Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'option "éditer un message"
9 juin 2009 19:05
salam
je remarque sur pas mal de post des yabis qui interviennent et quelques minutes ils éditent.
si on veut éditer ou carrément supprimer son intervention pourquoi l'avoir mise en public?

à votre avis?

moi personnelement
* je dirai que y a des gens qui interviennent pour te laisser un message et l'éditer avant que le modérateur ne fasse face!

* quand j'édite c'est spécialement pour corriger une faute.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
9 juin 2009 19:07
Salam

Moi aussi j'édite je corrige des faute par ce que mes amie qui maitrise bine le français me disent bentlbalde voilà corrige il ya S ou un A qui manque et je glabe la dairja smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
9 juin 2009 23:14
salam
merci pour l'équipe yabi d'avoir pensé à changer de titre honnetement j'étais en manque d'inspiration!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
9 juin 2009 23:27
bonsoir

pareil c'est pour corriger les quelques fautes

ou des fois modifier le message posté, enfin la réponse
car je constate en me relisant , que je n'étais pas claire en écrivant ... donc mieux formuler ma pensée
h
9 juin 2009 23:43
peut on avoir l'option "editer " activée pour 48 h?

parce que 12 h c'est vraiment pas assez, ...

ça nous arrive d'ecrire n'importe quoi, et apres on souhaite le reediter,
assalam o alykoum
a
9 juin 2009 23:53
salam


ca peut arriver d'ecrire une chose et de changer d'avis 5 minutes apres, de trouver inutile son postage, bref il ne faut pas voir le mal partout,
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
10 juin 2009 00:32
Citation
elham20 a écrit:
salam
je remarque sur pas mal de post des yabis qui interviennent et quelques minutes ils éditent.
si on veut éditer ou carrément supprimer son intervention pourquoi l'avoir mise en public?

à votre avis?

moi personnelement
* je dirai que y a des gens qui interviennent pour te laisser un message et l'éditer avant que le modérateur ne fasse face!

* quand j'édite c'est spécialement pour corriger une faute.

salam

ba c'est peut etre pour la meme raison aussi !
10 juin 2009 01:12
tous le monde fait des fautes

mais dans yabiladi il y a le corecteur smiling smileyooops winking smiley correcteur d'orthographe une ligne rouge sous les mots en cas de faute
10 juin 2009 07:56
Citation
elham20 a écrit:
salam
je remarque sur pas mal de post des yabis qui interviennent et quelques minutes ils éditent.
si on veut éditer ou carrément supprimer son intervention pourquoi l'avoir mise en public?

à votre avis?

moi personnelement
* je dirai que y a des gens qui interviennent pour te laisser un message et l'éditer avant que le modérateur ne fasse face!

* quand j'édite c'est spécialement pour corriger une faute.

salam


salam khti smiling smiley cela depend des personnes ! j'ai remarquer que certaines editent des fautes de frappe mais beaucoup le font parcequ'elles t'on insulter puis apres reflexion! l'edite de peur du modérateur ! le plus marrant c'est quand tu la deja lu, et qu'une fois editer cela ne veut plus dire la même chose grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 juin 2009 08:00
Citation
habib75 a écrit:
peut on avoir l'option "editer " activée pour 48 h?

parce que 12 h c'est vraiment pas assez, ...

ça nous arrive d'ecrire n'importe quoi, et apres on souhaite le reediter,

salam khouia smiling smiley encore une fois je suis d'accord avec toi !
je me demande même pourquoi cela a etait changer.
parfois on se rend compte de nos fautes ou oublie d'un mot que le lendemain, et c'est trop tard pour editer !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 juin 2009 08:09
Citation
assia1000 a écrit:
salam


ca peut arriver d'ecrire une chose et de changer d'avis 5 minutes apres, de trouver inutile son postage, bref il ne faut pas voir le mal partout,

salam smiling smiley tu est trop fleur bleu khti smiling smiley j'espere sincérement que le mal ne t'efleure jamais !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook