notre site nous ne faisons aucun effort pour être lisible compréhensible,ce site est pourtant lu par des centaines de gens,et c'est vraiment dommage pour les idées que l'on défend.

donc faisons un effort de grâce.
h
25 août 2006 23:08
Oui de grâce, faisez un effort.........!!



smiling smiley


Bon, je me casse.........euh, je me dirige vers la sortie.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/06 23:10 par hamid..
J
25 août 2006 23:12
é sy geo sé po scribire lefrançaouia...geo fi koi moi ? evil
B
25 août 2006 23:22
puisqu'on y est !
lisible et compréhensible tu les mets au pluriel stp ?
e
25 août 2006 23:40
Citation
Boussati_KAC a écrit:
puisqu'on y est !
lisible et compréhensible tu les mets au pluriel stp ?
Absolument

d'ailleurs je donnethumbs upthumbs upthumbs upà ce post
car maintes fois, je pensais poster ce sujet
mais mois même sujette à des fautes de frappe ou d'inattention
voire fautes tt courtconfused smiley
B
25 août 2006 23:45
d'accord ! mais il ne faut pas que ça prenne de grandes dimensions ! on n'est pas puristes tout de même ! et puis il ne faut pas hausser la barre, c'est les idées qui importent d'abord, et plus il y en a mieux c'est !

ana be3da j'adore carrément sortir des mots en arabe !ça me fait plaisirgrinning smiley
N
25 août 2006 23:47
Citation
Boussati_KAC a écrit:
d'accord ! mais il ne faut pas que ça prenne de grandes dimensions ! on n'est pas puristes tout de même ! et puis il ne faut pas hausser la barre, c'est les idées qui importent d'abord, et plus il y en a mieux c'est !

ana be3da j'adore carrément sortir des mots en arabe !ça me fait plaisirgrinning smiley


ClapClapcest vrai

mais bon c'est pas un sujet a prendre a la legere mais c vrai qu'il ne faut pas non plus se focaliser dessus
e
25 août 2006 23:55
Ceci dit, je reconnais que parfois, certaines interventions, sont incomprehensibles entre les fautes le parler sms et le manque de ponction.
B
25 août 2006 23:59
ça dépend des forums !
je ne suis pas déçu quand je suis sur celui dédié à l'entreprise ou des actualités !
ne crois pas que je frime ! en parlant d'entrepreneurs ! smoking smiley vivent les Assedic
l
26 août 2006 00:02
Citation
ephenea a écrit:
Ceci dit, je reconnais que parfois, certaines interventions, sont incomprehensibles entre les fautes le parler sms et le manque de ponction.
Ponction lombaires?
B
26 août 2006 00:07
wakila maghadich nketbouo 3la khaterna ! ghadine nwelliw chi hadi chi ! la chasse aux fautes !
h
26 août 2006 00:13
Citation
lasmala93 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Ceci dit, je reconnais que parfois, certaines interventions, sont incomprehensibles entre les fautes le parler sms et le manque de ponction.
Ponction lombaires?


Non, ponction fublique
e
26 août 2006 00:17
ponction revelatrice


preuve comme quoi
B
26 août 2006 01:06
thumbs upClap
balle de match
Citation
ephenea a écrit:
ponction revelatrice


preuve comme quoi
x
26 août 2006 02:24
Je rejoins celles et ceux qui pensent que bien ecrire c'est bien, mais cela ne doit pas nous empecher de nous exprimer d'une facon intelligible.

Je prefere les messages limpides avec des fautes d'orthographe aux messages sans erreurs mais sans fond ni caractere.

Je suis confu car mon clavier n'est pas francais, donc desole pour le nombre incalculable de fautes que je viens de commettre.
O
26 août 2006 02:44
Citation
lasmala93 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Ceci dit, je reconnais que parfois, certaines interventions, sont incomprehensibles entre les fautes le parler sms et le manque de ponction.
Ponction lombaires?

Merci pour la rigolade lasmala93 lol grinning smiley




et pour nephtisirina :

Je suis d'accord avec vous ! Faites un effort les amis .
26 août 2006 09:51
Citation
hamid. a écrit:
Citation
lasmala93 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Ceci dit, je reconnais que parfois, certaines interventions, sont incomprehensibles entre les fautes le parler sms et le manque de ponction.
Ponction lombaires?


Non, ponction fublique


Ponction pleurale ?
"Avec un H majuscule"
26 août 2006 09:52
Citation
Boussati_KAC a écrit:
puisqu'on y est !
lisible et compréhensible tu les mets au pluriel stp ?


winking smiley
"Avec un H majuscule"
B
26 août 2006 10:52
Au stylo rouge !!! tout le monde et que ça saigne grinning smiley


On devrait demander à l’équipe de modération de corriger toutes les fautes et pour les intervenants copier 100 fois le mots mal orthographié ou conjuguer les verbes mal conjuguer à tous temps et tous les modes
Ben quoi 0-°
l
26 août 2006 10:59
Citation
Belle a écrit:
Au stylo rouge !!! tout le monde et que ça saigne grinning smiley


On devrait demander à l’équipe de modération de corriger toutes les fautes et pour les intervenants copier 100 fois le mots mal orthographié ou conjuguer les verbes mal conjuguer à tous temps et tous les modes



Tu vas pouvoir ouvrir le bal avec le verbe conjuguer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook