Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'origine
B
26 juillet 2005 08:53
Salam aalikoum



QUEL EST L'INTERET DE SITER L'ORIGINE D'UNE PERSONNE DANS LES MEDIA (JT JOURNAUX...)


EST CE QUE CETTE PRATIQUE EST REPANDU CHEZ NOS VOISINS BELGES?...ALLEMANDS?

AU CANADA??

AU STAZUNI??


AU MAROC confused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
26 juillet 2005 08:59
L enfer c'est les Autres comme disait Sartre



un seul mot : Srebrenica
B
26 juillet 2005 09:02
Salam aalikoum


jugez vous meme


[news.google.fr]


et ici


[news.google.fr]



eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
26 juillet 2005 09:07
Bass

le prochain ennemi a abattre apres l Iran sera le pakistan avec sa Bombe
On fera tout pour 'démenteler' son arsenal

Nous ... les marocains...on est des guignols à coté
"zdig zdig zdig...aiwaaaa"..ils vont dementeler quoi chez nous?
la koutoubia?
un seul mot : Srebrenica
t
26 juillet 2005 12:02
En Belgique ça dépend du média et de la région. En Flandre ils parlent d'allochtone le contraire d'autochtone.
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
I
26 juillet 2005 12:09
Teleboutik:" En Flandre ils parlent d'allochtone"

Allo?Chtone?t est là?

Tu mérite bien ton pseudowinking smiley




Mais bon bass au moins ils nous lachent un peu la grappe on peut respirer.
t
26 juillet 2005 12:26
[allochtone.skynetblogs.be]

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
B
26 juillet 2005 12:38
dis moi teleboutik c est ton blog?

Il est vraiment tres bien fait et le contenu est excellent

J aime bcp les articles et la plume de ce Mehmet !

L histoire de la boite de nuit "1, 2, 3, nous irons en boîte…" m a fait rire meme si interieurement je bouillonne

A plus

un seul mot : Srebrenica
f
26 juillet 2005 14:51
Je déteste cette division allochtone / autochtone flamingante !!

Les journalistes flamands ne désigneront jamais un English ou un français installer en Belgique depuis 6 mois ou plus de 20 ans par le terme allochtone

een marokaan is altijd van allochtone afkomst

Il y a le bon allochtone qui est d'office autochtone et puis il y a l'allochtone "à perpetuité" le turc ou le marocain..malgrè ses effort pour "s'intégrer" , il restera tjrs allochtone meskine grinning smiley

En Italie les allochtones sont appelés prontochtones grinning smiley



teleboutik a écrit:
-------------------------------------------------------
> En Belgique ça dépend du média et de la région. En
> Flandre ils parlent d'allochtone le contraire
> d'autochtone.
>
> Signé : Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATA


m
26 juillet 2005 14:52
Salut Bass !

Au Maroc on dit jamais (à ma connaissance): un marocain d'origine espagnole, allemande ....un marocain et puis c'est tout. Mais ça arrive qu'entre nous on dit celui-là est juif ou bérbère, rifi ou autre pour "informer" ou même déconner mais c'est pas méchant ni raciste. Je crois que les marocains, de façon générale, aiment bien les mélanges de races, de cultures de religions et j'en passe.

Maintenant quand certaines médias "européénnes" utilisent ce genre de propos [***d'origine magrhébine par exemple], et vu la situation actuelle, je le vois personnellement comme une provocation !! c'est RACISTE !
t
26 juillet 2005 16:03
Baugayau,

Ce blog n'est pas de moi, j'ai juste donné le lien pour faire une petite idée, et quand à ce Mehmet c'est un journaliste Turc.
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
26 juillet 2005 17:33
Salam Alaykoum,

en faite c'est simple quand tu fais quelque chose de bien tu es français ou autre smiling smiley
mais dès que tu fais une bêtise tu es français d'origine marocaine, pakistannaise etc... winking smiley
B
26 juillet 2005 17:39
Elle aime Boli mais n a jamais rien aboli

Elle aime Noah mais faut qu il gagne des tournois

( Zebda )
un seul mot : Srebrenica
C
26 juillet 2005 18:52
Soumiaa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Alaykoum,
>
> en faite c'est simple quand tu fais quelque chose
> de bien tu es français ou autre
> mais dès que tu fais une bêtise tu es français
> d'origine marocaine, pakistannaise etc...
>


Salam,

Non cest faux meme si on a rien a a te reprocher, la premiere caracteristiaue qui sera citee : ta couleur de peau, ton origine comme dit Bass

Un exemple, on veut te parler dune personne que tu nauraios pas reconnu lors dune soiree ou autre, sil il est blanc on te donnera des details sur sa tenue, on te dira mais si tu sais le mec en costume gris avec la cravate noire...

Si cest un noir : mais si tu as du le voir, le noir accoude au bar...eye rolling smiley grinning smiley eye rolling smiley sad smiley
z
26 juillet 2005 19:11
Salam,

Bass, oui moi aussi ça m'énerve!
n
27 juillet 2005 03:15

Surtout s'il s'agit toujours d'un homme de race noir, un homme arabe ou une femme qui porte le voile...sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook