Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'Ispecteur Général des FAR Gl Arroube est Mort
s
27 mai 2016 15:19
L’inspecteur général des Forces armées royales, le général Bouchaib Arroub, est décédé à Rabat.

D’après des sources citées par le journal l’Economiste, celui qui est également commandant de la zone Sud est décédé jeudi. Il avait pris ses fonctions en juin 2014 en remplacement d’une autre figure de l’armée marocaine, Abdelaziz Bennani décédé, lui, en mai 2015.

Originaire de Khouribga, il a d’abord dirigé une base militaire à Benguerir avant d’être nommé général en 2004, rappelle le journal.

D’autres sources, comme Goud, affirment que le général a été admis hier en réanimation dans un hôpital à Rabat. Selon cette même source, son état est jugé très critique.
[www.bladi.net]
Rahmatou Allahi 3alayhi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/16 20:12 par sakki.
je hais l'hypocrisie
27 mai 2016 17:52
Condoléances à sa famille et aux FAR.
"Avec un H majuscule"
i
28 mai 2016 09:12
.



Allah irahmou
Un grand pilier des Forces armée royales.
Des hommes !


.
s
28 mai 2016 09:36
bonjours mes chers compatriotes
l'information de la Mort du Général donné par Hespress n'a pas été confirmée par l’hôpital Militaire à Rabat
une certitude l'Inspecteur Général se trouve dans le comas depuis jeudi dernier , il est dans un état critique
Bichifae Incha Allah
je hais l'hypocrisie
s
29 mai 2016 22:55
bonsoir
le Général Arroube est sorti de l'Hôpital
Haniaane lahou Prompt rétablissement
je hais l'hypocrisie
i
30 mai 2016 11:57
.


IL est ressuscité il peut retourner à sa place dans le Sahara et continuer à cultiver la terreur dans les ventres des nu-pieds.

[www.le360.ma]


.



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/16 11:58 par imtiyaz.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook