Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'oasis a casa (franceville)
c
8 mai 2004 12:53
Y'a t'il des gens du quartier de l'Oasis a Casa?
M
10 mai 2004 19:01
C est ou l oasis a casa? c est tellement n importe quoi la bas que toutes les rues sont des quartiers et portent leur propre nom
Moi je suis soit dans californie soit dans floride soit dans dalas soit dans... soit dans lotissement je ne sais plus quoi.
c
10 mai 2004 19:15
L'Oasis c'est un rand quartier a Casa , ç se voit que tu ne connais pas ça a rien a voir avec le nom d'une rue, ce quartier posse mem une gare ferroviaire qui porte le nom l'oasis, c'est a a coté du Maarif et de beau sejour.
r
10 mai 2004 19:19
casa oulfa oui mais pa oasis dommage
y
10 mai 2004 20:21
MbardW,

Il n'ya que les faux casablancais qui ne connaissent pas le super quartier el oasis. Il porte bien son nom. J'ai fait quelques années de primaire à l'école al batha par loin car j'habitais cité plateau est ce que tu l'a connais mbrdW lol! Tu vas en apprendre des choses sur Casablanca!

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
l
11 mai 2004 13:55
moi je suis de l'oasis

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
l
11 mai 2004 13:56
et c ps une rue c un kartier,et il merite aussi ce nom...smiling smiley

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
s
11 mai 2004 14:22
salam !

je suis de Casa mais pas de ce quartier

SAADI
11 mai 2004 14:26
yamna , tu as etudié à AL WAHA UNIVERSITY???
l
11 mai 2004 14:39
ET TOI mehdi? tt a al waha school?

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
11 mai 2004 16:14
j etais à moulay driss university et toi tu etais a el waha school
l
12 mai 2004 07:58
non gt a lahlou ,mais j'avais plein d'amis a elwaha,.........smiling smiley

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
12 mai 2004 09:47
tu parles de kel date a kel date , ceux que je connais ont quitté waha au maximum en 99



Message edité (12-05-04 09:48)
M
12 mai 2004 12:30
razelle je suis aussi du oulfa enfin je crois ils changent les limites tous les ans je sais plus tres bien si j y suis ou pas c est tellement mal foutu casa.
Quand a Yamna ba ouai je suis pas un vrai casablancais j ai horreur de cette ville horrible donc quand j y suis je me renferme chez moi en attendant que le temps passe c ets un vrai cauchemard.
Vivement que je sois le gouverneur de la ville pour remettre un peu d ordre dans cette fourmiliere.
12 mai 2004 12:36
mbarkw , c dommage que tu t ebfermes quand tu es à casa , tu rates pleins de choses .
pour inforamation les limites de quartier ne changent pas mais de nouveaux quartiers voient le jour .
comme koi casa est uen ville tres acceuillante .
y
12 mai 2004 13:27
Pour mehdi,

Je n'ai pas eu la chance d'aller à l'université, dommage!

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
y
12 mai 2004 13:32
si Mbarek,

Pourkoi tu t'enferme! Il ya des choses à voir, va à sidi messoud boire lben, ce n'est pas loin d'ailleurs. A sidi Mohamed mers sultan tzour. Sidi abderrahman tbekher etc...

Sinon passe par chez moi a llal aicha lelkhaloua.

[img]http://www.smiliegenerator.de/s24/smilies-7457.png[/img]



Message edité (12-05-04 13:34)
al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
M
12 mai 2004 15:37
Je me suis deja baigné a sidi abderhaman c est plein de sac poubelle dans l eau y a des algues qui flottent et ca pu le poisson qu ils font secher la bas en plus y a des femmes qui enlevent leur sous vetements devant tout le monde pour les envoyer dans le mausolé car soit disant le saint redonnerait la fertilité aux femmes lol.
Quand a certain quartier c ets la misere gloque et d autre sont de vrais coupe gorge.
Je ne parle pas un mot d arabe.
Les quartiers frequenté par les riches comme la corniche c est blindé d islamiste et d agent secret marocain à tel point qu on retrouve toutes les prostitué dans les quartiers juste a coté car la bas elles ont du mal a y bosser.
je sais pas comment vous faites pour marché dans les rues de casa notamment les grands axes car l air y est irrespirable tous roule avec des voitures des annees premanaissance.
bon ba j arrete là ou on va croire que j aime pas le Maroc
J aime le maroc je suis juste degouté de casa
Vive maroc 2010
Vive les marocains
vive le roi
allah alwatan almalik
y
12 mai 2004 16:26
Un conseil m'barek, n'y vas plus.

je suis d'accord avec toi, c'est une ville pleine de pollution, sale, beaucoup de monde etc...

Mais moi je l'aime et je ne peux m'en passer d'ailleurs je vais aller la semaine prochaine manger krinbouch et boire lben fi sidi messoud, et el babouch à bab merrakech.
et puis, peut être ça te donnerai des idées, si tu décides quand même d'y aller ou bien sortir une fois sur place, j'irai à kissariat al haffari manger jabane et zerri3aou al hames meguli.

Un conseil si tu t'aventures à kissariat surveille bien tes habits, là bas tout disparu même toi!

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
12 mai 2004 17:52
yamna baraka matkhal3i lina sayed , il va flipper rien qu à nl ideé e de se retrouver seul à casa , deja qu il psychose .

bsaha lben et saykouk et 3andak krinbouch rah kay3ssam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook