Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’orientation politique de yabiladi
k
12 août 2007 20:39
En balayant les forum de yabiladi , qu’est ce que vous pensez de yabiladi ? son orientation politique ? le niveau des sujets à discuter ? est ce que il représente qui (les marocains, les MRE, les MRE de France, ….) ? …..
a vos questions et arguments
k
12 août 2007 21:20
vous avez peur! vous avez pas d'arguments? ou le sujet est sensible?
Z
12 août 2007 21:24
Je vais te répondre les sujet qui sont traiater sur yabiladi nul de chez nul
l
12 août 2007 21:30
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Je vais te répondre les sujet qui sont traiater sur yabiladi nul de chez nul


wa yeh nul de chez nul, 3liha nhar o ma tal, lalla zoro, mskoutchia qadam le pc dialha, fle site de yabiladi !!!!

qoli la3fou men had yabiadi, belliya za3ma !grinning smiley

a vrais dire j'ai pas trop compris t'a question kamazili???
tu veux dire quelle est l'etat desprits des yabiliadiens en general? leur facon de pensé? qui y participe le plus mrm ou mre?????

moi je pense que chaqu'un a son opinion ici, tout le monde est different (c'est la vie, et c'est se qui fait le charme de cette vie, nos diference), et sinon, il ya autant de mrm que de mre, et en principe, c'est cool !! on arrive a s'entendre, sauf quand il ya des sujet sensible qui sont poster par certain(es) !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Z
12 août 2007 21:44
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Je vais te répondre les sujet qui sont traiater sur yabiladi nul de chez nul


wa yeh nul de chez nul, 3liha nhar o ma tal, lalla zoro, mskoutchia qadam le pc dialha, fle site de yabiladi !!!!

qoli la3fou men had yabiadi, belliya za3ma !grinning smiley

a vrais dire j'ai pas trop compris t'a question kamazili???
tu veux dire quelle est l'etat desprits des yabiliadiens en general? leur facon de pensé? qui y participe le plus mrm ou mre?????

moi je pense que chaqu'un a son opinion ici, tout le monde est different (c'est la vie, et c'est se qui fait le charme de cette vie, nos diference), et sinon, il ya autant de mrm que de mre, et en principe, c'est cool !! on arrive a s'entendre, sauf quand il ya des sujet sensible qui sont poster par certain(es) !

Mkynenache ghire yabiladi a zine je suis devant mon PC il d'autre choses mieux que sa kanstfde menhoume il des site mafihouche hade massa2ibe khla
l
12 août 2007 21:51
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Je vais te répondre les sujet qui sont traiater sur yabiladi nul de chez nul


wa yeh nul de chez nul, 3liha nhar o ma tal, lalla zoro, mskoutchia qadam le pc dialha, fle site de yabiladi !!!!

qoli la3fou men had yabiadi, belliya za3ma !grinning smiley

a vrais dire j'ai pas trop compris t'a question kamazili???
tu veux dire quelle est l'etat desprits des yabiliadiens en general? leur facon de pensé? qui y participe le plus mrm ou mre?????

moi je pense que chaqu'un a son opinion ici, tout le monde est different (c'est la vie, et c'est se qui fait le charme de cette vie, nos diference), et sinon, il ya autant de mrm que de mre, et en principe, c'est cool !! on arrive a s'entendre, sauf quand il ya des sujet sensible qui sont poster par certain(es) !

Mkynenache ghire yabiladi a zine je suis devant mon PC il d'autre choses mieux que sa kanstfde menhoume il des site mafihouche hade massa2ibe khla

wa ghir dhakna m3ak a lfounoun, bghit nched fik o saffi, rah 3rft kayne ma hssen men yabiladi !!!!winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
13 août 2007 00:51
c'est vrai la majorité des sujets ne sont pas politiquement corrects, et meme la discution souvant pas à la hauteur des sujets.

en plus de ca lorsque vous argumentez differament ou vous avez une idée purement marocaine, vous recuez tt les boutilles des autres, comme quoi il faut que les marocains ressemblent les MRE.

pour etre accepter sur ces forums il faut etre laique,( meme que la laicité n'est existe vraiament nul part), au maroc nous voulons pas la laicité francaise.

nous voulons pas les pensés de sofia de star acquadimie, meme si nous sommes forcé d'etre accepté la pression des MRE.

si quelqu'1 pense a changer le maroc doit etre au maroc pas rester dans son coin en france et proposer ou imposer ses idees sur les marocain( comme l'idee folle d'avoir des reprisentant des MRE au parlement), n'existe nul part dans le monde( les libanes dans le monde sont plus noumbreux des libanés en liban, mais ils ne demandent pas d'etre reprisenter au parlement libane), c'est politiquement iccorect

qualqu'1 marocain comme quelqu'1 MRE resistent l'occidentalisation, mais malheureusemnt il existe aussi des personnes n'ont pas fiere de leurs culture.
13 août 2007 08:41
Citation
kmazili a écrit:
vous recuez tt les boutilles des autres, .


Pardon ?

Achnou barhi t'guoule h'na ?
"Avec un H majuscule"
k
13 août 2007 09:22
Je trouve que sur yabi tous les avis politiques son présents, on l'aura d'ailleurs remarqué lors des éléctions...
Quiconque fait le bien,le fait pour lui même et quiconque fait le mal,le fait contre lui même.
l
13 août 2007 12:53
Citation
kmazili a écrit:
c'est vrai la majorité des sujets ne sont pas politiquement corrects, et meme la discution souvant pas à la hauteur des sujets.

en plus de ca lorsque vous argumentez differament ou vous avez une idée purement marocaine, vous recuez tt les boutilles des autres, comme quoi il faut que les marocains ressemblent les MRE.

pour etre accepter sur ces forums il faut etre laique,( meme que la laicité n'est existe vraiament nul part), au maroc nous voulons pas la laicité francaise.

nous voulons pas les pensés de sofia de star acquadimie, meme si nous sommes forcé d'etre accepté la pression des MRE.

si quelqu'1 pense a changer le maroc doit etre au maroc pas rester dans son coin en france et proposer ou imposer ses idees sur les marocain( comme l'idee folle d'avoir des reprisentant des MRE au parlement), n'existe nul part dans le monde( les libanes dans le monde sont plus noumbreux des libanés en liban, mais ils ne demandent pas d'etre reprisenter au parlement libane), c'est politiquement iccorect

qualqu'1 marocain comme quelqu'1 MRE resistent l'occidentalisation, mais malheureusemnt il existe aussi des personnes n'ont pas fiere de leurs culture.


toi t'a une dent contre les MRE !!! perplexe
on le remarque dans tes ecrits !!!
malek a khouya, ma hamelch les MRE, kat bayen lkara8iya dialek ghir bel fene winking smiley
chof a khouya, ana aba3dek, je suis pas daccor avec toi, il y a pas une grande difference entre les RME ET MRM, a chacun ces pensé, pour certains sujet, je peux tres bien ne pas etre daccord avec un immigré, et l'etre avec un mrm, ou vice versa, un avis est internationnal, et pour ce qui est de representant, pourquoi pas!!!
c'est pas parce qu'on vis dans un autre pays, qu'on ne doit pas etre concideré comme des pure marocains ,je peux te dire, qu'il existe des marocains de l'etranger , qui connaisse les problemes du maroc, mieu que certain marocains du maroc, qui sont posé dans leur grande villa, avec piscine, li 3atyenha llella o mali, o nassyene ach kayne fbladhom, chi miyete bejou3, chi kay qalab 3la khedma ma lqahach, hite , hadchi wella ghir blcliyane, (faut pas se le caché !!!), ou bssdma, kay lqa rasso ma 3andoch avenir felmaghrib, fikra wahda li kat bqa lih, hia L7RIG (nmchi lhih n3ich bikhir, oula nmot fleb7ar, 7sen liya men had l3icha dial del ) !!!!!!


c'est une MRE FIERE DE SON PAYS NATAL (MAROC) QUI TE PARLE!!!!!! winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
13 août 2007 23:23
je pense que certaine personnes mélange conviction politique et moeurs n'est ce pas kmazili?


d'autant que sofia essaidi n'est pas considéré comme mre quant aux sujets je les trouve interressant je pense (comme desproges l'a dit que l'on peut parler et rire de tout mais pas avec n'importe qui)

je pense aussi que ton jugement est faussé quand tu parle de fierté je pense que certains mre sont plus fiere de leur pays que certains mais apres chacun est libre allah est seul juge
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook