Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'islam et le voile font peur au occidentaux !!! a voir
13 septembre 2012 20:16
Salam

ca fait du bien de voir ca et surtout en ce moment

youtube



allahouma a 3eza al islama wa el mouslemine
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 septembre 2012 20:59
et que fait le drapeau d'israel qu'on y voit ? tout ça est fort suspect !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
13 septembre 2012 21:02
Citation
demha a écrit:
et que fait le drapeau d'israel qu'on y voit ? tout ça est fort suspect !


pour foute laCensored comme d'hab


je pense pas que toutes les voilée et les barbus présent sont des acteurs

wa allahou a3lam
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
13 septembre 2012 21:09
Citation
kaoutar84 a écrit:
Salam

ca fait du bien de voir ca et surtout en ce moment

youtube



allahouma a 3eza al islama wa el mouslemine
Amine... mais des évènements de la sorte, je les vois en noir... quel message, cherchent-ils à passer à travers la célébration de ces nouvelles reconversions ?!
13 septembre 2012 22:17
je me suis posé la même question !
mais peut-être pour atteindre la curiosité des autres a découvrir ce qui est vraiment l'islam plusieurs sont rentré dans l'islam car ils ont vu des gens qui se convertissent puis ont cherché le pourquoi ... puis finalement se sont convertie

wa allhou a3lam
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
E
14 septembre 2012 11:42
a la premiere vue j'ai l'impression qu'il marchander a discuter haut fort pour attirer
la foule ça devient un spectacle pas plus,comme la liberté d'expression existe
heureusement.... ce jeu je le qualifie d'une réplique pour repondre aux autres attaques
qui ont ete faite a l'encontre de l'islam,conclusion cette guerre idéologique ne cessera
pas de nous surprendre
l
14 septembre 2012 15:09
yawning smileyKaoutar, as salem3aleyki hbibty !!!!!!
Wa fayenkouni al a3frita??
Ach khbarek?
Yek labasse al3lik?
Twa7chtini bezaaaaaaaaaaf akhatywinking smiley
d
15 septembre 2012 21:38
Salam alaykoum

c'est surprenant comment vous vous hatez a interpreter les choses sans même chercher a savoir..ici comme vous l'avez vu il y a pas loin le drapeau d'israel..les musulmans s'été reunis parcque il y avais au même moment juste a coté un rassemblement anti islam..c'est pour ça qu'on vois le drapeau d'israel..et donc les musulman se sont mis en face pour eux aussi montrer qu'il sont là et durant ce rassemblement il y a eu des reconversion Allahu Akbar..ce n'été pas prevu..

donc arreter de vous retournez contre vos freres et soeurs hativement en disant ceci ou cela sans même cherchez a comprendre.

les rassemblement anti islam se font de plus en plus nombreux et ses freres et soeurs en islam vienne juste contre manifester et ils on raison.qu'Allah leur viennent en aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook