Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Occident Envisage et Prépare une Attaque Armée en Afrique du Nord.
T
25 octobre 2012 21:41
C'est encore une fois un pays Musulman, cette fois meme une terre berbère et Africaine qui va être touchée par les bombardements meurtriers américains, français et anglais.
C'est une terre d'Afrique du nord , nos voisins, qui vont être touchés par la racaille mondialiste.
Encore une fois, le prétexte de l'instauration d'une démocratie va etre mis en avant, ainsi que ces sataniques "buts humanitaires" (accompagné de reportages,propagandes,plateaux TV,débats pro OTAN et anti resistant....Bref,on connait que trop bien la chanson)

Encore une fois, les peuples musulmans , mais avant tout les peuples d'Afrique du Nord passeront pour des cons.

L'occupation du Sahel ne sera qu'une étape de plus pour enserrer l'Afrique du Nord (en l'occurence l'Algerie insolente) pour pouvoir l'isoler et mieux la mater.

J'aimerais tant dire vous dire que le jour où les forces occidentales voudrons le pétrole Algériens sans payer,ou les ressources naturelles Marocaines, il prétexterons que ses pays sont une horrible dictature militaire islamiste et je voudrais vous dire qu'a ce moment là, l'occupation française des années 1920 a 1960 ça serait des vacances, et je pèse mes mots.

Je prie Dieu tout puissant pour que les forces d'occupation qui prendrons demain le Nord Mali et la region du Sahel serons noyés dans le sang, aucune enflure occidentale (Ou quiconque d'autres) n'a a mettre ses pieds en Afrique du Nord.

Le temps des Colonies,c'est fini

J'espère que terre qui a donné naissance a L'Emir du Rif,Abdkrim El Khattabi,va faire payer au centuple l'orgeuil de la vermine colonialiste.


Totale Soutien aux Combattants Muslim du Sahel.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
25 octobre 2012 22:59
mais tu parles de quoi??????
tu vas pas bien en ce moment.
a
25 octobre 2012 23:23
Salam,

Attention Tamassint', ils sont avec eux ! Voir Libye et Mali... Ils préparent le terrain pour leurs maîtres, qui vivent une crise "touchante et qui attriste" ! Oh les pauvres ! Retour à la soupe et au boudin accompagné de compote de pommes ? Qui a goûté au palace ne veut plus retourner à la ferme !

On ne peut rien faire. Leur physiologie les prédispose à l'esclavage. Il faut être Dieu pour changer ce qu'il y a à changer... On ne peut rien faire.




Libye : les troupes coloniales renaissent
Par Manlio Dinucci



L’un des objectifs de guerre officieux des États-Unis en Libye était d’y installer une base permanente pour l’AfriCom. Le moment est venu de le mettre en œuvre sans le reconnaître. Manlio Dinucci dévoile la méthode.

Il y a un an, après avoir démoli l’État libyen avec 10 000 attaques aériennes et des forces spéciales infiltrées, l’OTAN concluait l’opération Protecteur Unifié en éliminant Mouamar el-Kadhafi lui-même par la main des services secrets. Mais la guerre ne se terminant pas avec cela, les fractures, dans lesquelles on avait fiché depuis l’étranger le coin pour dégonder l’État libyen, se sont élargies et ramifiées.

À Bani Walid, encerclée et bombardée par les milices de Misrata, c’est aujourd’hui une population entière qui résiste. Tripoli ne contrôle qu’une partie mineure de la « Nouvelle Libye », en proie à des confrontations armées entre milices, à des homicides et des disparitions. Selon le président Mohamed Magarief, ceci est dû à des « retards et négligences » dans la formation d’une armée nationale. Mais qu’il ne s’inquiète pas : le problème est sur le point d’être résolu. Pas à Tripoli, mais à Washington.

Les États-Unis, après avoir dirigé l’opération Protecteur Unifié, se chargent à présent de protéger la « Nouvelle Libye » en la dotant d’une armée. Le Pentagone et le département d’État sont déjà à l’œuvre pour former une « force d’élite » libyenne de 500 hommes (photo ci-dessus), comme noyau autour duquel construire la future armée. Le financement initial est de 8 millions de dollars, récupérés de la réduction de l’aide au Pakistan pour les « opérations anti-terroristes ».

La mission officielle de la « force d’élite », dont la formation a déjà été approuvée par le Congrès, sera d’ « affronter et vaincre les organisations terroristes et extrémistes violentes ». La sélection des hommes est en cours, sélectionnés par des fonctionnaires du Pentagone, du département d’État et de la CIA, à travers un screening qui en évalue la capacité physique, la façon de penser et surtout l’attitude envers les États-Unis.

Titre préférentiel : la connaissance de l’anglais (ou, mieux, de l’américain)(anglais d’Amérique du Nord, NdT), langue dans laquelle les ordres leur seront donnés. Ils seront en fait entraînés et de fait commandés par des forces spéciales étasuniennes, transférées en Libye du Pakistan et du Yémen.

Un coup de haute stratégie de la part de Washington

- En premier lieu, les troupes sélectionnées, entraînées et commandées par le Pentagone, ne seront que nominalement libyennes : en réalité elles auront le rôle qu’avaient autrefois les troupes indigènes coloniales.

- En second lieu, étant donné qu’il faudra des années pour former une armée libyenne, le déploiement de forces spéciales étasuniennes en Libye aura un caractère non pas transitoire, mais permanent. Les USA disposeront ainsi en Libye de leurs propres bases militaires, reliées à celles qui sont en Sicile : aujourd’hui déjà Benghazi et d’autres villes sont survolées par des drones qui ont décollé de Sigonella (Sicile) et sont téléguidés depuis les USA. Les bases serviront à des opérations non seulement en territoire libyen, mais dans d’autres parties du continent (où l’AfriCom est en train d’effectuer cette année 14 « manœuvres militaires » majeures) et au Moyen-Orient (où des milices libyennes sont déjà infiltrées en Syrie).

- En troisième lieu, les USA disposeront d’un instrument de pouvoir non seulement militaire, mais politique et économique, qui leur garantira l’accès privilégié au pétrole libyen.

Et les alliés européens ? On les appellera peut-être pour donner un coup de main, toujours cependant sous commandement étasunien. Une grosse contribution peut être apportée par l’Italie, forte de l’expérience trentenaire de domination coloniale en Libye et de l’emploi des Askaris. En Éthiopie, sous les ordres d’officiers italiens, ils effectuèrent les massacres qui aplanirent la voie à l’Empire.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/10/12 04:39 par abde12.
26 octobre 2012 07:56
Eh... Quand tu n'as plus d'argent, tu es obligé d'agresser les mamies dans la rue pour survivre.

Il ne faut pas être une mamie avec plus de 5€ dans son porte feuille et plus de 50€ dans son compte en banque...

Car pour plus que cela, il te torture à mort...
26 octobre 2012 10:54
Devise du sionisme messianique: Ordo ab Chao, L'Ordre par Le Chaos !

Jérusalem dans Le Coran
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
U
26 octobre 2012 20:34
C'est parfaitement clair: Les Islamistes ont détruit en quelques mois une crédibilité que les Amazighs ont mis des décennies à construire.

Après avoir été obligée d'écraser le serpent salafistes en Azawad, les nations TOUTES les nations: Du Sud, de l'Ouest, du Nord et de l'Est vont attendre une vingtaine ou une trentaine d'années avant de reconsidérer la Cause amazigh.

Chaque jour qui passe, où les criminels islamistes d'Azawad martyrisent le Peuple et détruisent ses références, c'est une semaine de retard pour les Amazighs et la préservation de leurs Cultures & traditions.


Quand au pétrole, il perd chaque jour une partie de son importance stratégique, car l'Occident est en train de récupérer son indépendance énergétique.
Les techniques actuelles d'extraction permettent d'exploiter confortablement les anciens gisements de charbon et assurent une indépendance énergétique de l'Occident pendant 200 ans.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
o
26 octobre 2012 20:58
Encore un torchon de tamassint.

Tu soutiens vraiment ces detritus du mujao ?
T
8 novembre 2012 20:52
Citation
Unesuggestion a écrit:
C'est parfaitement clair: Les Islamistes ont détruit en quelques mois une crédibilité que les Amazighs ont mis des décennies à construire.

Comme si tu te préoccupais des vestiges Imazighens........
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
10 novembre 2012 16:11
Salam,

Éviter d'être à nouveau les dindons de la farce...

[sphotos-b.ak.fbcdn.net]

Qu"ils les bouffent ! Nous, nous avons survécu à tous les passages...

Attention Tamassint', ils sont avec eux ! Voir Libye et Mali...

[www.facebook.com]

Une constante typologique. Déguisée parfois...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/11/12 16:53 par abde12.
T
12 novembre 2012 20:39
abde12......

Qui est avec qui?

Développe s'il te plait.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
12 novembre 2012 20:56
c'est une force africaine qui va faire le boulot.
et c'est tant mieux.
qu'ils rayent de la surface du desert ces bandes fascistes.
C
12 novembre 2012 22:36
Plus facile à dire qu'à faire!
De " force africaine",il n'y a que le nom pour l'instant.Elle sera difficile à constituer.Et aura de grandes chances de s'enliser dans le désert sahelien.
Bref,ça pue le,bourbier cette histoire...
c
12 novembre 2012 22:50
faisons confiance aux moyens de détection modernes.............
C
12 novembre 2012 22:58
Oulalala, je sens venir le coup des "frappes chirurgicales"!
Ca sera en définitive encore une guerre franco- américaine...
c
12 novembre 2012 23:24
Citation
Tamassint' a écrit:
C'est encore une fois un pays Musulman, cette fois meme une terre berbère et Africaine qui va être touchée par les bombardements meurtriers américains, français et anglais.
C'est une terre d'Afrique du nord , nos voisins, qui vont être touchés par la racaille mondialiste.
Encore une fois, le prétexte de l'instauration d'une démocratie va etre mis en avant, ainsi que ces sataniques "buts humanitaires" (accompagné de reportages,propagandes,plateaux TV,débats pro OTAN et anti resistant....Bref,on connait que trop bien la chanson)

Encore une fois, les peuples musulmans , mais avant tout les peuples d'Afrique du Nord passeront pour des cons.

L'occupation du Sahel ne sera qu'une étape de plus pour enserrer l'Afrique du Nord (en l'occurence l'Algerie insolente) pour pouvoir l'isoler et mieux la mater.

J'aimerais tant dire vous dire que le jour où les forces occidentales voudrons le pétrole Algériens sans payer,ou les ressources naturelles Marocaines, il prétexterons que ses pays sont une horrible dictature militaire islamiste et je voudrais vous dire qu'a ce moment là, l'occupation française des années 1920 a 1960 ça serait des vacances, et je pèse mes mots.

Je prie Dieu tout puissant pour que les forces d'occupation qui prendrons demain le Nord Mali et la region du Sahel serons noyés dans le sang, aucune enflure occidentale (Ou quiconque d'autres) n'a a mettre ses pieds en Afrique du Nord.

Le temps des Colonies,c'est fini

J'espère que terre qui a donné naissance a L'Emir du Rif,Abdkrim El Khattabi,va faire payer au centuple l'orgeuil de la vermine colonialiste.

Totale Soutien aux Combattants Muslim du Sahel.


Il faudrait que cet internaute modère sa désinformation sa propagande et ses insultes.
U
13 novembre 2012 00:22
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
C'est parfaitement clair: Les Islamistes ont détruit en quelques mois une crédibilité que les Amazighs ont mis des décennies à construire.
Comme si tu te préoccupais des vestiges Imazighens........

Je te laisse lire ce que j'ai écrit auparavant: Je suis pour la cause des Amazighs.
Pour moi, la religion n'a ici qu'un aspect secondaire, pour autant qu'on ne détruise pas les gens (ce que font les chiens qui détruisent le gens d'Azawad).

Les vestiges, c'est important, mais moins important que les gens.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
f
13 novembre 2012 12:45
qu ils s occupent de leurs pays, leurs populations vond mal
vivement le reveil des europeens et americains contre leurs tirans et oppresseurs gouverneurs vendus a des sectes secretes
qui ont prete serrement a satan

le maghreb a la protection du bon dieu et un peuple qui ne se revoltera pas, on a la paix, on veut pas la guerre chez nous
l algerie repete qu on est seul souverain et dieu est le souverain
on a pas besoin des occidentaux, vive nous, yawning smiley vive le maghreb uni contre l ennemi commun
c
13 novembre 2012 14:59
hollande, il est vendu à quelle secte secrète? et merkel?
c'est qui l'ennemi du maghreb uni?
o
13 novembre 2012 15:16
Citation
coldman a écrit:
maghreb uni?

Belle oxymore.
v
13 novembre 2012 15:57
Citation
coldman a écrit:
hollande, il est vendu à quelle secte secrète? et merkel?
c'est qui l'ennemi du maghreb uni?


Il n y a pas de Maghreb uni tout simplement !
avec certains arrogants il n y a rien de bien ni en interne chez eux , ni avec leurs voisins , alors inutile d ' en rajouter .
Avec l Algérie au milieu , pas de construction si ce n 'est la destruction , même son peuple attend pour obtenir gain de causes pour leurs disparus des années 90 .(mais ce n est pas a moi de détailler la dessus, c est à ces faux NIF qui se croient intelligents et viennent déverser bêtement leurs haine sur les Marocains et la France )

Ces discussions autour du Maghreb uni sont inutiles .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/11/12 17:32 par villeadorée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook