Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'islamophobe robert redeker demain dans l'émission "On n’est pas...
L
17 mai 2008 03:48
Pour ceux qui ont oublié ,le 19 septembre 2006, Robert Redeker a publié un texte intitulé « Face aux intimidations islamistes, que doit faire le monde libre ? » dans Le Figaro. Robert Redeker y écrit :

* « L’islam essaie d’imposer à l’Europe ses règles : ouverture des piscines à certaines heures exclusivement aux femmes, interdiction de caricaturer cette religion, exigence d’un traitement diététique particulier des enfants musulmans dans les cantines, combat pour le port du voile à l’école, accusation d’islamophobie contre les esprits libres . Comment expliquer l’interdiction du string à Paris-Plages, cet été ? » ;
* « Haine et violence habitent le livre dans lequel tout musulman est éduqué, le Coran » ;
* « Exaltation de la violence : chef de guerre impitoyable, pillard, massacreur de juifs et polygame, tel se révèle Mahomet à travers le Coran. » ;
* « Et que au contraire, si l’histoire du christianisme est entachée de violence, c’est quand les chrétiens s’éloignent de l’enseignement de leur messie, Jésus Christ ».

La rédaction du Figaro se désolidarise de Redeker et présente des excuses sur Al Jazeera. Pierre Rousselin estimera que cette publication a été « une erreur ». L'article est enlevé du site web du Figaro.

Donc ce monsieur sera demain samedi à 23h25 l'invité de Ruquier dans "On n’est pas couché" sur france 2
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
n
17 mai 2008 22:20
salam,

Cet individu pourra continuer de propager ses idées complètement islamophobes et racistes sur le plateau et personne ne sera la pour le contredire. Au contraire, le zemmour ne se genera pas pour hocher la tête!!

Ca me dégoute de plsu en plus de lire et de voir ça!
t
17 mai 2008 22:23
et surtout il y aura des moutons qui vont regarder cette emission pour hausser le score d'audience de cette débilité
N
20 mai 2008 21:03
ce soir il y a même un sujet sur la "menace du terrorisme islamique en France" chez Fogiel
Décidément, les journalistes traitent des mêmes "sujets"
z
21 mai 2008 18:28
Je crois qu'eric noleau l'a bien remis a sa place ce redeker.
+++++++TANGER++++++++
a
21 mai 2008 23:59
Redeker ne parle pas de religion, car pour les islamophobe, l'Islam n'est pas une religion, mais une fausse religion ou un pamphlet satanique et guerrier, une idolatrie et croyance prise sur le "dieu Lune", une copie de la bible etc...etc..

Ce Redeker employai le mot 'idéologie' pour parler de notre religion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/08 00:00 par atlas2008.
L
22 mai 2008 00:01
Citation
atlas2008 a écrit:
Redeker ne parle pas de religion, car pour les islamophobe, l'Islam n'est pas une religion, mais une fausse religion ou un pamphlet satanique et guerrier, une idolatrie et croyance prise sur le "dieu Lune", une copie de la bible etc...etc..

Ce Redeker employai le mot 'idéologie' pour parler de notre religion


oui il as comparé "lidéologie" musulmane et celle des nazie Censored
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
22 mai 2008 13:40
Les musulmans devraient porter plainte car en disant cela, il nous rend coupable des 6 millions de Juifs qui on été gazer et brûler !

C'est le monde à l'envers
M
23 mai 2008 20:37
Citation
zilis a écrit:
Je crois qu'eric noleau l'a bien remis a sa place ce redeker.


Exact ainsi que tous les invités du plateau excepté le hocheur de tête j'ai nommé Eric Zemmour

[www.dailymotion.com]
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
h
23 mai 2008 20:52
Citation
Ma'Rock a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Je crois qu'eric noleau l'a bien remis a sa place ce redeker.


Exact ainsi que tous les invités du plateau excepté le hocheur de tête j'ai nommé Eric Zemmour

[www.dailymotion.com]


Merci..Je n'avais pas vu l'émission car je pensais que c'etait couru d'avance et que tt le monde serait du coté de redeker sous le pretexte d'une "sacro sainte liberté d'expression"...Mais aprés avoir vu ta vidéo j'ai été agréablement surpris par la réaction des invités...
Quant a l'autre.....c'est sans commentaire, son discours est brouillon et confus...bref a vomir.
M
23 mai 2008 23:39
Citation
hamid. a écrit:
Citation
Ma'Rock a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Je crois qu'eric noleau l'a bien remis a sa place ce redeker.


Exact ainsi que tous les invités du plateau excepté le hocheur de tête j'ai nommé Eric Zemmour

[www.dailymotion.com]


Merci..Je n'avais pas vu l'émission car je pensais que c'etait couru d'avance et que tt le monde serait du coté de redeker sous le pretexte d'une "sacro sainte liberté d'expression"...Mais aprés avoir vu ta vidéo j'ai été agréablement surpris par la réaction des invités...
Quant a l'autre.....c'est sans commentaire, son discours est brouillon et confus...bref a vomir.




Je t'en prie hamidsmiling smiley

C'est vrai que moi aussi j'étais intimement convaincue qu'ils allaient TOUS se rallier avec Redeker, mais il n'en fut rien El hamdoullilah
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
r
24 mai 2008 01:22
Citation
Ma'Rock a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Citation
Ma'Rock a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Je crois qu'eric noleau l'a bien remis a sa place ce redeker.


Exact ainsi que tous les invités du plateau excepté le hocheur de tête j'ai nommé Eric Zemmour

[www.dailymotion.com]


Merci..Je n'avais pas vu l'émission car je pensais que c'etait couru d'avance et que tt le monde serait du coté de redeker sous le pretexte d'une "sacro sainte liberté d'expression"...Mais aprés avoir vu ta vidéo j'ai été agréablement surpris par la réaction des invités...
Quant a l'autre.....c'est sans commentaire, son discours est brouillon et confus...bref a vomir.




Je t'en prie hamidsmiling smiley

C'est vrai que moi aussi j'étais intimement convaincue qu'ils allaient TOUS se rallier avec Redeker, mais il n'en fut rien El hamdoullilah

salamsmiling smiley

heureusement qu'ils ne sont pas rallier a lui, sincerement t'imagines le nombre de fois ou il a cité

islam et nazisme dans la meme phrase, franchement j'ai ete choqué de cette personne, de ses idées, non

seulement il est raciste mais aussi islamophobe, des fois j'avais l'impression qu'il ne savait meme pas

ce qu'il disait, ni meme comprenais ce qu'il disaiteye rolling smiley il est dans son son monde ce pauvre monsieursleeping

l'autre zemmour comme a son habitudethumbs downtoujours aussi.......

comme dit hamid., c'est clair que c'etait a vomir........
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
24 mai 2008 01:48
Redeker, c'est la haine dans l'Ame ce mec !! c'est le style de mec qui vomis sa haine de l'islam et des musulmans en longueur de journée dans tous ces sites et radios anti mususlman.

Il veut faire passer sa vérité. il me dégoute



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/08 01:48 par atlas2008.
24 mai 2008 10:59
Assalamou 'alaykoum,


Laissez les femmes voilées tranquilles!
Laissez les musulmans vivre en paix !

Puisque jusqu'à preuve du contraire, ce sont les Musulmans en ce moment qui sont souffrent (Falestine-tchechenie-Irak-ect...) et son attaqués dans leurs propres terres, de toute part, par des puissances chretienne.

Hier, qui subissait la haine d'une religion ? Les juifs !
Qui aujourd hui subit la haine d'une religion ? Les musulmans !

C'est nous qui devrions avoir peur de vous, vous qui vous en etes prit aux juifs hier, vous seriez capable de la meme chose aujourd'hui envers les Musulmans !

Mais AlhamdouliLlah, le Musulman est fier de sa Religion et n'a peur que d'Allah (Gloire et pureté à Lui).

ps: Lachez-nous la jambe!
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
a
24 mai 2008 13:25
Je suis d'accord avec Toi A'isha smiling smiley
m
24 mai 2008 16:27
il ressemble a rien ce pauvre gros cochon, il est jaloux de nous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook