Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’ONU appelle le Maroc à libérer les détenus sahraouis de Gdeim Izik
28 novembre 2023 12:47
L ONU est bien mal place pour l ouvrir
qu elle s achete d abord un peut de credibilite
vu les evenements actuel

pour le reste..............




28 novembre 2023 14:02
On défend les droits humains des criminels et on oublie les droits humains des victimes qui ont été sauvagement massacrés et égorgés et leurs dépouilles ont été souillées par l'urine et des actes inhumains.

J'invite ce groupe de travail de l'ONU à regarder cette vidéo avant de nous parler des droits humains de ces criminels :

[youtu.be]
28 novembre 2023 16:54
Aucun marocain n'acceptera de libérer des assassins qui ont fanatiquement tué ou ont facilité/provoqué la tuerie de 11 agents des forces de l'ordre.
M
29 novembre 2023 01:18
Ils peuvent bien aller se faire voir. Qu'on les torture et qu'on les fassent payer. J'invite quiconque qui n'a pas froid aux yeux (images gore) de revoir les séquences de cet épisode. Comment les ambulanciers ont été accueuillis... En France ça perd des yeux pour avoir manifesté dans le calme. Aux US ça se fait buter parce que pas de la bonne couleur, et que dire de la belle Palestine. Cest bien ce que je disait l'ONU peuvent aller se faire voir. J'espère inchallah ya rebbi que ces chiens ne verront plus jamais la lumière du jour en liberté. Et qu'ils goûteront à nos spécialités pour faire parler et expliquer les conséquences de vouloir salir le Maroc et son peuple.
29 novembre 2023 19:13
...Voila ce qui s'est passé pour ceux et celles qui ne comprennent pas le français:

l'horreur des infiltrés polisariens contre les forces de l'ordre qui étaient desarmés ( une faute grave d'ailleurs)


[www.mapnews.ma]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook