Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'obéissance envers les parents
h
7 avril 2006 18:28
dois on tjs obéir aux parents même si ils ns demande de faire des chose que dieu ne ns a pas interdit


"n'interdisez pas aux femme ce que dieu ne leur a pas interdi"
pk certaines mére vois le haram partout
M
7 avril 2006 20:07
ELLE PENSE A TON BIEN C ES TOUT

N OUBLIE JAMAIS QUE LA CLé DU PARADIS SE TROUVE SOUS LE PIED DROIT DE TA MERE !!!!!!!!

ET TU NE PEUX MEME PAS DIRE OUFFF A TA MERE
m
8 avril 2006 00:35
salam alékom,

316. Selon Abou Hourayra (das), un homme vint chez le Messager de Dieu (bsdl) et lui dit: O Messager de Dieu! Quel est celui qui mérite le plus que je lui tienne compagnie? Il dit: Ta mère. Il dit: Et qui encore? Il dit: Ta mère. Il dit: Et qui encore? Il dit: Ta mère. Il dit: Et qui encore? Il dit: Ton père.(ura)

318. Selon lui encore, un homme dit: O Messager de Dieu! J'ai des proches parents envers qui je respecte les liens de parenté et qui ne le font pas avec moi. Je leur fais du bien et ils me font du mal. Je les traite avec gentillesse et ils me traitent brutalement. Il(pbsl) lui dit: Si tu es vraiment tel que tu viens de dire, c'est comme si tu leur faisais avaler sans eau de la cendre brulante. Tu ne cesseras pas de trouver en Dieu un soutien contre eux tant que tu te conduiras ainsi.

Riyad es Salihine de l'Imam An Nawawi.
www.sajidine.com
'
8 avril 2006 15:08
Bismillâhir Rahmânir Rahîm...

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...



Chère soeur, je t'invite à lire l'article suivant, in châ Allâh:

- [www.yabiladi.com]




Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...
a
8 avril 2006 15:40
salam

il faut que tu doit obéisser tes parents sauf si elle a demandé à toi de faire l'interdit
il y a parfoit des choses qu'on a pas pu comprit mais les parents grace à DIEU ont la sagesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook