Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'OBSESSION DES PARENTS
B
17 septembre 2004 20:45
Salam aalikoum

votre obsession pour vos enfants sont lesquels

par ordre de priorité biensur

Y
17 septembre 2004 20:51

- homosexualité
- drogue
- mauvaises fréquentations
- religion
- adolescence.

Je dois surement en oublier d'autres mais celles ci sont les principales qui m'inquiètent (j'espère pour rien !)

Amicalement
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
17 septembre 2004 21:31
homosexualité!? on voit l'etroitesse d'esprit qui regne ici! sad smiley
B
17 septembre 2004 21:44
Salam aalikoum

soukeena...explik stp
s
17 septembre 2004 21:51
ben la plus grande peur qu'elle ai c'est que son enfant soit homo! c'est stupide!!! et totalement intolerant! moi jaurais peur que mon enfant nuise a sa santé et a celle des autres pas de ca! l'homosexualite cest pas de la folie ni une maladie! je suis tjs choquée de voir des homophobes....
s
17 septembre 2004 21:56
sa santé et son bonheur avant tout
Y
17 septembre 2004 22:23

Soukeena,

De quel droit te permets tu de remettre en questions mes propres obsessions ?
Elles m'appartiennent, ok ?
L'étroitresse d'esprit appartient seulement aux gens qui prennent tout pour acquis sans se poser aucune question. Quelquechose de non naturel devient ainsi naturel, ce n'est pas normal, ce ne sera jamais normal pour moi !

Donc si ton enfant à toi est homo : alors félicitations puisque tu fais preuve d'une "ouverture d'esprit".
Moi je ne m'en réjouirai pas car contre nature.

Amicalement

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
17 septembre 2004 22:32
et si le tien l'es , tu serais sans doute prete a le renier definitivement, donc felicitations de rendre (peut etre) une personne de plus malheureuse!
Y
17 septembre 2004 22:39

Ai-je parlé de renier mon enfant ??? NON. Relis mes écrits stp avant d'insulter les gens, je n'ai fait que citer mes OBSESSIONS en répondant le plus naturellement à BASS.

Est ce clair ?

Merci
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
17 septembre 2004 22:51
alors pk cela te fais siiiiiiiiiiii peur!!!!!!! :s
Y
17 septembre 2004 23:05

Tu ne pourrai pas comprendre soukeena !
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
h
17 septembre 2004 23:12
slt !!!


- santé
- bonheur
- reussite ds ckil voudré faire
- se marié avec une musulmane ( non c pour rire mé jpréfèré kan mm)

bon jve pas m'incrusté entre yazz et soukeena mé je seré plus d'accord avec yazz je parle par rapport asi javé un gosse et avec ma mentalité actuelle!!!!!
i
idi
17 septembre 2004 23:16
allah ya3tik chi driri "mried" rah il sera aussi gentil et hnine qu'une fille et prendras soin de toi kon tu seras vieille wallah!!
17 septembre 2004 23:35
soukeena quant un parent ne souhaite pas que son enfant devienne un homo, ce n'est pas par étroitesse d'esprit, ou par homo phobies, mais surtout et d’abord comme la dit yazz c’est contre nature, et certains homos n’ont pas d’enfants, et sans petits enfants la vie serais bien triste pour des grands-parents.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
17 septembre 2004 23:41
L'obssession des parents :

C'est de ne pas pouvoir assumer son role de parent , d'educateur ou de proffesseur .
Qui serait lié a une maladie , une perte d'emploi et avec de nombreux credit a payer .

Il faut demander a Dieu de nous aider et surtout la santé et l'harmonie dans le couple . Quite a avoir une confluence de couple mais acceptés sans laiser l'enfant .

L 'education est necessaire selon une autorité douce et intelligente , ne jamais punir séverement un enfant car il est innocent , lui inculquer le sens du devoir et du partage . Eviter la poupée pour le garcon et lui parler avec un langage propre , pas " hbiba diali " comme si c'etait une fille !

Eviter la rencontre avec des voyous , l'inscrire dans un sport d'endurance et d'éveil . C'est cela le succé de votre gosse .

L'homosapien est une maladie !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/04 23:45 par abdell.
h
17 septembre 2004 23:44
wouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww abdell bien parlé!!!!!!
l
17 septembre 2004 23:49
Loooolll je vois que Soukeena a pris ma place, très bien ma chère je te souhaite bon courage, tiens bon face à.... ZE Yazz!!! grinning smiley Elle est têtue, peut-être même encore plus que moi, mais qu'est-ce qu'elle est gentille alors smiling smiley

Yazz alors à ce que je vois on va se rencontrer!!! Tu viens vraiment à la soirée yabiladi???? Waouh je suis toute intimidée on va enfin se voir en vrai... grinning smileygrinning smileygrinning smiley (bon t'inquiète j'essaierai de ne pas amener une banderole "VIVE LE PACS" à la soirée... mais c'est bien parce que c'est toi grinning smiley)

Je t'embrasse

17 septembre 2004 23:54
Je ne suis pas d’accord avec toi, pour la poupée abdell, mon mari y a joué quant il était petit et croit moi c'est toujours un homme il n y a pas de doutes je te le garantie.
a
18 septembre 2004 00:09

Salam aicha ,

ton mari jouer avec une poupée avec la bande d'amis ou de freres j'en suis sur .

Demande lui s'il jouer avec la poupée et les filles aussi , en chantant pour sa jolie fifi .? LOOL

Il y a des exceptions certe , et peut etre ce jeux lui a donner un amour de respect , c'est pkoi il est doux avec toi .smiling smiley

Que Dieu vous garde .
Y
18 septembre 2004 00:13
Ma chère Lorely,

Ca fait un bail !

Tu sais et on en a déjà parlé, je n'ai rien contre les homosexuels en eux même : ce sont des gens comme toi et moi et ils ont choisi leur vie sexuelle, basta, ça les regarde.
Là où ça me dérange, c'est quand ça vient frapper à mon foyer personnel, quand ça vient t'inculquer un mode de vie, là je dis STOP : TOUCHE PAS !

C'est aussi simple que ça, et mince ! c'est normal.

Donc oui, je crie haut et fort, que je ne souhaite pas que mon enfant devienne homo.
J'ai le droit, non ?

Alors je ne vois pas où se trouve mon étroitesse d'esprit ?
Je suis musulmane, j'ai des choses à respecter dans ma vie, j'ai des choses à bannir de ma vie, j'ai des choses à transmettre : comme tout le monde, donc tout se respecte et tout doit se respecter, là il s'agit de mon avis à moi donc je ne permets pas à soukina de me juger comme étant homophobe alors qu'elle n'a lu de moi qu'un seul et unique mot dans mon premier message.
Là, elle montre combien elle est sectaire car elle ne prend même pas la peine ni de s'expliquer, ni même de développer.
Ces gens là m'énervent, c'est certain.

Moi avant de parler de l'homosexualité dans son ensemble, j'ai fait la démarche de cotoyer ces gens, de comprendre leur mode de vie, etc... je ne remets aucunement cela en cause puisque encore une fois je les respecte eux en tant qu'individus.
Ce que j'ai vu et ce que je connais de cette nouvelle forme de couple (puisque reconnu par l'occident), je ne le concois pas chez moi. Je suis convaincue à 100 % par mes croyances qui, elles aussi, me sont personnelles.

Tu peux donc venir avec ta banderolle à la soirée si ça te chante, ça ne me dérange pas, tant qu'elle ne rentre pas chez moi à la maison :d

Mais tu sais, être contre quelque chose ne veut pas dire ne pas vouloir en discuter.
Au contraire, moi je préfère discuter avec des gens qui ne sont pas du même avis que moi plutot que l'inverse.

Pour résumer, je dirai que chacun voit son bonheur où il veut. Moi avec un ou une homo à la maison, je serai malheureuse, donc je le bannis à l'avance. N'est ce pas un comportement normal ?

Très amicalement.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook