Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que l'origine de la victime de strauss khan a fait changer des avis?
l
18 mai 2011 13:10
Bonjour,

je remarque que les commentaires sur internet ont changé, avant c'étais 70% qui disent strauss khan est coupable et 30% qui disent c'est un complot

la après avoir avoué l'origine de la femme de chambre et sa religion les gens sont presque tous d'accord que c'est un complot

Moi aussi j'ai changé d'avis, je le défendais, je me disais c'est un complot (car l'histoire de clinto et monica.. vraiment je voyais le complotage complet dans cette affaire!), mais une femme d'origine de guinée si elle voulais vendre sa chaire elle l'aurait fait, mais elle a travaillé des années sans relache,ces gens la ne savant pas qu'une noir, ou musulmane peut avoir une dignité ça ne rentre pas dans leur tete
y
18 mai 2011 13:11
Moi je me dit qu'il a deja du faire des scandales au Maroc sans que rien ne lui soit repproché. heureusement que les americains ne baissent pas leur froc
m
18 mai 2011 13:25
Moi DSK il me fait sincèrement de la peine, biensur je croit toujours au complot car la femme peut très bien mentir sur sa religion ou peu importe, un travail bien fait c'est ça !!!!! Donner le plus d'élément à charge contre le principale accusée surtout qu'il avait eu un antécédent ça tombait a pique pour eux!!!
Il y'avait de forte chance qu'il devienne président donc ennemie public numero 1 de la droite comme du FN

Moi il m'attriste surtout quand je vois l'acharnement médiatique autour de son cas!!!!
w
18 mai 2011 14:41
Citation
lune_obscure a écrit:
Bonjour,

je remarque que les commentaires sur internet ont changé, avant c'étais 70% qui disent strauss khan est coupable et 30% qui disent c'est un complot

la après avoir avoué l'origine de la femme de chambre et sa religion les gens sont presque tous d'accord que c'est un complot

Moi aussi j'ai changé d'avis, je le défendais, je me disais c'est un complot (car l'histoire de clinto et monica.. vraiment je voyais le complotage complet dans cette affaire!), mais une femme d'origine de guinée si elle voulais vendre sa chaire elle l'aurait fait, mais elle a travaillé des années sans relache,ces gens la ne savant pas qu'une noir, ou musulmane peut avoir une dignité ça ne rentre pas dans leur tete

C'est limite raciste ce que tu as écris.

On ne connaitra jamais la vérité dans cette histoire, complot ou pas, seule cette femme et DSK connaisse la vérité.
B
18 mai 2011 14:57
Citation
lune_obscure a écrit:
Bonjour,

je remarque que les commentaires sur internet ont changé, avant c'étais 70% qui disent strauss khan est coupable et 30% qui disent c'est un complot

la après avoir avoué l'origine de la femme de chambre et sa religion les gens sont presque tous d'accord que c'est un complot

Moi aussi j'ai changé d'avis, je le défendais, je me disais c'est un complot (car l'histoire de clinto et monica.. vraiment je voyais le complotage complet dans cette affaire!), mais une femme d'origine de guinée si elle voulais vendre sa chaire elle l'aurait fait, mais elle a travaillé des années sans relache,ces gens la ne savant pas qu'une noir, ou musulmane peut avoir une dignité ça ne rentre pas dans leur tete

Mon Dieu c'est quoi cette phrase??? Starfullah! Tu insinu que les africaines donne facilement leur corps
Bonjour les stéréotypes, c'est presque raciste ce que tu dis !!
y
18 mai 2011 15:00
Qu'elle soit noire et musulmane ne donne absolument aucun indice sur ce qui s'est passé et n'a aucune influence sur la crédibilité de sa parole
T
18 mai 2011 15:33
Citation
minoushka a écrit:
Moi DSK il me fait sincèrement de la peine, biensur je croit toujours au complot car la femme peut très bien mentir sur sa religion ou peu importe, un travail bien fait c'est ça !!!!! Donner le plus d'élément à charge contre le principale accusée surtout qu'il avait eu un antécédent ça tombait a pique pour eux!!!
Il y'avait de forte chance qu'il devienne président donc ennemie public numero 1 de la droite comme du FN

Moi il m'attriste surtout quand je vois l'acharnement médiatique autour de son cas!!!!

Ha bon ??moody smiley

Le type a une réputation de champion de coureur de jupon. Il saute sur tout ce qui bouge, il trompe sa femme qui a tout quitté pour lui, une femme, en 2004, avait raconté qu'il lui avait fait exactement le meme coup. En gros il traite les femmes comme de la viande... Tout ca accumulé fait qu'il ne me fait pas spécialement de la peine.

Après si c'est un complot ou pas, je n'en sais rien. Et personne ici peu dire avec certitude que cette femme n'est qu'une menteuse, que c'est un coup monté de la droite ou je ne sais quoi.

Nous n'en savons rien, on ne sais que ce qu'on veu bien nous dire.
y
18 mai 2011 15:35
J'ajoute également que les "ni putes ni soumises" se sont bien gardées d'ouvrir leur gueule, vu que le présume violeur n'est ni arabe ni musulman cette fois ci
s
18 mai 2011 15:40
allah our alem !! qu allah rend justice !!

bon moi ce que j ai constaté, dans mon taf , il ya des francais et aujourd hui leur choix de vote pr les présidentiels se dirige vers marianne FN car dsk a décu lol
complot ou pas ? on est dans la merdeeeee

encore un cochon !!!
s
18 mai 2011 15:42
mdrrr j ai un pote dés qu il voit une africaine , il se dit " ennemi de la présidence "
B
18 mai 2011 16:03
DE TOUTE FACON DSK EST UN PROISRAEL TOUTE LECONOMIE SERAIT PARTI CHEZ LES JUIFS DONC COMPLOT OU PAS

ELHAMDOULLAH QUIL SOIT ENFERMER

ET CHEH DAVOIR FAIT TOUT SKIL A FAIT AUPARAVANT A SA FEMME

LA ROUE TOURNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!
y
18 mai 2011 16:06
Bon maintenant qu'il risque la prison, qui va sauter Anne Sinclair ?
l
18 mai 2011 16:33
J'aimerais bien que marinne le pen qui sera présidente parceque au moins son discours n'est pas hypocrite ellle est direct, on veut pas d'immigrés, ...ect les autres mettent une couche de poudre embellisseur et au fond il detestent les immigrés et étrangers plus que marine

on veut bien qu'elle soit présidente pour voir ce qu'elle va faire comme démarches?

franchement un parlement qui discute burqa en 2010/2011; voil en 2004 , piscine crénau femme fermé tout de suite sans attente, les visa sont super compliqué à obtenir, les étudiants ont beau bosser comme eds fous, si la dame qui passe l'entretien dans le consultat a dés doutes ben pas de visa!! pour vivre avec son mari faut attendre 1an dans les meilleurs des cas

que marine vient ou pas, le président n'est qu'une facade et les lois sont votés par la majorité

à l'époque de notre cher ami chirac, ce brave monsieur de gauche qui n'a pas participé à la guerre d'iraq, et que je salu fortement pour cette position malgré les risques qu'il a du supporté, la loi dur le voil est bien passé

marine, ou les verts c'est la meme chose, les médias ont envahi les tetes des français , et nous montrent comme des monstres à hair


au lieu de s'appitoyer sur notre sort, ceux qui ont pu rester qu'ils profitent pour avoir une bonne expérience; et ceux qui retopurneront au bled, nos pays ont besoin de nous!

afin de retrouver un peu de dignité d'ici 100 ans faut travailler dés aujourd'hui! comme ça personne ne nous traite de merde à évacuer de l'europe
l
18 mai 2011 16:40
Citation
yanis75019 a écrit:
Moi je me dit qu'il a deja du faire des scandales au Maroc sans que rien ne lui soit repproché. heureusement que les americains ne baissent pas leur froc


+ 1
m
18 mai 2011 21:08
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
minoushka a écrit:
Moi DSK il me fait sincèrement de la peine, biensur je croit toujours au complot car la femme peut très bien mentir sur sa religion ou peu importe, un travail bien fait c'est ça !!!!! Donner le plus d'élément à charge contre le principale accusée surtout qu'il avait eu un antécédent ça tombait a pique pour eux!!!
Il y'avait de forte chance qu'il devienne président donc ennemie public numero 1 de la droite comme du FN

Moi il m'attriste surtout quand je vois l'acharnement médiatique autour de son cas!!!!

Ha bon ??moody smiley

Le type a une réputation de champion de coureur de jupon. Il saute sur tout ce qui bouge, il trompe sa femme qui a tout quitté pour lui, une femme, en 2004, avait raconté qu'il lui avait fait exactement le meme coup. En gros il traite les femmes comme de la viande... Tout ca accumulé fait qu'il ne me fait pas spécialement de la peine.

Après si c'est un complot ou pas, je n'en sais rien. Et personne ici peu dire avec certitude que cette femme n'est qu'une menteuse, que c'est un coup monté de la droite ou je ne sais quoi.

Nous n'en savons rien, on ne sais que ce qu'on veu bien nous dire.

Biensure qu'il me fait de la peine peut importe son statut mais en tant qu'etre humain, il n'est qu'un jouet présidentielle acteur d'une mise en scene pitoyable et victime malgrès lui de l'acharnement médiatique, si il était simple ouvrier, il n'aurait pas était pointé du doigt au vu du monde entier comme un sadique sexuel.
à se que je sache personne n'était présent donc on ne sait pas ce qu'il vraiment passé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook