Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'ordinateur portable idéal
R
14 février 2007 16:24
de rien!


offir perplexe je connais pas ce mot lol j ai l habitude de recevoir moi :d ji rigole!


si ta des liens de pc bonne affaire hesite pas frero!elle le veut le + rapidement possible lol


a+
0
14 février 2007 16:34
Salam smiling smiley !!

Mdrrrrrrr grinning smiley evil !!

Voila : [www.rueducommerce.fr]

Ca c'est de l'exellent smiling smiley !! a 700 € en plus smiling smiley !!
p
14 février 2007 16:36
je viens subitement de me souvenir pourquoi j'aurais aimé avoir un frère...

c'est trop dur de choisir...
I
14 février 2007 17:16
momo695 j'ai l'impression que t'es un fana des acer In love en tt cas si je peux vous donner un conseil,
si vous avez le choix eviter cette amrque, et je parle en connaissance de cause.
0
14 février 2007 17:22
Salam smiling smiley !!

Nan je ne suis pas un fana smiling smiley !! Mais c'est juste qu'ils sont pas mal smiling smiley !! J'ai un ami qui en a un [ Haut de Gamme ] et jamais eu aucun soucis !!! Et apres pour le service apres vente c'est vrai qu'il peut y avoir des soucis mais suffit d'être patient(e) smiling smiley !!
R
15 février 2007 13:05
salam


merci momo pour le acer, coté configuration rien a dire, ca satisfait les besoins , é il é pas cheum(tm)

par contre, on ma tjrs conseillé d eviter la marque ACER perplexe ché mm pas prkoi lol

ilayana93 : c est quoi les defauts majeurs des Acers??
0
15 février 2007 13:22
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Les défauts majeurs c'est le SAV sad smiley !! Mais bon apres c'est toi et ta chance !!
R
15 février 2007 13:47
re salam



merci momo


ahhh okk!cool si ce n est que ca!

en tout cas, je compte jamais sur le SAV!


telement j ai galeré avec packard bell, j ai appris a compté sur moi

é sur toi momo Clap



salam
0
15 février 2007 13:56
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ouais mais ok y a des petits soucis leger [ Que parfois tu peut regler par toi meme ] !! Mais y a des petits malin [ Informaticiens , Vendeurs , etc ... ] qui te trafiquent ta carte mère ou le BIOS ou les branchements pour qu'au bout de 2 mois tu reviennent les voir et eux y te facturent la main d'oeuvre 45 € et ajoute les périph remplacés !!

Mais Hamdoullah c'est rare winking smiley !!
R
15 février 2007 14:07
salam


oé malheureusement les malhonnetes sont partout: informaticiens ou standartistes du SAP!

inchallah je prendrais le acer la, le prix est interessantwinking smiley


bonne aprem khoya

slm
0
15 février 2007 14:18
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ok aucun soucis khoya smiling smiley !! Et hésite pas si un jour ta un probleme avec grinning smiley !!
16 février 2007 09:51
moi perso on m'a toujours deconseillé les ACER ! Asus est tres bien j'ai une copine qui en a un et il est super thumbs up bon apres y'a les SONY ( VAIO) mais bon c'est super cher !!
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
p
19 février 2007 13:10
c'est de nouveau moi...

j'ai opté pour la marque acer qui me semble correcte d'après vos dires et le rapport qualité-prix...maintenant j'hésite entre les 2 modèles suivants, dites-moi ce que vous en pensez svp, merci!

[www.cdiscount.com]


[www.connexion.fr]
0
19 février 2007 14:22
Salam smiling smiley !!

Le premier , il est exellent avec 1 Go de ram et avec processeur Core Duo + Vista smiling smiley !!
p
19 février 2007 14:59
bkfik!!!

ca y est, c'est décidé!

comme c'est un investissement assez considérable, je vais pas l'acheter sur le web. je vais voir si je le trouve chez auchan ou carrefour...

merci encore pr ts les conseils mr le pro!

ps: est-ce qu'il faudra que j'installe tte seule comme une grande mozilla firefox pr pvr me connecter en wifi via la freebox?
0
19 février 2007 15:02
Salam smiling smiley !!

Je vais te dire une bonne nouvelle grinning smiley !! L'ordinateur que tu cherche est a Auchan a 799 € smiling smiley !! Clap Clap Clap !!


Bah oui grinning smiley !! Faudra que tu installe mozilla firefox ou Internet explorer smiling smiley !!
p
19 février 2007 21:21
ca y est!!!!

je l'ai acheté à auchan à 799euros 25cents...

maintenant j'essaie de me connecter en wifi avec la freebox mais j'y arrive pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook