Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'oncle richissime et déterminé
13 août 2019 11:58
Votre oncle richissime et sans enfants vous propose le deal suivant:

1. Si tu te maries je t'offre X eur par mois en virement permanent et sans aucune contrepartie

2. Des le premier enfant je te fais mon héritièr(e)

Quel est votre "prix" minimal par mois à partir duquel vous faites tous les efforts possibles et impossibles pour trouver un.e conjoint.e ?
P
13 août 2019 12:00
Drôle de motivation pour se marier perplexe
13 août 2019 12:05
C'est un oncle désespèré qui voit sa lignée disparaître...

Puis combien disent que se marier coûte cher et peuvent pas se permettre...
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Drôle de motivation pour se marier perplexe
13 août 2019 12:06
GRATUIT la plupart cherche sans contrepartie

Je dirais qu'avec une contrepartie ils/elles seront mois regardant et auront moins de critères
S
13 août 2019 12:07
Selem,

Speeling producteur de soap opera tel que beverly Hills ou melrose place a eu ce genre de "deal". Il a dit à ses enfants " Si vous avez un fils, il hérite directe!". Tori sa fille alias Dona dans beverly Hills à eu un garçon et pas s qu'un jackpot $$$$$$$$$$$$$$$$

C'était la minute potin grinning smiley
13 août 2019 12:07
Ah je comprend mieux
Il est interdit de se marier avec son oncle en Islam Are you crazy
Citation
DB & PP a écrit:
C'est un oncle désespèré qui voit sa lignée disparaître...

Puis combien disent que se marier coûte cher et peuvent pas se permettre...
13 août 2019 12:09
Ta compréhension initiale était la bonne smiling smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Ah je comprend mieux
Il est interdit de se marier avec son oncle en Islam Are you crazy
L
13 août 2019 12:09
Hola !

Mdrrr c’est drole ce jeu !

Je lui dis qu’avec tout l’argent du monde il ne pourra pas acheter le mektoub d’Allah ni transformer le destin des gens.

Mais que si il tient tant que ca à dépenser son argent je suis là —> 10k/mois c’est parfait tonton Cool

Hihihi grinning smiley

NB : je passerais plus de temps avec lui miskine.. il doit s’ennuyer
C
13 août 2019 12:09
La dernier fois que j ai vu ce scénario
C était petit meurtre entre riche
Et un des conjoint ne voulait plus rester avec l autre du coup comme ca aller cassé sa pension mensuel et ben il a tuer son conjoint
Veuf c est mieux que divorcer
13 août 2019 12:14
Moi je lui de garder son argent car tout l'argent du monde ne remplace pas les choses faite naturellement.

Se marier pour cette raison et pire encore avoir des enfants pour cette raison est une très mauvaise raison.
Citation
DB & PP a écrit:
Votre oncle richissime et sans enfants vous propose le deal suivant:

1. Si tu te maries je t'offre X eur par mois en virement permanent et sans aucune contrepartie

2. Des le premier enfant je te fais mon héritièr(e)

Quel est votre "prix" minimal par mois à partir duquel vous faites tous les efforts possibles et impossibles pour trouver un.e conjoint.e ?
13 août 2019 12:17
Je crois que je demanderai un acompte mensuel d'environ 5000 eur pour pouvoir me permettre accéder à des endroits fréquentes par des hommes avec un bon niveau socio-pro et me déplacer facilement, prendre des taxis.

J'embaucherai une personne mi-temps au SMIC pour ecumer les sites des rencontres à ma place, pour maximiser mes chances. Moi je ferai que les rendez-vous.

Et pour après le mariage je lui demanderai le même montant pour pouvoir garder un niveau de vie compatible avec le conjoint.
13 août 2019 12:19
Je trouve que c'est un très bon coup de pouce.

Il y a plein qui offrent un appart ou une maison pour aider le futur couple.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Moi je lui de garder son argent car tout l'argent du monde ne remplace pas les choses faite naturellement.

Se marier pour cette raison et pire encore avoir des enfants pour cette raison est une très mauvaise raison.
13 août 2019 12:22
Sans contre partie OK mais si il t'oblige à te marier et à avoir un enfant, c'est no merci.
Citation
DB & PP a écrit:
Je trouve que c'est un très bon coup de pouce.

Il y a plein qui offrent un appart ou une maison pour aider le futur couple.
13 août 2019 12:26
Il sait que tu veux te marier mais que l'argent est un vrai frein de nos jours.

L'oncle à passé sa vie à faire fortune mais pas de femme / enfants et veut t'aider.

La plupart des mariages qui se font hélas c'est la situation socio-pro qui les marie, sinon jamais...
Citation
Poufpafpif a écrit:
Sans contre partie OK mais si il t'oblige à te marier et à avoir un enfant, c'est no merci.
13 août 2019 12:29
Lol, tu force ^^
Citation
DB & PP a écrit:
Il sait que tu veux te marier mais que l'argent est un vrai frein de nos jours.

L'oncle à passé sa vie à faire fortune mais pas de femme / enfants et veut t'aider.

La plupart des mariages qui se font hélas c'est la situation socio-pro qui les marie, sinon jamais...
t
13 août 2019 17:41
C est un oncle riche qui connaît la solitude et ne veux pas la même vie pour sa nièce.......

Brave homme.........
Citation
DB & PP a écrit:
C'est un oncle désespèré qui voit sa lignée disparaître...

Puis combien disent que se marier coûte cher et peuvent pas se permettre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook