Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'oreille
p
18 juin 2004 13:46
un papa vient rendre visite à sa femme qui vient d'accoucher.
devant la chambre le medecin l'acceuil et lui explique que tout c'est bien passé.mais son bébé est différent.
le pere reflechis un moment et dis au medecin:"qlqe soit son handicape je l'aimerai quand même.
sur ceux le medecin adresse une tape amicale sur l'épaule du papa et l'invite a le suivre pour découvrir son bébé.
le papa se penche sur le couffin et la.... il voit une oreille mais rien qu'une oreille.....le papa reçoit un choque .....aprés qlqe instant il s'approche de son bébé (je veux dire de l'oreile) et lui dis doucement:"t'inquiete pas mon bébé,je t'aimerai comme tu es"
et là le medecin dit au papa"il faut parler fort,...votre enfant est sourd!!!

amicalement.
L
18 juin 2004 13:56
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR grinning smiley
H
18 juin 2004 16:17
MDR.... à bon???? et où?
c
19 juin 2004 01:16
au contraire elle est pas marrante mettez vous a la place du per ou d ela mere cette scene peut fort bien se passer
je suis d accord avec toi halia je sais ou c mdr
h
19 juin 2004 10:10
"mettez vous a la place du per ou d ela mere cette scene peut fort bien se passer"

Ah, bon vous connaissez beaucoup de mères qui donnent naissance à ............une oreille.

Ce n'est que de l'humour. "une personne qui accouche d'une oreille et qui comble de malchance est sourde de surcroit. On ne parle pas d'un "enfant entier" smiling smiley

Ah bon entendeurs.................



Message edité (19-06-04 10:13)
m
19 juin 2004 10:36
mddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai des larmesgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
L
19 juin 2004 15:32
halia et creillois :
Si j'ai écris ,plus haut, 'mdrrrrrr...' c'était juste pour l'humour.
Vous avez déja vu une femme accouché d'une oreille?(
Non mais franchement...c'était de l'humour noir ,mais de l'umour quand même grinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
19 juin 2004 23:08
mdr yen a qui conaisse pas lhumour

$
c
20 juin 2004 04:50
si si je connais bien l humour dsl j ai pas bien fait attention
je pensais ke la femme avait accouche d un bebe qui n avait qu une oreille et de surcroit ki etait sourd

lol
en la relisant je l ai trouvee tres mignonne la blague
merci de m avoir repris je ferais attention a bien comprendre les blagues la prochaine fois lol
L
20 juin 2004 13:28
winking smiley

Amicalement.
h
20 juin 2004 15:21
de laide svp je sui ds la piéce avec lé smiley g tt decodé mé jarive pa a ouvrir le boitier ds lotre pièce ou il y a laclé vite je pète lé plomb!!!!!!
H
21 juin 2004 15:11
t'as le sens de l'observation... c'est bien la vie est belle, en plus tu as le sens de l'humour, c'est encore mieux!
L
21 juin 2004 16:26
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook