Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'occupation sioniste de l'Irak est la « guerre en Irak »
s
13 janvier 2007 21:45
Les sionistes utilisent les stupides militaires US pour détruire le gouvernement irakien.
Pendant ce temps, les sionistes obtiennent le contrôle des ressources irakiennes et ils tuent tranquillement les Irakiens gênants, comme ceux qui sont réfléchis ou ceux qui possèdent des connaissances utiles.
Les sionistes répertorient et tuent aussi les Irakiens qui tentent de devenir policiers.




L'occupation sioniste de l'Irak est la « guerre en Irak »



Par Christopher Bollyn, le 10 janvier 2007



La « reconstruction » de l'Irak est un canular. Les sionistes qui ont pris la direction, ne reconstruisent pas. Les étasuniens sont été dupés encore et encore.




Alors que le Congrès et le président débattent d'augmenter ou pas le bourbier irakien, le fait fondamental, évité par les porte-parole du gouvernement grâce à la pression du contrôle sioniste, est que l'occupation de l'Irak est la guerre en Irak, et vice-versa.



C'est-à-dire que la soi-disant guerre en Irak n'est rien d'autre que la violence associée à l'occupation militaire US. Quand les armées étrangères et leurs collaborateurs partiront d'Irak, la guerre finira. C'est aussi simple.



Les occupations illégales de l'Irak et de l'Afghanistan, comme l'occupation sioniste de la Palestine, sont de continuels actes de guerre et d'agression qui provoquent et alimentent le conflit. Les mouvements de résistance populaires contre l'occupation illicite sont dans chaque pays les réponses normales et légitimes.



Bien que cela soit rarement décrit en ces termes dans les médias, les étasuniens comprennent clairement que la très cruelle occupation de l'Irak est la cause sous-jacente du conflit qui ravage cette nation depuis l'invasion US en mars 2003.



Les récents sondages de l'opinion publique (décembre 2006) constatent que soixante-dix pour cent du public US voulait que le nouveau Congrès fasse pression sur la Maison Blanche pour commencer le retour des troupes à la maison dans les six mois. Presque 80 pour cent du public US appuie pour un retrait de pratiquement toutes les troupes US d'Irak d'ici à 2008 et pour engager des négociations avec l'Iran et la Syrie.



Avant le discours présidentiel sur l'Irak, Tony Snow, secrétaire de presse de la Maison Blanche, a déclaré que la décision du président ne sera pas infléchie par les sondages de l'opinion publique. Le commentaire de Snow indiquait que l'administration Bush espérait « faire revenir le public » à la guerre extrêmement impopulaire.



« Le président ne façonnera pas la politique en fonction de l'opinion publique, mais il comprend qu'il est important de ramener le public à cette guerre et de restaurer la confiance publique et son soutien pour la mission, » déclarait Snow le 9 janvier.




Les étasuniens veulent sortir de l'Irak



« Les dispositions des étasuniens sont absolument évidentes, » écrivait le Professeur Adel Safty dans un article récent. « Ils veulent la fin de la guerre en Irak. »



En Irak, plus de 90 pour cent du public veut que les troupes US rentrent immédiatement et un pourcentage équivalent indique qu'ils [les irakiens] étaient de loin mieux sous Saddam Hussein.



Une récapitulation des histoires récentes du plus populaire journal irakien, Azzaman, révèle pourquoi la grande majorité du public irakien est aussi fortement opposée à l'occupation US :



4 décembre 2006



Bagdad, transformé en ville violente, est maintenant presque totalement à la merci des féroces milices et des bandits armés qui ont pris la loi dans entre leurs propres mains.
Les kidnappings et les assassinats se déroulent à une échelle jamais vue avant et les USA et les troupes irakiennes sont pratiquement impuissants à restaurer une quelconque apparence d'ordre partout dans la ville.
En fait, la majeure partie des massacres dans la ville demeure non signalée et le monde voit seulement une fraction des atrocités quotidiennes.

14 décembre 2006



Presque la moitié des irakiens capables de travailler sont désœuvrés, disait le ministre du travail et des affaires sociales. Mohamed Radhi a déclaré que le taux élevé de chômage était dévastateur dans un pays déchiré par des contestations sectaires et la violence.

12 décembre 2006



Au moins huit enfants sont morts et sept femmes ont eu des fausses couches dans la ville Al-Sinya assiégée pendant plus de 50 jours par les troupes d'invasion US.
Sinya est près de Baiji, l'un des bastions anti-US notables du pays.
Les presque 50.000 habitants de la ville sont maintenant sans eau courante et les approvisionnements alimentaires se tiennent dangereusement bas.
Mais les occupants semblent être déterminés à continuer avec leur punition de masse et ils refusent les convois d'aide.
L'accès à la maternité de l'hôpital est refusé aux femmes enceintes à Baiji et beaucoup d'autres risquent maintenant une fausse couche.

23 décembre 2006



Trois étudiantes de l'université de Mustansiriya ont été enlevées, violées, puis tués, et leurs corps mutilés sont passés à la morgue de Bagdad.
Cet horrible crime a beaucoup choqué à Bagdad et il a déchaîné encore une autre vague de terreur dans de la population irakienne d'un quartier d'habitations de la ville déchiré par la violence.
« C'est un nouveau signe horrifiant que le niveau du crime et de la violence prend des proportions sans précédent en Irak, » a dit le groupe dans une déclaration.

3 décembre 2006



Un nouveau sondage d'opinion suggère que plus de la moitié des irakiens connaissent l'existence de drogues illicites et savent comment s'en procurer.
81 pour cent ont déclaré qu'il n'était pas difficile d'acheter des drogues alors que seulement 18 pour cent disaient qu'ils n'avaient aucune idée de leur existence.
La plus s'inquiétante pour le chercheur a été l'utilisation élevée de drogues illégales dans le groupe d'âge des 15 à 20 ans.
Il a dit que 46 pour cent des jeunes de ce groupe ont déclaré utiliser régulièrement des drogues alors que leur usage diminue radicalement dans les groupes plus âgés.
Des 109 personnes masculines étudiées, 92 pour cent ont indiqué qu'ils achetaient diverses drogues et des pilules hallucinogènes alors que seulement 2 pour cent des 97 personnes féminines de l'étude ont déclaré les employaient.
Les résultats du sondage, en dépit du petit nombre de sondés, est la preuve d'une poussée dans l'utilisation des drogues dans un pays qui avait le nombre le plus bas de consommateurs de drogue au Moyen-Orient avant l'invasion US de 2003.
(Source : [www.azzaman.com])




Le désastre planifié



Ces rapports révèlent l'anarchie et le chaos produits par l'occupation US en Irak. Des résultats pareillement désastreux peuvent seulement s'appeler des échecs, à toute mesure -- à moins, bien sûr, que la création de l'instabilité et de la misère largement répandues soit dans l'intention de la puissances occupante. Bien que cela puisse sembler incroyable, l'évidence suggère que ce soit effectivement le cas.



Avec d'écrasantes majorités en Irak et aux USA exigeant la fin de l'occupation US, pourquoi nos responsables élus envisagent-ils d'envoyer davantage de troupes ?



Les seuls individus soutenant l'envoi de plus de troupes sont les noyaux durs sionistes, comme Frederick Kagan, l'un des premiers planificateurs israéliens qui ont fortement poussé pour la guerre contre l'Irak. Fred est, avec son père, Donald, et son frère, Robert, parmi les signataires du document de 2000 « Projet pour le Nouveau Siècle US », qui exigeait précisément l'agression US contre l'Irak.



« Éliminer Saddam Hussein et son régime du pouvoir, » écrivaient Robert Kagan et tous les autres néo-conservateurs au Président Clinton en janvier 1998, « ... nécessite de devenir l'objectif de la politique étrangère US. »



Fred, le frère de Robert, dit maintenant au président d'envoyer plus de troupes dans le bourbier irakien : « Nous avons besoin d'une poussée durable [des troupes] parce que nous devons garder à l'esprit que nous faisons face à un ennemi qui s'adapte à notre stratégie, » disait Kagan, un érudit permanent de l'American Enterprise Institute. « Si nous faisons une poussée brève ils nous attendront juste dehors. Nous devons pousser pendant au moins 18 mois. »




Le chaos de conception sioniste



Les néo-conservateurs ont toujours considéré qu'un Irak stable et fonctionnant bien était une menace à leur conception du Moyen-Orient, a écrit Abbas J. Ali, Professeur de l'université de l'Indiana, dans son récent article « Cibler les sadristes, viser l'Irak. »



Michael Ledeen, le stratège néo-conservateur, dit que l'instabilité du Moyen-Orient est l'état politique préféré parce qu'il facilite le contrôle US sur la région. « La stabilité est indigne d'une mission US et, par dessus le marché, un concept fallacieux, » disait Ledeen. « La véritable question n'est pas si [l'on doit déstabiliser], mais comment déstabiliser. »



Après trois ans d'occupation US, la vie des irakiens est devenu extrêmement instable, malheureuse, et désespérée. Les Irakiens quittent le pays en masse.



La misère largement répandue en Irak a-t-elle été créée à dessein -- à dessein sioniste -- comme le suggère le commentaire de Ledeen ?



Quand nous considérons que Simone, la fille de Ledeen, est allée à 28 ans en Irak en automne 2003 comme conseillère au ministère des finances du gouvernement d'occupation à Bagdad, et qu'elle a joué un rôle clef dans l'établissement du régime des collaborateurs, la réponse semble évidente.



[Dans sa rubrique] « In short order », le Washington Post a rapporté que, « six des nouvelles embauches de jeunes (celle de Ledeen comprise) se sont retrouvées à gérer le budget de 13 milliards de dollars du pays, prenant des décisions qui affectaient des millions d'Irakiens. »




Le terrorisme « hautement sophistiqué »



Un article récent de Azzaman (du 13 décembre 2006), confirme le soupçon qu'une grande partie du chaos et du carnage était effectué par des services secrets étrangers et leurs agents -- et non par des irakiens :



Chez les leaders du mouvement Sadriste au parlement existe la grande crainte que leurs disciples soient visés. Ils croient que l'appel pour la poussée des troupes étrangères à Bagdad aille au-delà de l'intimidation. Les troupes étrangères, arguent-ils, ne dirigeront pas leur puissance contre les terroristes.
Leurs craintes ont été renforcées depuis que des experts de la sécurité du gouvernement ont découvert que les bombes à Sadr City le 23 novembre et celle qui a suivi deux semaines plus tard au Cercle Al-Tayrin au centre de Bagdad, qui ont massacré des partisans sadristes, étaient faites de matériaux hautement sophistiqués auxquels n'ont accès ni les terroristes étrangers ni les groupes irakiens, qui n'auraient pas les connaissances pour les assembler.

L'évidence montre qu'une grande partie des bombardements et des carnages en Irak occupé sont faits en réalité par des services secrets étrangers. Par exemple, deux agents britanniques déguisés en miliciens chiites ont été capturés à Bassora en automne 2005 avec une voiture pleine d'explosifs et de détonateurs après qu'ils aient rabattu une foule de manifestants en tirant dessus.



Pris par la police irakienne, l'armée britannique a pris des mesures extrêmes en aplatissant au bulldozer la prison pour obtenir la libération des faux terroristes chiites avant qu'ils puissent être interrogées et accusés du crime de terrorisme.



Voir : Bollyn-Balkanize_Iraq.html




L'occupation sioniste



La phase de gestion de la désastreuse occupation de l'Irak est [dirigée] à haut niveau par des agents sionistes en liens étroits avec Israël. Ces agents supérieurs, avec des liens évidents à l'État d'Israël, ont joué un rôle clef en guidant (ou en égarant) depuis le début les USA qui mènent la guerre et l'occupation.



Il devrait être noté qu'Israël est en situation de guerre avec l'Irak depuis que l'État sioniste a été établi en 1948. Les USA utilisant sciemment des agents israéliens hostiles et ennemis pour planifier et établir l'occupation militaire en Irak, cela indique que l'occupation est, en fait, de conception sioniste.



Dans ce cas, la motivation de créer le chaos et le carnage largement répandus est tout à fait évidente -- c'est simplement une partie de l'ordre du jour sioniste, la déstabilisation et le démembrement de l'Irak tout en s'emparant de ses capitaux et de ses ressources stratégiques par des magouilles de vols et de privatisations.



Tandis qu'il existe certainement une masse d'agents sionistes anonymes impliqués dans l'agression et l'occupation de l'Irak, des étasuniens comme Simone Ledeen, avec des liens documentées à Israël détenaient des positions à haut niveau lors de l'établissement de l'autorité de l'occupation.



La compréhension de leurs liens à l'état d'Israël explique pourquoi l'occupation a été un désastre total pour la nation irakienne et son peuple.




Daniel Samuel Senor



Durant la phase initiale de la guerre en Irak, jusqu'au 1er mai 2003, Dan Senor était à 31 ans directeur du Centre d'Information de la Coalition au QG de CENTCOM au Qatar. Plus tard, Senor a servi de conseiller supérieur à L. Paul Bremer III, administrateur de l'Autorité Provisoire de la Coalition (CPA), qu'il a conseillé sur diverses questions de politique et de communications.



Senor, certainement l'un des agents le plus hauts placés d'Israël pendant la guerre, est allé à Bagdad en mi-avril 2003 où il est resté comme autorité à haut niveau de la CPA jusqu'à juin 2004, quand Bremer s'est secrètement rapidement envolé du pays.



Alors que la biographie de Senor, sur le site Internet de la Maison Blanche, révèle qu'il a obtenu un diplôme à l'université de l'Ontario occidental et à l'université hébraïque de Jérusalem, elle n'indique rien au sujet de ses parents. C'est une décision prudente pour dissimuler les liens de la famille Senor avec Israël.



Dan est le fils de Helen et du défunt James M. Senor, qui a été élevé à Cleveland.



Née tchécoslovaque, Helen Senor habite Toronto où elle a travaillé pendant 26 ans comme secrétaire du général consul israélien. « Pendant 26 ans, je me suis sentie comme habitant en Israël cinq jours par semaine. Je suis entourée par des israéliens et la langue hébraïque, et tous les soucis sont au sujet d'Israël, » déclarait-elle.



Elle a dit à la presse juive qu'elle et son défunt mari étaient d'ardents sionistes. Elle a deux enfants et deux beaux-fils, deux d'entre eux vivant en Israël. James était directeur national de la Société Canadienne pour l'Institut Weizmann de la Science.



James travaillait auparavant à l'Agence Juive en Israël, l'organe central du réseau sioniste mondial. Avant de se déplacer à Jérusalem, dans les années 50 et 60, le plus ancien Senor était directeur du Centre de la Communauté Juive à Utica dans l'État de New York.



À 22 ans Dan Senor était interne au Comité des Affaires Publiques d'Israël US (AIPAC), le lobby israélien à Washington. Sa sœur, Wendy Senor Singer, dirige le bureau de l'AIPAC à Jérusalem, et son beau-frère, Saul Singer, est rédacteur de droite au Jerusalem Post.



De 2001 à 2003, avant d'aller en Irak, Senor travaillait pour le groupe Carlyle. Le groupe Carlyle, l'une des plus grandes firmes à capitaux privés du monde, est étroitement lié à la famille Bush. Senor était aussi directeur de Échanges d'Affaires US-Israël. Senor était manifestement un agent sioniste bien placé, préparé pour contrôler l'occupation et l'OPA hostile sur les capitaux de l'Irak, mais il n'était pas seul.




Michael Paul Fleischer



L'OPA hostile sur des capitaux stratégiques de l'Irak était manifestement le plan sioniste depuis le début. Ce plan était de prendre la richesse de l'Irak en gérant la privatisation des usines et des ressources irakiennes. Les agents de cette intrigue ont été soigneusement choisis par l'administration Bush.



L. Paul Bremer, ancien PDG de Kissinger Associates, a été nommé Directeur de Reconstruction et de l'Aide Humanitaire de l'Irak d'après-guerre, le 6 mai 2003. Avant sa mission en Irak, Bremer était PDG président de Marsh Crisis Consulting, une firme de services d'assurance et de risques, filiale de Marsh & McLennan.



Comme dirigeant de la CPA, Bremer avait complète autorité sur l'administration civile irakienne. Il a servi à cette fonction à partir du 11 mai 2003 jusqu'au 28 juin 2004, quand un gouvernement de marionnettes a été installé.



La « triste performance » de la CPA dans l'amélioration de la qualité de vie des Irakiens sous son occupation était le résultat d'un « mélange toxique d'obsession idéologique et de copinage, » selon Paul Krugman du New York Times.



« L'insurrection s'est enracinée durant les premiers mois de l'occupation, quand la CPA semblait étrangement désengagée des problèmes de l'anarchie d'après-guerre. Mais est-ce que Paul Bremer III, le dirigeant de la CPA, se focalisait dessus ? » a demandé Krugman.



« Selon un journaliste du Washington Post qui a volé avec lui en juin passé, ' Bremer discutait de la nécessité de privatiser le gouvernement dirigé par les usines avec une telle ferveur que sa voix perçait le vacarme que faisait [l'avion] cargo ' », écrivait Krugman en juillet 2004.



Bush a nommé son ami et sympathisant politique, Thomas C. Foley, directeur du « Développement de Secteur Privé » en Irak occupé en août 2003, le mettant à la tête des 200 entreprises d'Etat irakiennes qu'il était prévu de privatiser. Michael P. Fleischer, le frère de Ari Fleischer, directeur des communications de la Maison Blanche, a été fait directeur adjoint de Foley.




Ari Fleischer était porte-parole de la Maison Blanche.



La famille entière de Fleischer devrait être considérée sioniste et traître.




Le 13 mars 2004, Michael Fleischer est devenu directeur, chargé de la tentative de privatiser les capitaux saisis à l'État irakien. La presse sous contrôle sioniste n'a pas pensé que le copinage et le népotisme de Bush et de la Maison Blanche étaient un sujet digne de discussion. Il existe seulement un article dans un journal dominant qui mentionne ensemble Fleischer, Irak, et les mots « privatise » ou « privatisation. »



Fleischer est décrit comme un « homme d'affaires du New Jersey, » qui a pris un congé sabbatique de Bogen Communications International, Inc., où il était président et membre du conseil d'administration depuis 1997.



« Le succès de M. Fleischer comme entrepreneur, directeur, et chef de file des affaires dans le milieu des affaires internationales sera d'une valeur énorme pour la CPA et l'Irak, » disait le communiqué de presse du CPA au sujet de sa promotion.



Fleischer et Bremer n'ont apporté aucune valeur à l'Irak, ils ont plutôt pris la valeur de l'Irak. C'était leur tâche. Pendant la période entière de la CPA, par exemple, il n'y avait aucun mesurage de la production pétrolière irakienne, l'exportation la plus précieuse de l'Irak.



Mais est-ce Michael Fleischer travaillait réellement pour l'Irak ? L'évidence est claire que Fleischer a longtemps été un agent payé par l'État d'Israël, employé du Renseignement militaire israélien.



Bogen, à l'origine une compagnie d'électronique US, a été l'atout du Renseignement militaire israélien depuis 1995. Fleischer a été fait à président de Bogen en 1997, quand les propriétaires israéliens ont décalé les sièges. Bogen est en réalité possédé et dirigé par une poignée d'agents israéliens, en lien étroit avec l'armée de l'air israélienne.



Les gens qui ont loué et payé Michael Fleischer sont d'anciens pilotes de combat israéliens, Yoav Stern et Zivi R. Nedivi. Ces Israéliens ont été impliqués dans une série de compagnies d'électronique, d'aviation, et d'avionique, depuis qu'ils sont venus aux USA dans les années 90. Ce sont les deux anciens directeurs et officiers de Rada, la compagnie « bateau mère » basée en Israël.



Rada (www.rada.com) est dirigé par des officiers supérieurs de l'armée de l'air israélienne.





Par exemple, le président PDG de Rada est le général (de réserve) Herzle Bodinger.




Bodinger a servi dans les forces de l'air israéliennes pendant 35 ans. Il était commandant de ces forces de janvier 1992 à juillet 1996. Tous les cadres supérieurs de Rada ont une expérience semblable dans les forces de l'air israéliennes.



Ces officiers des forces de l'air israéliennes sont les maîtres d'œuvre sionistes qui contrôlaient Michael Fleischer, avant, pendant, et après sa besogne assignée en Irak.



« Le seul paradigme qu'ils connaissent est le copinage, » disait Fleischer à propos des Irakiens. Il devrait le savoir.




Christopher Bollyn, le 10 janvier 2007 : [www.iamthewitness.com]

Traduction de Pétrus Lombard pour Alter Info
l
14 janvier 2007 00:50
alter info est le pendant musulman d'altermedia, site de propagande fachiste. je comprends mieux pourquoi tu étais contre le site solidarité iraq, siryne. alter info n'est qu'un site de propagande ou tout le monde est qualifié de sionistes; y compris les organisations de gauche françaises jugées "organisations faussement pro-palestiniennes et faussement pro-arabes, et en réalité sionistes et pro-israéliennes"

voici quelques extraits du compte rendu fait par alter info de la manif pro palestiniene du 23 septembre 2006, à Paris:

"La listes de ces associations est reproduite à la fin de ce texte, ainsi que deux réactions de vrais opposants à Israël, qui ont été jetés de la manifestation par le service d'ordre sioniste, en collaboration avec la police politique des renseignements généraux qui quadrillait la manifestation"


"des policiers aient été vus avec des brassards de la CNT et de la LCR. On peut même légitimement se demander si le mélange des effectifs policiers et de la CNT-LCR n'est pas déjà officieusement effectif."

"Le service d'ordre « privé » est constitué par la Ligue communiste révolutionnaire (LCR), qui comme son nom l'indique en verlan (la langue à l'envers) , est une organisation chargée d'étouffer dans l'œuf l'opposition, et de la CNT (Confédération nationale du travail) sise au 33 de la rue de Vignoles à paris 20ème, qui n'est en réalité que la façade « libertaire » de la LCR. La LCR et la CNT ne sont que des organes policiers d'Etat camouflés en organisations contestataires"


ainsi donc, la cnt et la lcr serait en fait dirigées par l'etat via les renseignements généraux. il faut que j'en parle à besancenot. il doit pas etre au courant. j'ai en fait deja entendu ce genre d'inepties par des fachos. je pensais pas qu'ils se passaient le mot entre fachos. sache que la cnt dont je suis membre subit réguliérement la repression de la part de la police, y compris à notre siege. quand à la lcr, c'est loin d'etre des amis de la police et des rg eux aussi. et si des flics mettent des autocollants cnt ou lcr comme c'est arrivé dans certaines manifs, c'est pour se meler à la foule et meme commettre des exactions pour criminaliser le mouvement. c'est une vieille tactique. d'ou les services d'ordre pour eviter l'infiltration des flics et provocateurs.

"Il faut là se rappeler que c'est dans cette mouvance d'extrême gauche que quadrille la CNT, qu'a eu lieu l'affaire Rey-Maupin, un couple de jeunes fanatiques qui en 1994 a assassiné un chauffeur de taxi malien et trois policiers"

toute les organisations qui ont un discours radical attirent les aventuriers. la cnt n'a pas été épargnée.
cela ne prouve rien.

"Il faut avoir à la conscience que les bandes de nervis de la CNT-LCR, qui sont le dernier rempart des organisations faussement anti-israéliennes, sont constituées de gens très dangereux, bien plus dangereux que ceux du Bétar et de la LDJ, qui elles agissent visiblement sur commande et sont très encadrées"


là, on touche à la diffamation. je vais d'ailleurs alerter mon organisation pour voir quelle suite donner à ça. si nous avons été parfois violents, c'était avec les fachistes "identitaires". nous comparer à la ldj est une calomnie sans nom.

"deux radios dites « libres », en réalité sous contrôle étatique : « Radio libertaire » qui est une radio pseudo anarchiste d'Etat, et « Fréquence Paris plurielle » qui est une radio tenue par les trotskistes sionistes gouvernementaux, et du site internet sioniste camouflé « paris.indymedia.org ».

ainsi, radio libertaire, la radio des anarchistes serait elle aussi dirigée par l'état. (la boetie, si tu lis ce message, arrete de rire) ainsi qu'indymedia. on croit rever!

tout le texte est à l'avenant: [alterinfo.net]

siryne, la prochaine fois que je fais une manif pro palestine, viens me voir au cortege de la cnt. on parleras. tu verras, on n'est pas les croque mitaines decris dans ce site de propagande fachiste qu'est alterinfo. par contre, evite quand meme de prendre un drapeau du hezbollah.
L
14 janvier 2007 01:27
l'Euro thumbs up rien à ajouter

alterinfo.net ça c'est de l'info ! grinning smiley

Tu me demande d"arréter de rire, mais j'ai faillis en pisser dans ma culotte tellement c'est ahurissant de conneries grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/07 01:34 par La Boetie.
l
14 janvier 2007 02:04
c'était deja la source de siryne sur le post ou était trainé dans la boue le recteur boubakeur. tu te souviens la boetie?
comme le disais dans un autre post, il est clair que certains discours, certains individus sont arrivés à éloigner des manifs pour la palestine nombre de militants. là on tient un bon exemple de pseudos militants qui nuisent plus qu'autre chose à la cause qu'ils sont sensés soutenir. et si c'étaient eux qui étaient infiltrés par les sionistes aprés tout? perplexe
s
14 janvier 2007 02:36
Pauvre l'européen !!!


Depuis que j'ai donnée le lien de ton soi disant "association" haineuse des musulmans , tu as la rage !!! hihi

1) ton association je l'ai decouverte toute seule comme une grande fille que je suis , et pour te le prouver , il suffit de taper le titre de ton post sur "google" pour trouver , donc j'avais pas besoins d'un site pour me l'indiquer ,

2) alterinfo c'est un site qui n'ecrit pas eux meme leurs articles , c'est toute comme bellaciao ou d'autres sites , les articles sont donnés avec les liens des sites de leurs provonances ,

3) merci pour le lien de cet article qui n'est pas mal du tout , je ne l'avais pas lue ! et tu sais pourquoi ? parceque les articles là ne sont pas afficher toute la journée souvent ils changent , car cela depant des lecteurs et de leurs envoies je pense ! hihi

Et des que j'aurai un peu plus de temps je vais un peu etudier ce lien , grace à l'article que tu viens de donner ! hihi

[www.aredam.net]

Au fait merci comme meme !!! hihi

Je vois l'européen , que ça t'as traumatisé le fait d'etre demasqué , ce qui me fait rire c'est qu'avant j'ai pensé que c'etait du malgré toi , maintenant c'est pire car tu viens de donner la preuve que tu es consentant dans cette association qui pu la propagande et la haine .

la boetie toujours aussi gai ? hihi

Toi je n'ai meme pas besoin de te demasquer vu que tu le zele que tu as mis à defendre boubakeur , je compris vite fait ! hihi

Franchement , j'ai la grippe aujourd-huit et vous venez de me faire telement rire , c'est rare de votre part ! hihi
siryne
s
14 janvier 2007 02:47
Au fait l'article je l'ai mis dans mes favoris , car il est tres interessant !

Pour mieux l'etudier , car là je n'arrive pas à garder mon serieux ! hihi


Merci encore ! hihi


Tiens au fait , si tu veus encore m'aider tape le mot HASBARA sur google , tu verra de quoi est faite une propagande sioniste .

Tu me fera un resumé à ta façon ! hihi
siryne
L
14 janvier 2007 03:08
Citation
a écrit:
le zele que tu as mis à defendre boubakeur

non, je n'ai pas mis de zèle particulier à défendre Boubaker, ce sont les arguments fallacieux utilisés pour l'attaquer qui m'ont interpelé, c'est tout

Tu ne vas pas me reprocher de défendre un musulman maintenant winking smiley grinning smiley
s
14 janvier 2007 03:18
La boetie .


Mais non , continu à le defendre , car tu me fera toujours rire ,

Tu vois j'allais mettre un autre article sur lui , mais j'avais peur de te pousser au suicide , car t'as l'air d'etre vraiment fan de lui ! hihi

J'aime bien ton "humanisme" envers le cher bouba ! hihi
siryne
L
15 janvier 2007 01:34
Citation
l'européen a écrit:
c'était deja la source de siryne sur le post ou était trainé dans la boue le recteur boubakeur. tu te souviens la boetie?
comme le disais dans un autre post, il est clair que certains discours, certains individus sont arrivés à éloigner des manifs pour la palestine nombre de militants. là on tient un bon exemple de pseudos militants qui nuisent plus qu'autre chose à la cause qu'ils sont sensés soutenir. et si c'étaient eux qui étaient infiltrés par les sionistes aprés tout? perplexe

j'en viens parfois à me demander si ce site n'est pas pour monter le bourrichon à certains au point de discréditer le soutient aux palestiniens perplexe

Franchement, j'en arrive à me le demander .... moi aussi depuis quelques temps
Car franchement c'est trop énorme

les associations les plus fidèles historiquement au soutient des palestiniens sont dénoncées comme sionnistes, des calomnies sur la famille d'un éminent musulman de France, des texte alanbiqué au argument les plus fallacieux ou les théses les plus sulfureuses

alterinfo sent la grosse manipulation



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/01/07 01:40 par La Boetie.
l
15 janvier 2007 01:44
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
c'était deja la source de siryne sur le post ou était trainé dans la boue le recteur boubakeur. tu te souviens la boetie?
comme le disais dans un autre post, il est clair que certains discours, certains individus sont arrivés à éloigner des manifs pour la palestine nombre de militants. là on tient un bon exemple de pseudos militants qui nuisent plus qu'autre chose à la cause qu'ils sont sensés soutenir. et si c'étaient eux qui étaient infiltrés par les sionistes aprés tout? perplexe

j'en viens parfois à me demander si ce site n'est pas pour monter le bourrichon à certains au point de discréditer le soutient aux palestiniens grinning smiley

Franchement, j'en arrive à me le demander ....


c'est vrai que tout temps, dans les groupes ou organisations les plus radicales, s'infiltraient des flics ou des agents du pouvoir pour amener à toujours plus de radicalité et de violence. ça a touché tout les mouvements. une vieille technique. c'est sur que les gars du crif ont tout intéret à ce que les manifs pro palestine soient vues comme le fait de militant pro islamistes ou extremistes. ça finirait de briser la solidarité ou la sympathie dont jouit ce mouvement en france.
alors moi aussi, je me pose des questions.
w
15 janvier 2007 01:54
bravo syrine. je n interviens pas, mais je vois comment tu leur met la fessée aux petits vendu et pseudo syndicalistes.
L
15 janvier 2007 12:17
dis donc, cher WWahed mustapha, lis simplement cela

[www.yabiladi.com]

et réponds moi franchement, Syrine à raison de traiter tout les mouvement pro palestiniens de sionistes ?

Réalité ou paranoïa ? A un moment , il faut arrêter de soutenir le n'importe quoi juste pour des raison religieuses ou ethniques !
H
15 janvier 2007 18:56
Alterinfo ou pas , les irakien sont massacrés et pillés par les néo-conservateurs américains , qui sont aussi les Grands amis d'Israel , quel hasard extraordinaire !!!(tm)
L
15 janvier 2007 22:51
alterinfo ne te dis rien ?

[www.yabiladi.com]

et cela c'est quoi ?

essaye bien de voir ce que représentent ce genre d'info .
s
16 janvier 2007 00:01
la boetie .


Tu es vraiment sans fierté , en balaçant de la propagande de ce site sioniste , tu as encore le culot de l'ouvre , tu dois avoir honte de toi .


[libertefemmepalestine.chez-alice.fr]


C'est le site de ce qu'il y'a de pire comme propagande , plus tu rajoute le site haineux de l'européen :

[www.solidariteirak.org]


Ca prouve votre role ici , toujours denigrer , lancer les propagandes , et detourner tout les sujets qui denoncent les sionistes et leurs barbaries


Quand à alterinfo , si tu etais honnete , mais ça tu n'en aucune notion de l'honneteté , tu as bien vu que chaque article est donné avec son site et son auteur ,

Et là l'européen , prend une lettre d'un courier d'un homme qui denonce les sionistes , les faux amis des palestiniens comme vous deux , alors je vous ai laissez dans votre delire , je me suis bien amuser de votre fausse joie afficher , j'etais pliée de rire , et maintenant relisons ce courier de ce Mr qui a toute à fait le droit de s'exprimer et montrer ses preuves ,

Je prefere le lire lui , que de lire vos mensonges , vos propagandes à vous .

Et pour finir , l'européen la prochaine fois va directement sur le forum , et prends chaque post pour un grand article ! hihi

__________________________
Découverte de nos faux amis antisionistes et vrais pro-israéliens

Une manifestation parisienne révélatrice


Compte rendu révélateur de la manifestation du 23 septembre 2006, à Paris, Place du Châtelet, d'organisations faussement pro-palestiniennes et faussement pro-arabes, et en réalité sionistes et pro-israéliennes.



Une trentaine d'organisations véritablement pro-israéliennes ont manifesté samedi 23 septembre à Paris, soit-disant pour soutenir la résistance arabe contre les sionistes, au Proche-Orient, mais en réalité pour soutenir Israël, en interdisant toute vraie opposition en France, contre Israël par le moyen de l'encadrement des arabes et des musulmans en France.


La listes de ces associations est reproduite à la fin de ce texte, ainsi que deux réactions de vrais opposants à Israël, qui ont été jetés de la manifestation par le service d'ordre sioniste, en collaboration avec la police politique des renseignements généraux qui quadrillait la manifestation.
Ce qui frappe en voyant cette manifestation est le nombre d'organisations présentes et la petitesse du nombre de manifestants.


En effet, une trentaine d'organisations appelaient à cette manifestation, et il y avait environ 150 manifestants, soit environ 5 personnes par organisation, ce qui est ridiculement faible. Cela signifie que ces organisations ne sont plus que des coquilles vides, qui n'ont plus aucun rapport avec la population, et encore moins avec les arabes et les musulmans. Il n'y avait en effet environ qu'une trentaine de personnes d'origine arabe et musulmane dans cette manifestation. Cette inexistence en effectif est d'autant plus significative que ces organisations et cette manifestation jouissent des relais médiatiques de masse, soit sur l'Île de France (11 millions d'habitants) principalement des deux radios dites « libres », en réalité sous contrôle étatique : « Radio libertaire » qui est une radio pseudo anarchiste d'Etat, et « Fréquence Paris plurielle » qui est une radio tenue par les trotskistes sionistes gouvernementaux, et du site internet sioniste camouflé « paris.indymedia.org ».
Autre point évident, c'est que cette manifestation avait donné lieu à une intense et très coûteuse campagne d'affichage (constatée par exemple près de la Gare du Nord à Paris), avec des centaines de mètres carrés d'affiches collées, ce qui signifie que ces organisations qui sont pourtant dépourvues quasi totalement de militants, possèdent d'importantes capacités financières (contrat passé avec des entreprises privées de collage d'affiches), capacités qui ressortaient de plus par le matériel coûteux déployé lors de la manifestation même ( fanions sérigraphiés « de luxe » (en couleur et avec des écritures arabes, cela pour cette association tenue par des juifs (Bernard Ravenel président), qu'est l'AFPS, tracts sur papier épais et en couleur pour la LDH (Ligue des droits de l'homme), camionnettes, banderoles, hauts parleurs etc…).


La conclusion inévitable est que ces organisations sont financées directement ou indirectement par des appareils d'Etat.


Il est à noter que ces organisations n'ont jamais maille à partir avec la police et la justice, dont avec les chambres spécialisées dans l'inquisition antisioniste, dont les principales en France sont celles de Paris (17ème chambre en TGI et 11ème en cour d'appel ; juges principaux Bonnal, Sauteraud Trébucq), et celles de Versailles (6ème chambre en TGI juge ultra sioniste Philippe David, et 8ème chambre en cour d'appel).


Il est à noter que ces organisations sont soutenues par la presse dominante qui est entièrement sioniste. Ainsi l'AFPS (Association France Palestine Solidarité de Bernard Ravenel est accueillie dans les pages du Monde, la LCR (Ligue communiste révolutionnaire) par tous les journaux toutes les radios et toutes les télévisions de France, les « Femmes en noir » (militantes sionistes de la place de la Fontaine des Innocents aux halles à Paris 1er) dans le Parisien etc …








Le cas révélateur du service d'ordre de ces organisations



Ces manifestations qui ne font que simuler l'opposition au sionisme, et qui ne rassemblent plus que des fantoches, sont fortement encadrées par un service d'ordre à le fois privé et policier. Le service d'ordre policier est constitué par des éléments des Renseignements généraux, dont deux officiers connus de tous les habitués de ce milieu, celui subalterne qu'on surnomme « Centor », qui est un physionomiste, et celui de grade supérieur, qui dirige les opérations sur le terrain, connu sous le surnom de « Pégaz ».


La police des renseignements généraux collabore étroitement avec le service d'ordre privé, la première opérant le nettoyage que ne peut faire la seconde. Ainsi, lors de la manifestation du 23 septembre, Pégaz a préventivement fait incarcérer un militant iranien avant que ce dernier ne rentre en contact avec le service d'ordre privé qui n'aurait pu en venir à bout sans employer ouvertement la violence. Le service d'ordre privé et le service d'ordre public collaborent et se partagent les rôles.
Cela n'est pas étonnant que dans une précédente manifestation de masse, des policiers aient été vus avec des brassards de la CNT et de la LCR. On peut même légitimement se demander si le mélange des effectifs policiers et de la CNT-LCR n'est pas déjà officieusement effectif.





Exposé relatif au service d'ordre « privé ».


Le service d'ordre « privé » est constitué par la Ligue communiste révolutionnaire (LCR), qui comme son nom l'indique en verlan (la langue à l'envers) , est une organisation chargée d'étouffer dans l'œuf l'opposition, et de la CNT (Confédération nationale du travail) sise au 33 de la rue de Vignoles à paris 20ème, qui n'est en réalité que la façade « libertaire » de la LCR. La LCR et la CNT ne sont que des organes policiers d'Etat camouflés en organisations contestataires. Les excroissances les plus connues de ces organisations sont le Scalp Réflex et Ras'l Front, dédiées à la lutte contre le fascisme. Ces organisations ne se justifient que par l'existence supposée de diables, dont celui du fascisme, alors que les fascistes, ce sont bien eux à notre époque (le fascisme actuel ayant pour nom sionisme). L'un des lieux de concentration de ces organisations est le CICP (Centre international de culture populaire), sis 21ter rue Voltaire à Paris 11ème.


Lors de cette manifestation, la structure ordinairement cachée de ce conglomérat est apparue en plein jour. En effet, les quelques-uns que nous étions (trois en tout), nous sommes vus entourés par une quinzaine de « nervis » au regard haineux, visiblement fanatisés, dirigés par un supposé dénommé Shimoun Attiah, ceci pour la première ligne, et venant derrière, deux sbires de la LCR, qui visiblement surveillaient l'ensemble.


Il est clair que la LCR, qui ne recrute que dans la bourgeoisie, et dont la vocation est de former des futures cadres pour le Parti socialiste, lequel est le parti le plus anciennement et profondément sioniste en France, n'a pas la capacité à former des bandes de nervis pour les « services d'ordre », services pourtant indispensables à l'existence de ce genre de manifestation, qui sinon seraient ridiculisées par les vrais opposants à Israël. La présence de ce « service d'ordre » fanatisé est la condition cruciale d'existence de ces manifestations, et au-delà, de l'existence même de ces organisations, qui sinon ne pourraient même plus simuler ces manifestations, et qui finiraient donc par devoir disparaître, malgré le renfort que leur apportent les médias officiels sionistes. La tâche de recruter ces nervis est celle de la CNT, qui quadrille elle dans les milieux d'exclus et de précaires.


Il faut là se rappeler que c'est dans cette mouvance d'extrême gauche que quadrille la CNT, qu'a eu lieu l'affaire Rey-Maupin, un couple de jeunes fanatiques qui en 1994 a assassiné un chauffeur de taxi malien et trois policiers.


Il faut avoir à la conscience que les bandes de nervis de la CNT-LCR, qui sont le dernier rempart des organisations faussement anti-israéliennes, sont constituées de gens très dangereux, bien plus dangereux que ceux du Bétar et de la LDJ, qui elles agissent visiblement sur commande et sont très encadrées. Ce que les sionistes attendent de la part des nervis de la CNT-LCR est le dérapage non contrôlé. Il suffit d'avoir vu leurs regards de haine pour en être persuadé. De plus, ces gens sont couverts par l'appareil officiel policier, et tout le monde a pu les voir converser familièrement avec les RG Pégaz et Centor. Leur chef, le pseudo Shimoun Attiah a été reconnu comme ayant dirigé plusieurs autres actions violentes.


A cette bande répressive musclée se joignent des vrais arabes ou des arabes qui se font passer pour tel, et dans tous les cas se disant anti-israéliens, comme par exemple Youssef Boussouma du CCIPPP (campagne civile internationale pour le peuple palestinien), et Walid Attalah, qui lui est palestinien.


Leur travail est celui de reprendre les mots d'ordre authentiquement pro-palestiniens, comme par exemple celui du droit au retour, en les dévoyant. Dans le cas du droit au retour des Palestiniens chassés en 1948, ce qui est un thème fondamental, Boussouma et Attalah ne précisent surtout pas où ces palestiniens réfugiés pourraient rentrer, ce qui signifie que l'option de retour dans les territoires occupés est implicitement envisagée, soit le retour dans des miettes de territoires, miettes qui vont en s'effaçant, ce qui signifie que le droit au retour prôné par Boussouma-Attalah est le droit de retour dans le néant, soit le droit de disparaître une fois pour toute.


Il est très facile de déconstruire la fraude intellectuelle de ce milieu sioniste camouflé en anti-sioniste. Leur principe unique est de reprendre les mots d'ordre antisionistes est de les vider de leur substance.


Ainsi, le pseudo Shimoun Attiah, le chef des nervis sionistes, a déclaré qu'il était lui aussi pour « un seul état pour tous », car ce mot d'ordre devient incontournable et qu'il faut donc devancer ceux qui l'énoncent, afin de le dévoyer. Il est prévisible que le pseudo Shimoun n'ira pas jusqu'à tirer la seule conclusion logique à ce slogan, qui est celle du démantèlement justifié et inévitable de l'Etat d'Israël, seule solution juste et humaine afin que la paix revienne au Proche-Orient, ce qui d'évidence arrivera un jour, et amènera la constitution d'une zone déconfessionalisée restant à imaginer concrètement au Proche-Orient, où chacun sans dinstinction jouira des mêmes droits.


De même le slogan « pour une paix juste », signe le caractère typiquement sioniste de ceux qui l'énoncent. En effet, il ne peut y avoir de paix juste tant que le criminel existera et jouira des fruits de son crime, soit de l'existence d'Israël. Il n'y aura ni paix ni encore moins de paix juste tant qu'existera Israël. L'Etat d'Israël n'a vu son existence que par la violence exercée par une population soutenue par les empires coloniaux et les banques occidentaux, sur une population colonisée donc maintenue dans l'impuissance, soumise, et démunie de toute force militaire, puissance financière et de tout soutien, ce qui seul a permis l'installation des sionistes en Palestine. La seule paix qui pourra avoir lieu sera lorsque cette installation aura pris fin, et alors seulement se posera le problème de l'organisation des populations en Palestine, problème qui ne peut trouver humainement sa solution que dans la constitution d'une zone unique déconfessionalisée, où tout individu jouira des mêmes droits, ce qui se résume dans le slogan « un seul état pour tous ».


Il est clair qu'il faudra faire avec la réalité de juifs à qui on a imposé l'émigration en Palestine, et d'arabes qui auront le droit de retourner sur leur terres natales, et qu'il faudra reconstruire et panser, penser une nouvelles organisation sociale. Comme il est clair qu'il faudra imaginer au-delà même de la Palestine, une confédération Proche-Orientale, telle par exemple celle de l'Union européenne. Tout cela doit être réfléchi, et doit se préparer, et cela dès maintenant.


Il est à noter pour finir que la Ligue des droits de l'homme et le Parti communiste étaient présents lors de la manifestation du 23 septembre 2006.


Ces deux organisations sont intrinsèquement sionistes. Le parti communiste russe était dirigé à l'origine par une majorité de juifs, et malgré l'apparence de ses prises de positions pro-arabes, a toujours été sioniste. Le vote à l'ONU en 1947, décidant du partage illégal de la Palestine, entérinant le droit de conquête, n'a été possible qua par l'accord de l'URSS.


En ce qui concerne toute la mouvance dite des « droits de l'homme », tels la LDH, le MRAP, la FIDH et autres, il faut savoir que les « droits de l'homme » ont été à l'origine à la fin du 19ème siècle, mis en avant par les juifs sionistes, qui se considéraient comme un peuple étranger vivant au sein de nations étrangères, afin de contrer l'inévitable conséquence logique de la possibilité d'expulsion que cette conception entraînait. Ces « droits de l'homme » ainsi mis en avant, ne servaient dans l'optique des juifs sionistes, qu'à garantir de toute réaction conséquente à la vision sioniste de la population juive, comme population étrangère, dont la ségrégation ou l'expulsion. Cette vision est donc par essence raciale, puisque le judaïsme dans ce cas est bien plus qu'une religion, mais signe l'appartenance à une race, à une nation à laquelle on est lié par le sang. Il faut bien comprendre que paradoxalement, ce qui fonde l'idéologie occidentale des droits de l'homme est le racisme. La ligue des droits de l'homme, le MRAP, sont en réalité des organisations au fondement raciste inavoué. L'universalisme des droits de l'homme occidentaux, n'est qu'une façade qui masque aux regards un exclusivisme, un élitisme, le racisme et la ségrégation.





Ce texte se clôt sur une anecdote révélatrice.


Au moment de quitter cette manifestation mascarade, qui était un vrai enterrement du peuple palestinien, dont ces organisations doivent cacher prioritairement le génocide en cours, manifestaions qui ne peuvent avoir lieu que sous la protection de la police politique française aux ordre des sionistes, et d'une bande de nervis pétris de haine, nous avons croisé une femmes arabe invectivant un couple d'habitués de ces manifestations, visiblement selon leurs vêtements à dominante noir, membres de la CNT. La femme arabe nous a pris à témoin en nous disant que l'homme de ce couple lui avait déclaré que la vision dans cette manifestation de femmes voilées, lui donnait l'envie de vomir. Cette femme arabe courageuse se tenait face à cette grosse brute inepte et lui déclarait que quand elle le regardait lui, c'était lui qui lui donnait envie de vomir. C'est vrai qu'il était très grand, très gros et très laid. Cet épisode résume à lui seul qui sont en réalité les gens qui organisent et participent à ce genre de manifestation. Ces gens ont des envies de vomir quand ils voient des arabes et de musulmans. Nous, ce sont ces gens qui nous donnent envie de vomir.




Nota 1 :


On a constaté la présence de drapeaux du Hezbollah au sein de cette manifestation, ce qui signifie que l'entreprise d'encadrement des sympathisants en France du Hezbollah, par ces organisations sionistes à déjà commencé. D'ailleurs, la présence de Youssef Boussouma lors de la manifestation pro-libanaise qui a eu lieu au Trocadéro fin août, sur le podium à côté de membres de Hezbollah, était déjà révélatrice. A ce sujet, on a pu constater que les quelques libanais présents lors de la manifestation du 23 septembre, étaient menés par un libanais chrétien très complaisant vis-à-vis de la CNT.




Nota 2 :


Dans le passé, on a constaté la communication étroite existante entre les nervis de la CNT et le MIB (Mouvement pour l'immigration et les banlieues), qui lui est en lien étroit avec les « Etudiants palestiniens en France » (GUPS). L'un des nervis de la CNT, en 1996, qui avait diffusé un texte délirant de haine et de prétention au sujet de la mère d'un militant révolutionnaire incarcéré à vie et très probablement manipulé par la police politique à l'époque dirigée par les socialistes, avait été recyclé au sein du MIB. Ce nervi typique de la CNT, connu sous le pseudo de « William », avait la particularité d'avoir une matraque télescopique en permanence sur lui, dépassant de la poche arrière de son pantalon. Névrotiquement, il jouissait visiblement dans les moments de violence. C'est ce genre d'individu qui se complaît comme le pseudo « Shimoun », au sein de la CNT.



Texte écrit par Michel DAKAR, et diffusé le 25 septembre 2006.






Annexe :




Message de Ginette SKANDRANI, suivi d'un communiqué de Bernard FISHER :



De Ginette SKANDRANI :


Je vous transmets ce message de Bernard Fischer.
Nous avons également été agressé pour la même raison par les
services d'ordre de la CNT et de la LCR qui nous ont interdit de
participer à cette petite manifestation car... nous étions liés à
Dieudonné, et que j'étais une amie de Serge Thion. Je suis restée
plantée sur le trottoir pendant que mes amis s'expliquaient avec
eux. Ils étaient extrêmement violents et haineux.
Je ne désire pas porter plainte, ils n'en valent pas la peine et puis
je n'aime pas tirer sur des ambulances.
Cette extrême gauche, en perte de combat et qui a trahi tous les
idéaux ne rassemble plus personne... juste quelques traînes savates
qui les les suivent encore. lle se sentent obligée, pour survivre, de
relancer la "chasse aux sorcières" avant de recréer "la grande
inquisition".


ginette







Communiqué de Bernard FISHER :





Camarades


Les manifestations parisiennes pour la Palestine posent de plus en
plus de problèmes. Vous trouverez ci dessous copie de ma plainte ce
jour devant le commissariat de la Rue Pierre Lescot.

L'an 2006, le 23 septembre à 16 heures 35,
Nous, E.B., sous brigadier de police, agent de police judiciaire
Etant au service
Constatons que se présente devant nous la personne ci-dessus
dénommée qui nous déclare
Ce jour, alors que j'allais participer à une manifestation de voie
publique organisée par des associations de solidarité pour la
Palestine, cinq individus du service de sécurité de la manifestation
ont tenté de m'agresser.
En effet, après avoir discuté avec un groupe d'amis, le service
d'ordre s'est approché de nous pour nous affirmer qu'il ne voulait
qu'on participe à la manifestation.
Ce groupe de la sécurité nous reprochait sans aucune preuve que
nous étions antisémites, à tort.
J'ai quitté seul alors la manifestation pour ne pas y participer et
le même groupe de la sécurité m'a suivi.
J'ai eu peur et j'ai couru.
Ils m'ont poursuivi et je me suis réfugié dans un bar/brasserie se
nommant le « Chat Noir » situé sur le boulevard Sébastopol.
Ces cinq individus m'ont alors attendu devant le bar.
Ensuite, une autre personne s'est présentée à moi à l'intérieur du
bar comme étant policier et m'a demandé de lui présenter ma carte
d'identité en présentant sa carte de service.
Je lui ai alors présenté ma carte nationale d'identité.
Il m'a alors affirmé qu'après discussion avec le groupe de la
sécurité de la manifestation, je pouvais sortir et rentrer chez moi.
Je suis alors sorti avec le policier en civil et les personnes de la
sécurité étaient déjà parties.
Je dépose plainte pour ces faits contre personnes inconnues.
Je souhaite me constituer partie civile


Bernard Fischer.




Extrait du site [www.aredam.net] , relatif à cette manifestation :

IMPORTANT, A DIFFUSER LARGEMENT
Site internet [www.aredam.net]

Il est temps de dévoiler le lobby pro-israélien de gauche :
Manifestation d'organisations pro-israéliennes à Paris,
le 23 septembre 2006

Voici le texte invitant à une manifestation sioniste, d'organisations françaises d'encadrement de l'opposition à Israël. Ce texte est a été tiré du site sioniste "paris.indymedia.org".
Il s'agit pour ces organisations, qui se présentent comme défendant les Palestiniens et plus largement les arabes, et pour une paix "juste", d'interdire toute contestation de la légitimité de la création et de l'existence d'Israël, et d'interdire de parler de génocide en ce qui concerne les Palestiniens. Il s'agit aussi de cacher l'existence d'une vraie résistance à Israël au Proche-Orient, comme celle du Hamas et du Hezbollah, comme d'écarter l'éventualité de la solution d'un seul état pour tous à égalité de droit quelle que soit la confession, en Palestine.
Cette manifestation a le mérite d'agglomérer la quasi totalité de toutes les organisations de défense d'Israël, déguisées en défenseurs des Palestiniens et des arabes en général (il manque la CAPJO de Lutte Ouvrière).
Texte paru sur le site crypto-sioniste "paris.indymedia.org" :

Manif Palestine 23/9 / 2006 15h30 Chatelet/Paris
Les organisations suivantes membres du « Collectif National pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens » appellent à manifester le samedi 23 septembre :
A 15h30 PLACE DU CHATELET
Signataires :
Les Alternatifs,
Alternative citoyenne,
Association de défense des droits de l'Homme au Maroc (ASDHOM),
Association France-Palestine-Solidarité (AFPS),
Association pour la taxation des transactions financières et l'aide aux citoyens (ATTAC),
Association des travailleurs maghrébins en France (ATMF),
Campagne civile internationale pour la protection du peuple palestinien (CCIPPP),
Centre de recherches et d'initiatives de solidarité internationale (CEDETIM),
Collectif Paix-Palestine-Israël de Saint-Denis (CPPI),
Collectif Faty Koumba (CFK),
Comité de vigilance pour une paix réelle au Proche-Orient (CVPR),
Coordination des groupes femmes " Egalité ",
Courneuve-Palestine, Fédération syndicale unitaire (FSU),
Fédération des Tunisiens pour une citoyenneté des deux rives (FTCR),
Femmes en noir,
Ligue communiste révolutionnaire (LCR),
Mouvement pour une alternative républicaine et sociale (MARS),
Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (MRAP),
Mouvement de la paix,
Parti communiste français (PCF),
Parti communiste des ouvriers de France (PCOF),
Une autre voix juive (UAVJ),
Union générale des étudiants de Palestine (GUPS-France),
Union juive française pour la paix (UJFP),
Union syndicale Solidaires, les Verts.
Avec le soutien de :
Al-Ghadir, Alliance for freedom and dignity (AFD),
Collectif des membres de la Société Civile Libanaise en France,
Fédération des associations des travailleurs et des jeunes (DIDF),
Parti communiste libanais (PCL),
Présence et spiritualité musulmanes (PSM).
Dans le cadre de la « Semaine Européenne Contre la Guerre » et de la « Journée Internationale pour la Paix »
A l'Appel du « Collectif National pour une Paix Juste et Durable entre Palestiniens et Israéliens »
MANIFESTATION SAMEDI 23 SEPTEMBRE
A 15h30 PLACE DU CHATELET
Non à la logique de guerre israélo-US au Moyen-Orient
Retrait d'Israël de tous les territoires occupés !
Dans leur volonté de domination de cette région stratégique, jusqu'à quelle escalade guerrière les USA - avec Israël, puissance nucléaire - entraîneront-ils le monde ?
L'agression militaire israélo-US au Liban a provoqué plus d'un millier de morts, plus d'un million de réfugiés (un quart de la population libanaise !), la destruction massive d'habitations, d'infrastructures vitales, une catastrophe humanitaire et écologique.
Simultanément en Cisjordanie et à Gaza, Israël poursuivait les assassinats de civils - plus de 200 morts en deux mois - les enlèvements d'élus et de ministres du gouvernement palestinien démocratiquement élu.
Sous l'impulsion des USA, Israël commet des crimes de guerre et des crimes contre l'humanité, une nouvelle fois, en toute impunité. Israël doit être sanctionné pour mettre un terme à la logique de guerre.
Il n'y aura pas de paix dans la région tant qu'Israël bafouera le droit international, aussi longtemps qu'Israël refusera de respecter les droits nationaux du peuple palestinien. C'est la condition absolue pour qu'Israël puisse vivre en paix avec ses voisins.
En 2002 la Ligue Arabe a proposé, une fois de plus, un règlement global en ce sens. Israël l'a rejeté.
Nous exigeons :
l'arrêt immédiat des agressions israéliennes en Palestine ;
des mesures de réparation et d'indemnisation à verser au Liban et à la Palestine par Israël ;
des poursuites judiciaires pour condamner les crimes de guerre et contre l'humanité commis par l'armée israélienne au Liban et en Palestine ;
l'arrêt de la coopération militaire entre la France et Israël ;
la suspension de l'accord d'association entre l'Union Européenne et Israël, conformément au vote du Parlement Européen en 2002 ;
la libération par Israël de tous les prisonniers ;
la libération immédiate des élus et ministres palestiniens kidnappés par Israël ;
le retrait de l'intégralité des territoires occupés par Israël depuis 1967, tant en Palestine qu'au Liban et en Syrie, et le démantèlement de toutes les colonies israéliennes ;
le démantèlement du mur d'annexion - en application de l'avis de la Cour Internationale de Justice de La Haye - érigé illégalement par Israël en territoire palestinien ;
le reversement inconditionnel par Israël des taxes douanières dues aux Palestiniens ;
le rétablissement de toutes les aides européennes précédemment allouées à l'Autorité palestinienne ;
la tenue d'une Conférence internationale sous l'égide de l'Assemblée Générale de l'ONU afin de résoudre les conflits au Proche-Orient sur la base des Résolutions des Nations unies, un Etat Palestinien souverain sur les frontières de 1967 avec Jérusalem-Est pour capitale et le droit au retour des réfugiés.


Voir aussi les fichiers sur le site "aredam.net" :


16 septembre 2006,
Apprenons à connaître et à comprendre nos faux amis : les cas du réseau informatique d'information « INDYMEDIA » et de Patrice BARDET, ou, le terrorisme sioniste à visage humain, ou, la haine sous le masque de l'amour.
Lire le texte.

12 septembre 2006,
Le magicien Dieudonné dévoile les faux amis du peuple.
Richard MOYON a violemment agressé Dieudonné qui défilait avec les personnalités en tête de la manifestation de soutien aux expulsés de Cachan, qui a eu lieu à Paris, samedi 9 septembre 2006, entre République et Saint Augustin. Dieudonné a été brutalement projeté hors de la manifestation, par les gorilles de la LCR menés par Richard MOYON, qui ont de plus répandu sur le cortège un gaz toxique au Chlore. Qui est ce Richard MOYON ? ....
Texte suivi d'un exposé sur les "amis du peuples".
Lire l'ensemble.
siryne
L
16 janvier 2007 01:44
la grande partie les organisations que tu critiques sont les alliés indéfectibles des palestiniens


mais par contre je commence à comprendre certaines choses

Il est un fait qu'une ancienne discussion avec casa portait sur le manque de soutien des palestiniens au niveau mondial
Et bien là voilà bien dévoilée cette raison, comment trouver des soutiens alors que ceux qui se gausse d'être les vrais défenseur des palestiniens sont ceux là même qui dénigre tout le monde comme étant pro-sionniste

le fait est simple et compréhensible, en créant un isolement intense, en se rendant indéfendable, les litanies et les pleurs du pauvre monde musulman abandonné n'en aurra que plus de poids ! La stratégie du chaos et de la stratégie "victimaire"
De plus, que faire du soutien des gauchistes ?evil
l
16 janvier 2007 15:21
ce ne serait pas afflaiblir le camp alestinien que de faire avancer le statut de la femme.
s
16 janvier 2007 19:40
Union juive française pour la paix (UJFP), Union syndicale Solidaires, les Verts.
__________________________________________________________

Un petit commentaire l'européen et la boetie ?



Vous pouvez faire une petite viste un peu plus aproffondi et apres comfirmer si c'est toujour des vrais amis aux palestiniens !!!



[www.uejf.org]


P-S ça c'etait juste une petite recherche , je peus aussi faire le tour des autres sites !!! hihi
siryne
l
16 janvier 2007 20:40
Citation
siryne a écrit:
Union juive française pour la paix (UJFP), Union syndicale Solidaires, les Verts.
__________________________________________________________

Un petit commentaire l'européen et la boetie ?



Vous pouvez faire une petite viste un peu plus aproffondi et apres comfirmer si c'est toujour des vrais amis aux palestiniens !!!



[www.uejf.org]


P-S ça c'etait juste une petite recherche , je peus aussi faire le tour des autres sites !!! hihi


"quel rapport entre les verts, l'union syndicale solidaire et l'union des etudiants juifs?"
s
16 janvier 2007 22:10
Ah , je savais pas qu'il fallait tout t'expliquer !!!


Tu as cliqué sur le lien ? donc tu as bien compris que je parlais de l'UJFP ?


Et donc tu n'as aucune reponse !!! et donc tu fais celui qui n'a pas compris , et donc tu te ridiculise plus , car meme un gamin de 5 ans aurait comprit !


Alors la prochaine fois , reste à ta place celle du mr qui ne sait rien ou fait semblant , mais dans ce cas là, vaut mieux ne pas trop se ridiculiser en jouant à mr intelligeant ! hihi
siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook