Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'islam une religion Universelle!!!
G
30 mai 2007 16:48
Salam tout le monde,

Cette video parle de elle meme! Machallah!

J'espere que cette video permettra de faire comprendre a certains que l'Islam n'est pas que la religion des arabes mais du monde entier! smiling smiley

Ne jugez jamais la mixite dans l'islam!No no

[www.dailymotion.com]
A
30 mai 2007 17:32
merci, bien dit !

l' universalité de l' islam est restée intacte
G
30 mai 2007 18:07
De rien,

Je souhaite juste faire passer un message car malheureusement le racisme persiste encore entre musulman!
G
30 mai 2007 18:21
Cliquez sur la page 2, desole j'ai oublie de preciser!
m
30 mai 2007 18:47
C vré que les traditions peuvent etre un freins au mariage je c pas combien cout un mariage de nos jours mais apprement c pas donné!!!
G
30 mai 2007 18:49
He ben moi je pense entre 5000 euros et 10000 euros!!! A mon humble avis,

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple?
m
30 mai 2007 18:59
de quoi bien meubler ton pti nid d'amour!!!In love
G
30 mai 2007 19:41
C'est clair, et aussi de faire un voyage de noce sympathique!!!!
m
30 mai 2007 20:33
salam alikoum
merci pour ce lien elle est trop belle la vidéo du mariage avec les paroles de réalité anonyme!!!! c'est tellement vrai pourqoi aujourd'hui presque la majorité des jeunes et des moins jeunes qui se marient ne pensent ils qu'a la fete????qu'a l'organisation du mariage???

Le mariage n'est il que fete???????No no

NON LE MARIAGE CONSTITUE LA MOITIE DE LA RELIGION!!!!!!!!!!!!!!!et c le plus important a mes yeux!!!!

pourquoi trop calculer les histoires de robes,negaffa,salle , orchestre??????

Un mariage simple sans complication dans les regles de notre prophete bien aimé serait le plus appropri je pense afin de réunir de la baraka le jour ou les mariés acquierent la moitié de la religion!!
qu'en pensez vous???

ps: ce n'était qu'un point de vue!!!smiling smiley
m
30 mai 2007 21:17
Citation
mimi59 a écrit:
salam alikoum
merci pour ce lien elle est trop belle la vidéo du mariage avec les paroles de réalité anonyme!!!! c'est tellement vrai pourqoi aujourd'hui presque la majorité des jeunes et des moins jeunes qui se marient ne pensent ils qu'a la fete????qu'a l'organisation du mariage???

Le mariage n'est il que fete???????No no

NON LE MARIAGE CONSTITUE LA MOITIE DE LA RELIGION!!!!!!!!!!!!!!!et c le plus important a mes yeux!!!!

pourquoi trop calculer les histoires de robes,negaffa,salle , orchestre??????

Un mariage simple sans complication dans les regles de notre prophete bien aimé serait le plus appropri je pense afin de réunir de la baraka le jour ou les mariés acquierent la moitié de la religion!!
qu'en pensez vous???

ps: ce n'était qu'un point de vue!!!smiling smiley


thumbs up j'approuve complétement ton point de vuesmiling smiley
m
30 mai 2007 21:23
Citation
mad'moizelle a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
salam alikoum
merci pour ce lien elle est trop belle la vidéo du mariage avec les paroles de réalité anonyme!!!! c'est tellement vrai pourqoi aujourd'hui presque la majorité des jeunes et des moins jeunes qui se marient ne pensent ils qu'a la fete????qu'a l'organisation du mariage???

Le mariage n'est il que fete???????No no

NON LE MARIAGE CONSTITUE LA MOITIE DE LA RELIGION!!!!!!!!!!!!!!!et c le plus important a mes yeux!!!!

pourquoi trop calculer les histoires de robes,negaffa,salle , orchestre??????

Un mariage simple sans complication dans les regles de notre prophete bien aimé serait le plus appropri je pense afin de réunir de la baraka le jour ou les mariés acquierent la moitié de la religion!!
qu'en pensez vous??

ps: ce n'était qu'un point de vue!!!smiling smiley


thumbs up j'approuve complétement ton point de vuesmiling smiley

je ne dis que la vérité j'ai remarqué que bcp de couples autour de moi veulent se marier mais a cause de nos traditions enfin pseudo traditions ils ne pouvaient le faire crying(parce kil n'avaient pas assez d'argent et sont donc obligés datendre pour faire plaisir a leur parents, amis et cie en leur offrant un mariage avec negaffa,orchestre,dragées a la mode(fo pas oublier lol)!!!!!
je trouve ca sidérant quand meme en plus ca dissuade les couples et ca les force a attendre alors que si on respectait tous le vrai mariage islamique sans tout le rabuge qui sinvente autour de celui ci ces couples seraient mariés et vivraient ensemble depuis belle lurette!!!!!mais bon ......

ALLAH I HDHI JAMIH!!!!!!!

ps: encore une fois ce n'était qu'un point de vue!!!smiling smiley
m
30 mai 2007 21:53
Oué c clair certain n'attebde pas ca été dis dans la chanson "on s'endette" t'imagine commencer ta vie de jeune mariés endétter! ca craint nan moi je dis chacun fait comme ilveut moi perso si jai pas l'argent pour jattendrais pas c sur!!
m
30 mai 2007 22:04
Citation
mad'moizelle a écrit:
Oué c clair certain n'attebde pas ca été dis dans la chanson "on s'endette" t'imagine commencer ta vie de jeune mariés endétter! ca craint nan moi je dis chacun fait comme ilveut moi perso si jai pas l'argent pour jattendrais pas c sur!!

comme tu l'as dit chacun fait ce qu'il lui plait!!! je faisais un simple constat de ce kil se passse autour de moi mais bon jespere que tous ces couples seront heureux inchallah et qu'ils vivront ensemble tte leur vie d'ici bas et ds l'au dela inchallah!!!! !In love
G
31 mai 2007 13:41
Je suis d'accord mimi59 avec toi, thumbs up

Moi personnellement, je prefere 1000 fois avoir un petit mariage heureux, conviviale, et un vrai mariage musulman que d'avoir 500 personnes que je ne connais pas car la plupart seront les copines de ma mere et de plus elles critiqueront plus mon mari que autres choses!!!!thumbs down

Un petit mariage, une jolie robe, et la famille et les vrais amis! C'est tout! Des anachides autour et la benediction de Allah pour partir sur de bonnes bases!smiling smiley

Certes, on ne vit que une fois, mais parfois on oublie les vrais valeurs: pour moi les vraies valeurs c'est d'etre dans le hallal avec l'homme que j'ai choisi et partir sur de bonnes bases! Et puis c'est Allah qui decide de nous donner ou pas!winking smiley

Et surtour n'oublions pas l'argent ne fait pas le bonheur!Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook