Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de l'obsession du fake
m
8 février 2015 21:34
Salam Ailikoum.


Je voulais juste faire passer un petit message . C'est pénible de lire du "fake" à toutes les sauces dans un post sur trois. Respectez les gens qui viennent témoigner ou demander conseil . Si vraiment ces personnes inventaient ces posts alors soit laissons les dans leurs délires. Mais je trouve ça irrespectueux pour les gens qui sont vraiment sincères dans leurs démarches de se voir répondre fake fake fake.

Bonne soirée
8 février 2015 21:39
Fake lool non je rigole oui mais des fois c gros comme une maison ! Et certain sujet donne une image affreuse des maghrebins ou musulmans....
m
8 février 2015 21:44
C'est vrai que les témoignages peuvent donner une image négative de l islam . Mais quelques fois c'est contrebalancé par de beaux rappels par une belle entraide une solidarité sincère des yabis qui répondent . Certains témoignages ou posts peuvent choquer c'est vrai ça fait un mois que je lis le forum mais je me rappelle plus des conseils des rappels que des sujets en tant que tels.
e
8 février 2015 21:47
c quoi FAKE ??
8 février 2015 21:53
Fake c faux ! Faux temoignage quoi
m
9 février 2015 01:31
Quelques uns n'ont pas d'idée sur les espaces de contact et d'echange , ils oublient que le posteur doit rester a l'ecart de leur offensive et qu'ils peuvent critiquer le contenu du message et non pas popsteur qui reste libre d'exprimer ses opinions.
M%alheureusement il y en a qui débrque sur yabiladi elle meme et s'investit de la fonction de precheur, de morchid islamique si ce n'est carrément par le representant de dieu sur yabiladi.*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook