Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'orgasme dans un couple
F
15 juillet 2014 01:11
bonsoir
pourquoi pas toutes les femmes peuvent atteindre l'orgasme avec leur homme?
à qui la faute?
H
15 juillet 2014 02:24
C'est une question complexe car dépendante de critères aussi nombreux que subtils et complexes.
Sociologie, psychologie, physiologie, biologie, et d autres critères



Citation
Francine11 a écrit:
bonsoir
pourquoi pas toutes les femmes peuvent atteindre l'orgasme avec leur homme?
à qui la faute?
15 juillet 2014 10:02
Citation
Francine11 a écrit:
bonsoir
pourquoi pas toutes les femmes peuvent atteindre l'orgasme avec leur homme?
à qui la faute?
Pourquoi tout le monde il est pas beau et gentil...?ptdr
i
15 juillet 2014 10:14
Salam,

normalement toute femme est capable d'arriver à l'orgasme, mais celui-ci est un peu plus complexe que pour l'homme.
la femme doit tout d'abord apprendre à connaître son corps et sa façon d'arriver au plaisir, toutes les femmes n'auront pas la même façon d'obtenir l'orgasme.
l'orgasme vaginal et moins courant contrairement aux idées reçues que l'orgasme clitoridien.
c'est pourquoi il est fortement conseillé au sein du couple d'avoir beaucoup de complicité et de dialogue.
i
15 juillet 2014 10:48
[www.topsante.com]

A la différence de l'homme qui concentre la plus grande partie de sa sensibilité au niveau du gland du pénis, il semble que pour la femme le plaisir, l'orgasme peut résulter de stimulations de zones différentes :

Le clitoris est une des parties les plus sensibles du corps de la femme, son rôle est exclusivement sexuel. Des capteurs sensoriels spécifiques de la volupté y sont en grand nombre. Il peut être stimulé directement par des caresses manuelles ou buccales, ou indirectement lors du rapport sexuel par l'intermédiaire des petites lèvres.
Certaines zones du vagin et en particulier la paroi antérieure du vagin avec le point G ou zone de Gräfenberg. La stimulation peut être manuelle ou par le coït , l'homme étant derrière la femme.
Le col de l'utérus qui est stimulé par les mouvements de poussée effectués par le pénis lors du coït.
15 juillet 2014 10:49
L'homme y est pour beaucoup...whistling smiley
en principe même si certaines y arrivent seules...
i
15 juillet 2014 10:57
Citation
chrisado a écrit:
L'homme y est pour beaucoup...whistling smiley
en principe même si certaines y arrivent seules...

une partie de de la réponse est là, une femme doit tout d'abord le plus souvent apprendre seule de son côté pour ensuite guider son mari vers son orgasme.
C
15 juillet 2014 11:23
Citation
Francine11 a écrit:
bonsoir
pourquoi pas toutes les femmes peuvent atteindre l'orgasme avec leur homme?
à qui la faute?

La faute à la femme qui ne se connait pas assez sur ce plan ...

Je reviendrai peut-être sur ce post en soirée, là, c'est ramadan.
f
15 juillet 2014 12:29
La faute aux 2, le mari doit essayer de trouver comment la faire jouir et elle devrait l'orienter vers ce qu'elle aime le plus dans la relation charnelle.
A part la sodomie, il n'y a pas de tabou dans notre religion, ils doivent se laisser aller à des actes et des positions aussi variés que possible.
Bon courage.
i
15 juillet 2014 12:31
Citation
fortdalger a écrit:
La faute aux 2, le mari doit essayer de trouver comment la faire jouir et elle devrait l'orienter vers ce qu'elle aime le plus dans la relation charnelle.
A part la sodomie, il n'y a pas de tabou dans notre religion, ils doivent se laisser aller à des actes et des positions aussi variés que possible.
Bon courage.

interdit, comme l'alcool, les jeux de hasard comme le loto, de sortir maquillée et parfumée pour les filles....etc
f
15 juillet 2014 12:40
Salam,
Qu'est-ce qui est interdit comme l'alcool, les jeux de hasard comme le loto, de sortir maquillée et parfumée pour les filles....etc?
J'espère que tu ne parles pas de l'orgasme !!!
i
15 juillet 2014 12:41
Citation
fortdalger a écrit:
Salam,
Qu'est-ce qui est interdit comme l'alcool, les jeux de hasard comme le loto, de sortir maquillée et parfumée pour les filles....etc?
J'espère que tu ne parles pas de l'orgasme !!!

mais non, la sodomie......No no
f
15 juillet 2014 12:45
Ah d'accord, je crois même que c'est hram au point que celui qui pratique la sodomie ne verra jamais le visage d'Allah.
i
15 juillet 2014 12:48
Citation
fortdalger a écrit:
Ah d'accord, je crois même que c'est hram au point que celui qui pratique la sodomie ne verra jamais le visage d'Allah.

je ne connais pas exactement le degré de l'interdit, mais comme tant d'autres choses qui le sont , c'est Haram et pratiqué par beaucoup .
t
15 juillet 2014 12:52
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
L'homme y est pour beaucoup...whistling smiley
en principe même si certaines y arrivent seules...

une partie de de la réponse est là, une femme doit tout d'abord le plus souvent apprendre seule de son côté pour ensuite guider son mari vers son orgasme.


ecouter le sexologue qui vous conseille de vous masturber


calme toi frero.....ton conseille est tres judiciable vas sur feminin.com pour donner des conseille de la sorte
P
15 juillet 2014 14:21
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
L'homme y est pour beaucoup...whistling smiley
en principe même si certaines y arrivent seules...

une partie de de la réponse est là, une femme doit tout d'abord le plus souvent apprendre seule de son côté pour ensuite guider son mari vers son orgasme.

Encore faut-il que ce dernier soit à l'écoute. Malheureusement chez beaucoup de nos contemporains c'est une atteinte à leur virilité de mâle que de remettre en question leur façon de faire.

Faire l'amour à une femme est un art que beaucoup d'homme pensent en être des génies...
Pauvres prétentieux, s'ils savaient le nombreux de fois où nous sommes obligées de simuler pour ménager leur égo !!!
15 juillet 2014 14:41
Ne serait-il pas mieux de discuter avec l'homme que d'être obligé de simuler pour ménager leur(notre)ego.
i
15 juillet 2014 14:42
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
L'homme y est pour beaucoup...whistling smiley
en principe même si certaines y arrivent seules...

une partie de de la réponse est là, une femme doit tout d'abord le plus souvent apprendre seule de son côté pour ensuite guider son mari vers son orgasme.

Encore faut-il que ce dernier soit à l'écoute. Malheureusement chez beaucoup de nos contemporains c'est une atteinte à leur virilité de mâle que de remettre en question leur façon de faire.

Faire l'amour à une femme est un art que beaucoup d'homme pensent en être des génies...
Pauvres prétentieux, s'ils savaient le nombreux de fois où nous sommes obligées de simuler pour ménager leur égo !!!

Salem,
quelle tristesse d'en arriver à simuler alors qu'avec un peu de dialogue, de complicité , d'amour et de respect il est tout à fait possible d'avoir une vie sexuelle épanouie pour une femme sans frustration.
P
15 juillet 2014 14:46
Pour vous peut-être mais pour beaucoup (trop) d'hommes malheureusement le dialogue, l'écoute est quasi impossible.

J'ai beaucoup d'amies et de connaissances qui n'ont pu aborder le sujet avec leur conjoint sans que ce dernier soit ne soit pas à l'écoute, soit fuit la conversation...
i
15 juillet 2014 14:48
Citation
Perledecume78 a écrit:
Pour vous peut-être mais pour beaucoup (trop) d'hommes malheureusement le dialogue, l'écoute est quasi impossible.

J'ai beaucoup d'amies et de connaissances qui n'ont pu aborder le sujet avec leur conjoint sans que ce dernier soit ne soit pas à l'écoute, soit fuit la conversation...

c'est évident, surtout dans nos sociétés très machistes.....plus jeune j'entendais beaucoup de femmes de l'entourage de ma mère se plaindre de cette frustration.
Facebook