Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Oréal Mascara extra-volume collagène
Y
23 novembre 2008 13:14
Bonjour les filles,

Avez vous déja essayé ce mascara ?

perso, je l'ai acheté il y a une semaine à leclerc à 17 € et quelque si je m en souviens et je ne suis pas du tou satisfaite du resultat.

et vous ?
z
23 novembre 2008 15:50
non pas moi ou je peux le trouver ?

c quoi l effet
Y
23 novembre 2008 16:57
à leclerc grinning smiley , sephota ...l'effet est naturel mais aucun volume
s
23 novembre 2008 22:22
yem tu veux pas me le donné ? lol
h
23 novembre 2008 22:49
Citation
Yèm a écrit:
Bonjour les filles,

Avez vous déja essayé ce mascara ?

perso, je l'ai acheté il y a une semaine à leclerc à 17 € et quelque si je m en souviens et je ne suis pas du tou satisfaite du resultat.

et vous ?

Ouais une copine l'a acheté, je l'ai essayé jsui pas convaincue non plus.... il est pas nul non plus, mais un mascara a moitié prix peut etre aussi efficace voir plus efficace...
Pour 15 euros (c'est a dire moins cher que celui de l'oreal) j'ai des mascaras lancome (amplicils, hypnôse et l'extreme), et l'effet, la tenue, etc... est nettement mieux!!

L'autre mascara de l'oreal qui m'avait deçu c'est volume shocking...
n
24 novembre 2008 01:31
Pareil, je l'ai acheté et franchement je pensais que j'allais ressembler à Eva Longoria grinning smiley et wallou thumbs down !

Non, sérieusement, je suis déçue aussi!
P
24 novembre 2008 09:10
Salam


Moi je l'ai acheté et je suis très satisfaite du resultatsmiling smiley Encore mieux que la gamme de mascara YSLgrinning smiley
n
24 novembre 2008 13:07
moi aussi j avais un chanel c estait pourri prend ton temps pour le mettre
24 novembre 2008 14:14
salam

et bien moi j'aime bien thumbs up

tout cela depend aussi des cils que tu as
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 novembre 2008 14:51
le meilleur des mascaras pour moi c'est inimitable de chanel, fchmt il est thumbs up, il te fait des cils à

la eva longoria grinning smiley, essaye le nananananère, il es un peu cher (25euros) mais il en vaut le coup !
n
24 novembre 2008 15:42
Citation
sarrajawia a écrit:
le meilleur des mascaras pour moi c'est inimitable de chanel, fchmt il est thumbs up, il te fait des cils à

la eva longoria grinning smiley, essaye le nananananère, il es un peu cher (25euros) mais il en vaut le coup !

Merci

J'ai testé le l'oreal extra volume collagène pour voir,Heu

mais, t'inquiète, je connais très bien inimitable de Chanel et pour moi aussi c'est le meilleur thumbs up
Y
24 novembre 2008 17:37
Citation
sosolmarrokia a écrit:
yem tu veux pas me le donné ? lol
lol il manque un stp grinning smiley
Y
24 novembre 2008 17:38
a première vu peu de gens sont convaicus
O
24 novembre 2008 17:46
Citation
Yèm a écrit:
a première vu peu de gens sont convaicus

Salem

c'est normal, entre les faux cils de la miss longoria et le vrai résultat que tu obtiens, il y a qd meme une marge!eye popping smiley
lhamdoullah jme suis pas faite avoir sur ce coup la, en temps normal jaurais foncé pour l'acheter ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Y
24 novembre 2008 20:35
je t'assure orangina tu ne loupes rien même la brosse elle est pas terrible
s
24 novembre 2008 20:51
hello

moi j'ai du volume qu'avec le exceptionnel de Chanel sinon les pubs pour l'oréal etc c'est souvent mensonger
s
25 novembre 2008 10:54
moi c'est simple j'aime pas les mascaras l'oreal
j'ai voulu essayer quand même après avoir vu la pub
les filles croyez moi il est nul
rapport qualité/prix= 0
ne tient pas ses promesses
Y
25 novembre 2008 11:49
t'as tout resumé hanouna
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook