Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'occupation des trotoires
b
24 août 2009 15:53
Certains cafetiers occupent des surfaces de trotoires egales à la surface de leur café,les pietons eux sont obligés d'aller sur la rue pour passer ,certaines femmes avec leurs enfants font de meme pour ne pas etre agresser par les clients de ce dite café .Ceci se passe à Agadir dans le quartier SALAM (jetsakane)les responsables communaux s'en foutent jusqu'au jour ou un accident arrivera .
pour mr le maire de SALAM reagissez SVP
24 août 2009 17:23
Citation
barroso a écrit:
Certains cafetiers occupent des surfaces de trotoires egales à la surface de leur café,les pietons eux sont obligés d'aller sur la rue pour passer ,certaines femmes avec leurs enfants font de meme pour ne pas etre agresser par les clients de ce dite café .Ceci se passe à Agadir dans le quartier SALAM (jetsakane)les responsables communaux s'en foutent jusqu'au jour ou un accident arrivera .
pour mr le maire de SALAM reagissez SVP


BJR barroso il y avait le meme probleme ala place des taxi quartier l abatoire il afalut du temps a la commun pour irradia le probleme;
é de temps a temps il y a des controles mais cela ne ser a rien car un foix qu il on passe les cafetier occupes les trotoires
b
24 août 2009 20:00
j'ai appris que ces gens donnent des pots de vin,mais occupé 30m2 de terrain et ne laissé aux pietons que 80cm pour passer ou se croiser c'est vraiment peu.
J'aimerai bien connaitre le nom du maire de ce coin afin de lui ecrire
24 août 2009 21:48
Citation
barroso a écrit:
j'ai appris que ces gens donnent des pots de vin,mais occupé 30m2 de terrain et ne laissé aux pietons que 80cm pour passer ou se croiser c'est vraiment peu.
J'aimerai bien connaitre le nom du maire de ce coin afin de lui ecrire

bonsoir il sapelle kabache il é tres bien tu peut aussi lui tel
T
24 août 2009 22:01
donne son numéro de téléphone...
m
25 août 2009 01:03
Citation
barroso a écrit:
Certains cafetiers occupent des surfaces de trotoires egales à la surface de leur café,les pietons eux sont obligés d'aller sur la rue pour passer ,certaines femmes avec leurs enfants font de meme pour ne pas etre agresser par les clients de ce dite café .Ceci se passe à Agadir dans le quartier SALAM (jetsakane)les responsables communaux s'en foutent jusqu'au jour ou un accident arrivera .
pour mr le maire de SALAM reagissez SVP

le phénomène est partout au Maroc.. ça concerne aussi certains particuliers qui monopolisent le trottoirs devant leurs maisons pour en faire un jardin ..
26 août 2009 10:13
Citation
TALFIT a écrit:
donne son numéro de téléphone...

bjr TALFIT
OUI JE LE CHERCHE JE LE MAIS EN LIGNE
e
26 août 2009 13:35
Bjr

Y a pas que les cafetiers,il y a les charettes des marchants embulant, les gardiens des trotoires parkings qui arcèles les automobilistes quand tu fini tès courses tu revins récupérer ta caisse tu t'apérçois que ton rétro ou autres à subit une dégradation tu demande au gardien qui sait qui pourra me rembourssé? (il te répond Rabi Yakhlaf Lik ya Haj, pour que tu ferme ta gueule.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook