Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ISLAM RELIGION DE TOUTE L'HUMANITE, NUL DOUTE!
m
7 septembre 2009 22:34
ASSALAM ALEYKOUM,

Ene ce mois de ramadan j'ai reçu par mail ces deux vidéos, je tenez à vous en faire part n'hésitez pas à réagir intelligement sur ces vidéos.

Personnellement je trouve que ces vidéos détiennent un trésor: celui de pouvoir montrer que notre religion est la religionde l'humanité toute entière.

Pour ceux et celles qui doutent encore sur notre belle religion, lisez le Coran, voyez ce qui a été mentionné et voyez aujourd'hui si toutes ces choses n'ont pas existées (pharaon et son peuple, moise, noé...) et oyez ce qui a été révélée au sujet des matrices, au sujet de l'allaitement de deux ans.

Aujourd'hui c'est le personnel médical (pédiatres...) qui le préconise pour un allaitement complet alors que c'étit déjà mentionné dans le Coran bien avant la découverte faite par l'humain, des signes il y en a tous les jours.

Le bâteau qui vogue en mer, l'avion qui plane au dessous de nos têtes, l'alternance des saisons, la lune, le soleil, la lune et les étoiles qui nous servent à calculer le temps depuis des lustres, l'alternance du jour et e la nuit.

Ou pensez vous vraiment que le premier humain de la terrre est été crée selon la théore du big bang? Etes vous vraiment dépourvu de raison ou essayez vous de nier l'évidence!

Pour les doués d'intelligence, pour ceux et celles qui cherchen encore leur voie, voyez comme l'Islam n'a rien oublier, tout est écris sulement il faut rechercher la vérité là ou elle se trouve étudier, lire, apprendre, comprendre et appliquer.

Inchallah nous y arriverons tous et toutes avec de la volonté et une foie ferme. Prenons l'exemple du prophète mohammed (sws) et de ses compagnons, prenons l'exemple des vraies croyants de la bataille de Badr, de ceux de Médine et de la Mecque.

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook