Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'islam et la vie sexuelle du musulman...
s
8 novembre 2014 19:24
Salam, Shalom, Salut...


Ces derniers temps, je me pose des questions très personnelles concernant la vie sexuelle que doit mener un musulman tout en respectant strictement les enseignements islamiques sur la question, et comme je n'ai personne à qui en parler "in real life", je me permets de poster ce message de manière anonyme sur ce forum, j'espère que vous voudrez bien répondre à mes questions...

Mon problème c'est que, aujourd'hui j'ai 24 ans, et que ma vie sexuelle ne se résume qu'à une longue histoire d'amour entre ma main gauche et mon appareil génital, et que vu que j'ai 24 ans, j'ai bien évidemment des envies comme tous les jeunes hommes de mon âge, mais là c'est arrivé à un niveau assez inquiétant, je commence vraiment à me poser des questions pas très catholiques pour un musulman...confused smiley

Depuis quelques temps, à chaque fois que je croise une femme dans la rue ou dans n'importe quel autre endroit qui soit un tant soit peu attirante, et quel que soit son âge, je ne peux pas m'empêcher d'avoir des érections spontanées et incontrôlables, et je suis obligé de finir le travail une fois arrivé chez moi pour me soulager...

Sachant que la fornication est formellement interdite en islam et que le sexe n'est autorisé que dans le cadre du mariage. Et n'ayant bien évidemment jamais eu de contacts sexuels, ni même embrassé une femme de toute ma vie (toujours conformément à l'islam), j'en suis réduit à tomber dans ce genre de pratiques pas très avouable...

Mais ce n'est pas mon seul problème. Mon deuxième problème c'est que j'me suis toujours dit que je ne me marierai jamais. Je ne me vois pas vivre aux côtés d'une femme pour le restant de ma vie, entouré d'enfants et obligé de subir tout un tas d'obligations (Réunions de famille; rencontres avec les beaux-parents et toute la belle-famille...Sans parler du fait que je vais devoir demander la main de la fille en territoire hostile, soumis au jugement d'un père prêt à me foutre à la porte si je fais un pet de travers...).

Et surtout, je n'arrive pas à visualiser mon mariage, je n'arrive pas à me voir en costume aux côtés de ma femme en train de lui passer la bague au doigt devant les invités, sans parler du folklore habituel des mariages arabo-musulmans...Rien que d'y penser ça me donne la nausée...Ill
C'est bien pour ça que j'ai toujours refusé ou donné des excuses bidons à chaque fois qu'un pote m'a invité à un mariage...Je n'ai même pas assisté au mariage de ma propre sœur et je n'ai toujours pas rencontré sa belle-famille, c'est vous dire tout mon dégout de ce genre de soirées...

Si on ajoute à tout ça le fait que je ne vois vraiment pas quelle fille de mon âge pourrait s'intéresser à un gars comme moi, la boucle est bouclée... J''ai jamais plu aux filles, et j'pense que ça n'arrivera jamais...


J'crois bien qu'à cause de cette phobie/maladie (appelez ça comme vous voulez...) je resterai seul et sans sexe toute ma vie. Seulement, ça commence franchement à me peser sur le moral (et pas que sur le moral, si vous voyez ce que j'veux dire...Censored), d'où ces "pensées pas très catholiques" dont je parlais en début de message...

J'me rends bien compte que je me ferme des portes, mais la réalité telle que je la vois ne me permet pas d'ouvrir ces portes et de dépasser mes appréhensions...sad smiley
Si ce n'était pas pour l'islam, j'aurais fait comme les autres et j'aurai sauter sur la première minette que j'aurai croisé dans la rue ou au lycée il y a des années...

Merci de bien vouloir me faire partager vos réflexions - Je suis ouvert à toutes les suggestions.Welcome
8 novembre 2014 20:33
Assalaamo âlaykoum

La sexualité dans l'islam n'est légitime que dans un seul cadre: le mariage . Donc c'est à toi de te donner les moyens nécessaires pour te marier . ne ferme surtout pas cette porte
Rien ne t'oblige à faire comme tout le monde, ton mariage tu peux le faire à ta manière du moment qu'il est en conformité avec la religion et la tradition .

De toute manière ,et indépendamment du respect ,de l'éducation et de la crainte de Dieu, la première motivation pour le mariage chez un homme est sexuelle .
Mais je trouve quand même que ton cas est un peu inquiétant et fait peur , il va falloir faire un peu de travail sur toi-même.
la fornication comme la masturbation sont haram, si tu dois faire un choix , la deuxième pratique a des dégâts
unilatéraux ,elle ne nuit qu'à la personne qui en fait l'usage .
Mais il y a un moyen naturel et licite de se soulager chez tous les hommes , le corps réagit tout seul quand il estime cela nécessaire.
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
8 novembre 2014 20:37
Salut à toi,

Donc tu es gaucher? Moi je suis droitier ptdr (un peu d'humour ne tue pas...bon, je vais être un peu plus sérieux).

Ton sujet est très intéressant, du fait que tu ne sois pas le seul dans cette situation. Il existe énormément d'adolescents ou jeune homme qui se posent des questions concernant leur pulsions/envies sexuelles.

En te lisant, tu as l'air d'être une personne....correcte. Non seulement, tu sais ce que tu veux, mais tu ne veux pas faire subir le mal auprès des autres.

Je n'ai aucun conseil à te donner concernant la position de la sexualité dans l'islam, car en te lisant, tu as bien l'air de connaitre ta position...mais n'oublie pas, tu es un être humain, le sexe fait partie de nos 1er besoin (comme manger/boire, dormir et toilettes). En plus que tu as 24 ans, tu es en plein production...lol!

Tu dis que tu ne veux pas te marier, c'est ton choix...mais si tu es musulman, tu es obligé de passer par là pour avoir des rapports et ne pas être dans le péché.

Pour conclure, je dirai que tu as l'air intelligent, à toi de faire un choix au niveau de ta sexualité et le reste...car un moment donné tu risques d'exploser! grinning smiley
S
8 novembre 2014 20:47
@shaggy - boombasticwinking smiley

Je vois qu une solution pr toi

Épouse toi....grinning smiley
Gardes t mains et continue de faire mumuse avec....whistling smiley
Puisque tu n envisage pas de demander la main d une femme
Tu a des pulsions mais tu ne veux pas t engager
Tu lui rends un grand service car tu es trop compliqué
T en fais tout une montagne alors que tu n as rencontré personne
Ne jamais mettre la charrue avant les boeufs !

Jeux mains=jeux de vilainsNo no
8 novembre 2014 20:50
Lol, t'es trop choupinou grinning smiley
Tu ne veux pas ken (oui, pas aussi classe que ton roman) et tu ne veux pas te marier.

Va bien falloir faire un choix.
Sachant que la branl... est aussi un peche grinning smiley

Allez courage ! ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/14 20:52 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 novembre 2014 20:52
Citation
Elijah. a écrit:
Salut à toi,

Donc tu es gaucher? Moi je suis droitier ptdr (un peu d'humour ne tue pas...bon, je vais être un peu plus sérieux).

Ton sujet est très intéressant, du fait que tu ne sois pas le seul dans cette situation. Il existe énormément d'adolescents ou jeune homme qui se posent des questions concernant leur pulsions/envies sexuelles.

En te lisant, tu as l'air d'être une personne....correcte. Non seulement, tu sais ce que tu veux, mais tu ne veux pas faire subir le mal auprès des autres.

Je n'ai aucun conseil à te donner concernant la position de la sexualité dans l'islam, car en te lisant, tu as bien l'air de connaitre ta position...mais n'oublie pas, tu es un être humain, le sexe fait partie de nos 1er besoin (comme manger/boire, dormir et toilettes). En plus que tu as 24 ans, tu es en plein production...lol!

Tu dis que tu ne veux pas te marier, c'est ton choix...mais si tu es musulman, tu es obligé de passer par là pour avoir des rapports et ne pas être dans le péché.

Pour conclure, je dirai que tu as l'air intelligent, à toi de faire un choix au niveau de ta sexualité et le reste...car un moment donné tu risques d'exploser! grinning smiley
Elijah T trop un ouf, mdrrrr!
D
8 novembre 2014 20:54
Bah marie toi ...

Personne t'oblige à faire un tas de manières pour ton mariage (enfin faut que tu tombes sur une fille qui n'en veut pas aussi lol)

Par contre t'es sérieux pour les multiples érections incontrôlables ? ptdr Enfin perso j'ai 23 ans donc je comprends tes envies mais à ce point là ça m'étonne grinning smiley Et pourtant niveau libido j'suis loin d'être en queue de peloton ptdr
S
8 novembre 2014 20:55
Citation
WastedYouth a écrit:
Lol, t'es trop choupinou grinning smiley
Tu ne veux pas ken (oui, pas aussi classe que ton roman) et tu ne veux pas te marier.

Va bien falloir faire un choix.
Sachant que la branl... est aussi un peche grinning smiley

Allez courage ! ptdr

ptdrils veulent tout ss les inconvénients jte jureOups
m
8 novembre 2014 21:05
Marie toi tu es musulman si tu as les moyens allez bouge toi va demander la main à une femme qui t'aimera et te comblera!

Allez allez arrête cette maladie ce péché et sache que les savants savent et comprennent cette souffrance chez les jeunes voilà pourquoi ils leur disent de se marier d'urgence!

Les hommes ont tous des besoins TOUS vous avez été créé ainsi et y a des hommes heureusement vous êtes tous différents mais bon je parle des pieux comme les Prophètes et Savants qui ne se sont jamais marier et ont consacrer leur vie pour Allah

Après vous les hommes de 2014 de France et d'ailleurs aussi vous vivez dans la pire époque avec la sexualité partout et facile d'accée, des femmes à poil été comme hiver et de la débauche et perversion partout Ill donc un homme chaste qui se préserve en 2014 est une véritable bénédiction venant d'Allah et une totale protection je parle de ceux qui sont chaste vraiment chaste donc sans masturbations et autre péché

Donc je te conseil de te marier de cesser cet acte blâmable et de te concentrer sur le sport et ta religion sa t'aidera le jeûne aussi pourra t'aider et les invocations!

Qu'Alllah te facilite!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/14 21:07 par marocainechelha1990.
8 novembre 2014 21:07
Salam

c'est plutôt la société moderne qui nous handicape et retarde intempestivement l'âge du mariage.
fut un siècle, on se mariait à 15 ans, on était grand-père à 30 ans et on mourrait à 40...

la biologie a ses raisons que la raison ne peut contrôler. soit tu evite à ton cerveau tout stimulus qui aggraverait la tentation (équipe-toi d'oeillère ou mieux baisse les yeux, met des boules quies dans les oreilles...), soit tu ecoute ton corps et lui donne ses besoins avec la bénédiction d'Allah subhanu wa ta3ala.

Dieu ne veut pas pour nous la difficulté....
I
IME
8 novembre 2014 21:07
la masturbation est un acte naturel . il y a des savants qui interdisent cette pratique , mais bon c'est une étape nécessaire pour connaitre le fonctionnement de ton corps . sinon trouve toi une femme c'est plus agréable winking smiley
T
8 novembre 2014 21:07
Salam,

Je te conseil de jeuner, peut-être que cela peut t'aider.
« Ô Jeunes gens ! Celui d’entre vous qui est capable de se marier qu’il se marie. L’union conjugale rend le regard plus décent et préserve pudiquement les organes sexuels. Celui qui se trouve incapable de se marier, qu’il jeûne, car le jeûne est pour lui un « calmant » qui diminue l’appétit sexuel ». (Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5065 et Mouslim dans son Sahih n°1400)

Tu es en capacité de te marier mais tu ne le souhaites pas si je comprends bien ? Peut-être est-tu simplement pas près et qu'aujourd'hui tu ne te projettes pas dans le mariage mais que le désir de mariage viendra avec le temps. Tu sembles voir les inconvénients du mariage en premier lieu, mais plus tard tu réalisera peut-être aussi ces avantages.
smiling smiley
8 novembre 2014 21:13
Comme a dit marocainechelha. Il fo te tuer au sport, tu seras tellement fatigué ke tu n'auras plus la force de te b***** ! Tu verras ça marche !
8 novembre 2014 21:18
Citation
Chocolatedoll a écrit:
Comme a dit marocainechelha. Il fo te tuer au sport, tu seras tellement fatigué ke tu n'auras plus la force de te b***** ! Tu verras ça marche !

en effet. et pourquoi pas la boxe, comme ça il pourra ressortir toute l'agressivité qu'il ressent suite à la frustration lol.
le jeûne, le sport ou alors faire de la rechercher et se casser la tête sur des théorie tellement complexe que tout ton sang sera monopolisé pour cette noble tache.
8 novembre 2014 21:31
Citation
Chocolatedoll a écrit:
Citation
Elijah. a écrit:
Salut à toi,

Donc tu es gaucher? Moi je suis droitier ptdr (un peu d'humour ne tue pas...bon, je vais être un peu plus sérieux).

Ton sujet est très intéressant, du fait que tu ne sois pas le seul dans cette situation. Il existe énormément d'adolescents ou jeune homme qui se posent des questions concernant leur pulsions/envies sexuelles.

En te lisant, tu as l'air d'être une personne....correcte. Non seulement, tu sais ce que tu veux, mais tu ne veux pas faire subir le mal auprès des autres.

Je n'ai aucun conseil à te donner concernant la position de la sexualité dans l'islam, car en te lisant, tu as bien l'air de connaitre ta position...mais n'oublie pas, tu es un être humain, le sexe fait partie de nos 1er besoin (comme manger/boire, dormir et toilettes). En plus que tu as 24 ans, tu es en plein production...lol!

Tu dis que tu ne veux pas te marier, c'est ton choix...mais si tu es musulman, tu es obligé de passer par là pour avoir des rapports et ne pas être dans le péché.

Pour conclure, je dirai que tu as l'air intelligent, à toi de faire un choix au niveau de ta sexualité et le reste...car un moment donné tu risques d'exploser! grinning smiley
Elijah T trop un ouf, mdrrrr!

Ah bon, je ne le savais pas grinning smiley
B
8 novembre 2014 22:26
franchement les problèmes des hommes se résument vraiment qu'au sexe ou à l'égo c'est juste abusé
8 novembre 2014 22:32
Citation
Barissa Tagada a écrit:
franchement les problèmes des hommes se résument vraiment qu'au sexe ou à l'égo c'est juste abusé

Je dirai que non!

Je n'ai aucun problème en ce moment. smiling smiley

Juste qu'une femme dans la vie me fera du bien (je parle en terme de relation sérieuse).
8 novembre 2014 22:43
Citation
Elijah. a écrit:

Juste qu'une femme dans la vie me fera du bien (je parle en terme de relation sérieuse).

Comment se fait il que tu sois seul, toi qui a l'air si gentil et si intelligent ?! grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
l
8 novembre 2014 23:04
Salam alaykoum,

Au dela des problemes de masturbation et de mariage, j'ai l'impression qu'il y a qqch de plus profond derriere (genre la psychologue Zen) nan serieux apres c'est ce que je ressens a travers ton ecrit.

Tu as l'air aigri ( mot trop fort je pense) ou dégouté de la vie mais aussi tres intelligent mashaAllah.

Pourquoi tu n'es pas allée au mariage de ta soeur? t'aurais pu quand meme faire un effort non?
Est ce que t'as été déçu d'une fille à laquelle tu étais tres attaché? ou est ce que tu te sens seul, l'impression de ne pouvoir compter que sur toi meme etc ce qui expliquerait ton degout pour le mariage et de facon plus globale un non interet pour les relations sociales (c'est l'impression que tu me donnes).

Concernant l'objet de ton post mdrr on va quand meme y venir, la seule solution c'est d'arreter ca, pour trois grandes raisons:
- c'est interdit en islam
- ca brule les neurones
- ca rend impuissant
Une autre que je vais rajouter, tu diminues ton futur plaisir avec ta femme en te masturbant pire tu risques de ne ressentir aucun plaisir avec ta future femme si cela n'est pas a la hauteur de celui que te fait ressentir ta..main. bref

Marie toi. Je sais c'est facile a dire mais Allah a dit qu'il y a 3 personnes dont il ne rejette pas l'invocation de facon certaine dont la personne qui lui demande le mariage pour preserver sa chasteté. Sois sincere et Allah t'exaucera.
8 novembre 2014 23:15
Elijah tu ma fait rire avec ta main droite lol c'est pas bien la droite c'est pour manger

shlaggy quelques conseils de frere mari toi c'est préférable et tu verra tu te sentira plus léger lol
ou coupe toi les mains ou castrement chimique mais opte pour la premiere solution surtout que tu as 24ans c'est la periode idéal

leila malabar une etude a prouver qu'une relation sexuelle par jour avec sa partenaire ou avec sa main etait bon pour la prostate et je pense pas que ça brule les neuronnes ça brule la peau mdr

Les femmes mettent leurs talons lol mais évitez le droit mdr
Facebook