Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'oncle de mon copain
3
12 novembre 2006 10:10
Salam^alaykoum,

Voila mon histoire il y a 2ans j'étais sorti avec un garçon macha'Allah l'amour parfait, le mec parfait, l'entente parfaite, le hic était que c'était le fils à sa maman et qu'il ne voulait pas se marier il voulait demeurer à ses cotés toute sa vie... choix que je respectais, au fure et à mesure que l'on se fréquentait ses sentiments on évoluer, il était tombé amoureux, cela lui à fait peur il a qualifié cela de dangereux et à preférer couper cour à notre relation... ça m'a fait bcp de peine car même si il ne voulait pas se marier, il a tjs eu bcp de respect pour moi etc... bref, j'avais fais connaissance avec sa petite soeur qui est devenue la mienne ... je l'aime énormément et elle aussi... j'avais également fais connaissance avec son oncle et son cousin... voici 2jrs après 2ans que son oncle m'appel ... j'trouve ça bizard pck'il m'a dit: "j'entend tjs du bien de toi ... et j'px pas te laisser en sachent que tu es une perle noire"... j'arrive pas à cerné son personnage à l'haure actuel, je lui ai demandé comment se faisait t'il qu'il envisageais un futur avec moi alors que je suis l'ex petite amie de son neveux!!! il m'a répondu: " à l'aise moi j'suis cool, je m'en fou j'vais pas te rater pour cela" ... je lui ai dit sincèrement que j'avais encore des sentiments pour son neveu et que je ne pouvais lui promettre autres choses que une relation frère soeur, aujourdhui ou dans 10ans mon avis ne changera pas... apparement il me dit: "tu verras tu vas changer d'avis", c'est à peine si il ne me dit pas je suis mieux que mon neveu!!!

C'est bizard, il y a anguille sous roche... qui peu en déduire une hypotèse cohérente???
z
12 novembre 2006 10:47
perplexe j'ai beau m'interroger mais je ne vois pas désolé

moi je pense que c'est son neveu qui l'a envoyé (mais c'est pas logique quand même) mais sinon c'est vrai que c'est trop bizarre comme situation

désolé j'ai pas du te faire avancer dans ton schmilblik
3
12 novembre 2006 11:00
Merçi quand même c'est tellement chelou que j'arrive pas à cerner...
b
12 novembre 2006 11:21
Salam,

j'ai beau réfléchir et encore y réfléchir, c pas net cette histoire!!!
Sincèrement, te prends pas la tête avec ça, puisque tu as encore des sentiments pour le neveux.
et qd bien mm tu n'aurais plus de sentiments pour le neveux, entreprendre qqch avec un membre proche de sa famille, c'est pas un bonne idée.
enfin cela n'engage que moi.

Mais après c'est peut être une espèce de test, mais ça n'a aucun sens de faire cela.

Bref j'ai beau remuer cela dans ma tête, je trouve cela très bizarre!!
C'st un quasi manque de respect de venir voir l'ex amoureuse de son neveu et de lui dire qu'il envisage un avenir avec elle, tout en se comparant à son neveu et dire qu'il est meilleur que lui!!


Ce n'est pas très galant!!
et c surtout très très très bizarre,

Wa salam
12 novembre 2006 11:23
salam


soit c'est un test tordu, soit c'est son oncle qui est tordueye rolling smiley

dans tous les cas, fuis pendant qu'il est encore tanteye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
3
12 novembre 2006 11:25
Voila j'ai exactement le même avis que toi... et c'est pour cela que je reste sur mes positions, l'oncle restera un simple frère et jamais rien d'autre...
p
12 novembre 2006 11:27
campe sur tes positions ma belle


et tout ira bien ! winking smiley


inutile de te prendre la tête, même si je suppose que tu as du etre déçue par cet homme qui dénigrerait son propre neveu pour obtenir la perle noire (sic) [on dit pas la perle rare? lol à moins que tu nesois noire winking smiley]
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
12 novembre 2006 11:33
Ils vivent où le neveu et l'oncle?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
12 novembre 2006 11:42
Citation
petit chat a écrit:
campe sur tes positions ma belle


et tout ira bien ! winking smiley


inutile de te prendre la tête, même si je suppose que tu as du etre déçue par cet homme qui dénigrerait son propre neveu pour obtenir la perle noire (sic) [on dit pas la perle rare? lol à moins que tu nesois noire winking smiley]

lol, on me l'a deja sorti celle lagrinning smiley appremment les perles noires sont encore plus rares, mdrgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
3
12 novembre 2006 11:46
Ils viennent de brussel, ensuite il m'a dit:"perle noire" ... " la perle est déja à la base rare, mais la perle noir encore plus que la perle blanche"... il est mystique... il m'a ft jurer de rien dire, ni à son neveu, ni à sa nièce etc...
p
12 novembre 2006 11:49
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
campe sur tes positions ma belle


et tout ira bien ! winking smiley


inutile de te prendre la tête, même si je suppose que tu as du etre déçue par cet homme qui dénigrerait son propre neveu pour obtenir la perle noire (sic) [on dit pas la perle rare? lol à moins que tu nesois noire winking smiley]

lol, on me l'a deja sorti celle lagrinning smiley appremment les perles noires sont encore plus rares, mdrgrinning smiley


ze connaissais pas la différence


alors comme ça la perle noire est la Rolls des perles ... hum hum c'est bon à savoir


C'est noté dans mon carnet des compliments (ça fait des mois et des mois que je suis en couple, je suis parfois à court de piti compliments nouveaux)


"hbib tu es ma pirle nooooire" voilà ce que je vais dire à mon chiri qd je le verrais tongue sticking out smiley
3
12 novembre 2006 11:57
Lol c'est mimi...
s
12 novembre 2006 12:11
je dirais que c l'oncle qui est tordu

simple question : ton ex et son oncle sont de la même génération ?

Citation
sarah33 a écrit:
salam


soit c'est un test tordu, soit c'est son oncle qui est tordueye rolling smiley

dans tous les cas, fuis pendant qu'il est encore tanteye rolling smiley
3
12 novembre 2006 12:18
no en plus son oncle est plus jeune 3ans de moisn... moi et mon ex on a le mm age!
Il m'a dit laisse moi 1an et on s'marie lol... c'est un malade cette oncle...
h
12 novembre 2006 12:19
ca sent le coup fourrer a pleins nez ca perplexe
allah y samh lina men wallidine
12 novembre 2006 12:19
Citation
3ailat'rabi a écrit:
Ils viennent de brussel, ensuite il m'a dit:"perle noire" ... " la perle est déja à la base rare, mais la perle noir encore plus que la perle blanche"... il est mystique... il m'a ft jurer de rien dire, ni à son neveu, ni à sa nièce etc...


Je te conseil de ne plus parler avec lui!!!
Sa démarche n'est pas saine et loin d'être digne, étant donné que tu étais avec le neveu.

Le prochain coup de fil, soit ferme avec lui, soit il t'appel "en tout bien tout en honneur" (et encore), soit tu exiges qu'il ne t'appel plus.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
12 novembre 2006 12:20
Claire mais le quel??? c'est ça que j'essaie de deviner!!!
12 novembre 2006 12:28
Citation
3ailat'rabi a écrit:
no en plus son oncle est plus jeune 3ans de moisn... moi et mon ex on a le mm age!
Il m'a dit laisse moi 1an et on s'marie lol... c'est un malade cette oncle...



Ohhh mais c'est plus clair.
Tu as affaire a un simple adogrinning smiley

S'il rappelle la prochaine fois, dis lui : "écoute mon petit, pas le temps de te parler,mais je promets qu' un jour quand j'aurais du temps libre, je viendrais demander l'autorisation à tes parents, de t'inviter au mac dogrinning smiley"
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
12 novembre 2006 12:39
mefie toi il est pas super net de faire ce genre de chose...
3
12 novembre 2006 16:51
Voila j'ai été très très claire il ne la pas très bien pris... très déçu mais il n'y a pas plus sincère... c'est l'oncle de mon ex... mon ex est un garçon très respectable pour qui j'ai bcp d'estime... enfin débarassé lol...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook