Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" L'islam n'est pas une religion de paix, c'est une religion de combat...
C
15 mai 2015 15:37
"L’islam n’a jamais été une religion de paix, c’est une religion de combat", dit le chef de l'État islamique.
F
15 mai 2015 15:41
Vivement qu'on le zigouille pour lui apprendre à arrêter de pervertir la foi des gens smiling smiley
C
15 mai 2015 15:44
Je me demande comment certains peuvent décapité au nom de la religion,
Surtout que le Coran interdit le meurtre comme la Bible (inclus Torah).

Je pense que ces enflures le font uniquement pour leur intérêt personnel sans inclure la foi.
F
15 mai 2015 15:58
Ah les différences d'interprétation dans les différents courants de pensée à lislam. Differences, mais issues de lislam quand même, puisqu'ils sen réclament eux en tout cas.

On ne peut pas non plus ignorer le fait que ce sont aussi des musulmans, pour nous dans l'erreur, comme eux pensent que cest nous qui sommes dans lerreur.

Même religion, trop d'interprétations, d'ambiguïtés, de raccourcis douteux dans lexercice de la foi...

C'est quand qu'on va arrêter davoir 36 Façons de concevoir lislam quand on est pas foutu den gérer 4... ? Ca serait bien que certains responsables se bougent enfin les fesses !
t
15 mai 2015 16:05
pour la plus part ce sont des mercenaire , ils ont une feuille de route a tenir


les vraie soldat de dieu qui sont dan l erreure ou pas ne touche pas de salaire des emirs du qatr et des saoud


demandez vous a qui profite les crimes des ces daeche et vous trouverez les invistigateure


pourquoi les media ne parle pas du massacre des rohyngas par les birman


car il n ya pas d interet derriere




pour ceux qui croient que les mechant et les gentille sont bien identifier

c est qu ils vivent au pays d alice et ses merveille
t
15 mai 2015 16:10
et d ailleurs l islam est la cible numero une , c est la religion a detruire pour instaurer un nouveau orde mondiale


cela n est pas etonant qu on essaye de la faire passer pour une religion de haine et d injustice


d ailleurs 80 ou 90 pour cent de leur victime sont musulmane

c est chelou quand meme



apres l irak la syrie l iran le liban et son hezbolah


et le reve du grand israel deviens possible
F
15 mai 2015 16:29
Des mercenaires ? J'aimerais pouvoir te croire sur parole mais ca me parait hautement improbable.

Le mercenaire il fait cela pour largent, la guerre cest son travail. Il ny à pas de convictions idéologiques ou religieuses qui rentrent en ligne de compte

Or on voit bien que Al Baghdadi s'appuie sur ce côté idéologique et religieux pour essayer de recruter ses djihadistes en Europe et au Maghreb.

En fait l'hypothèse du mercenariat ne tient pas la route à la seconde même ou les Daechiens sont recrutés sur des propos tels que "tout bon musulman doit...", "Vous devez combattre les mecreants..." puisque le mercenaire lui fait la guerre juste pour largent.

Ou sinon Baghdadi aurait logiquement dit un truc genre "venez faire le Jihad et vous serez grassement payés", sil s'adressait réellement à des mercenaires.

Pour moi faut pas avoir peur de le dire, ce sont des musulmans fous, fous, mais musulmans quand même.
t
15 mai 2015 16:37
Citation
FreedomFever a écrit:
Des mercenaires ? J'aimerais pouvoir te croire sur parole mais ca me parait hautement improbable.

Le mercenaire il fait cela pour largent, la guerre cest son travail. Il ny à pas de convictions idéologiques ou religieuses qui rentrent en ligne de compte

Or on voit bien que Al Baghdadi s'appuie sur ce côté idéologique et religieux pour essayer de recruter ses djihadistes en Europe et au Maghreb.

En fait l'hypothèse du mercenariat ne tient pas la route à la seconde même ou les Daechiens sont recrutés sur des propos tels que "tout bon musulman doit...", "Vous devez combattre les mecreants..." puisque le mercenaire lui fait la guerre juste pour largent.

Ou sinon Baghdadi aurait logiquement dit un truc genre "venez faire le Jihad et vous serez grassement payés", sil s'adressait réellement à des mercenaires.

Pour moi faut pas avoir peur de le dire, ce sont des musulmans fous, fous, mais musulmans quand même.





oui je le repte pour la plus part de ces terrosiste sont des mercenaire , ils ont ete en afganistan pour combattre les ruse
en lybie et maintant en irak je te le redit ce sont des mercenaire

et malheureusement ils ont infiltrer l islam qui est leur ennemeie numero un

LEUR SEULE RELIGION EST LE POGNON


tu le connais toi el baghdadi , qui te parle de lui ou t informe tu


al bagdadi emir des terrroiste musulman qui laisse l ennemie numero UN q est ISRAEL en paix
je ne crois que ce que je vois comme saint thomas



il aurait une once d islam en lui ca serais L ETAT D ISRAEL son terrain de jeux
t
15 mai 2015 16:49
la propagande utuliser par daech pour enroler de jeune croyanr europeens ce fait essentiellement par internet


ne crois tu pas qu il existe un moyen pas tres compliquer de couper la conexion internet de daech


tu sais que l allemagne ne produit pas de petrol , peut tu me dire qu il lui vendait du petrol dans les annees 40 pour mener ces guerre a bien

pas de petrol pas de carburant pas de bateau pas d avion pas de tanque pas de giuerre
t
15 mai 2015 16:50
comme quoi la supercherie ne datte pas d aujourd hui
F
15 mai 2015 16:53
Si il y a des mercenaires ils ne sont quune minorités. Les jeunes qui partent en Syrie ou au Yemen en tuer dautres ny vont pas en se disant quils vont devenir riches.

Eux c'est pas le pognon qui les intéresse, et pourtant cest parmi eux que Daech vient chercher sa chair à canon.

Alors oui en theorie il doit bien y avoir une frange de mercenaires mais ne nous leurrons pas ! Ça ne doit représenter qu'une infime minorité dentre eux.

Parce que dans les fait, dans sa façon de recruter, par les idées quil invoque pour recruter, dans la façon dont ils se mettent en scène pour tuer au nom dune religion etc... Tout réfute cette hypothèse.

Sans preuves plus solides ça ne tient pas la route
F
15 mai 2015 16:55
Et non malheureusement il est très difficile de censurer daesh de la toile, même si on aimerait bien crois moi.

Le net est tellement vaste avec les réseaux sociaux etc quil est extrêmement difficile de tout contrôler
t
15 mai 2015 17:03
detrompe toi , le comcepteur de internet a un moyen simple de couper toute conexion venant du moyen orient


si c est complique demande leur d arreter d acheter du petrol que daech vole a l irak

et c est connue de tout le monde

ou demande leur d envoyer des troupes au sol comme ils savent si bien le faire

les paysans armee ne fait pas face devant une armee professionel et bien entrainer

ils ce sont pas gener quand irak etait souveraine en 2003 pour deloger sadam qui etait PRESIDENT
F
15 mai 2015 17:33
Sadam était un enfoiré de dictateur qui lavait le cerveau des foules avec un vieux culte de la personnalité et de la propagande foireuse. Je ne te parles même pas des gazages, massacres et emprisonnement dopposants.

C'est clair quil y avait un intérêt pétrolier pour les Usa en Irak, ceci dit en destituant Sadam ils ont laissé une chance à l'Irak, ils ont instauré une démocratie, formé larmee Irakienne.

En Clair c'était loccasion de rebondir.

Quand à internet, je suis assez bien placé pour te le dire, ne tinquietes pas, tu peux me faire confiance quand je te dis que cest très difficilement contrôlable, ne serait ce que par la masse d'informations à gérer, le tri à faire etc etc
i
15 mai 2015 17:39
Citation
ComprendreLempire a écrit:
"L’islam n’a jamais été une religion de paix, c’est une religion de combat", dit le chef de l'État islamique.


Je me demande certaines sourates sont elles vraiment du coran ou elles étaient introduites dans le livre. Beaucoup incompatibilités

Mon idée est personnelle


.
C
15 mai 2015 17:53
Parler d'islam, ça fait de l'audience et l'audience ça fait l'argent.
L'ARGENT, L'ARGENT et L'ARGENT, POINT !
t
15 mai 2015 17:55
tu l as dits

leur dieu est le pognon

il vendrait leur mere pour ce faire un peu d argent
C
15 mai 2015 18:02
Citation
imtiyaz a écrit:
Je me demande certaines sourates sont elles vraiment du coran ou elles étaient introduites dans le livre. Beaucoup incompatibilités

Mon idée est personnelle


.
La religion doit se pratique de la même manière qu'Abraham la pratique, le problème est que certains messages du Coran devait être destiné au 7e siècle et il est logique qu'ont voit des versets où l'ont semble déboussolé, si ont leur avait parle d'avion ou d'immeuble ils n'auraient rien compris.

En vérité, c'est nous qui sommes incompatibles avec le Coran et pas l'inverse.
a
15 mai 2015 19:16
Citation
ComprendreLempire a écrit:
"L’islam n’a jamais été une religion de paix, c’est une religion de combat", dit le chef de l'État islamique.
il a complètement raison, le combat est une obligation dans l'islam.
F
15 mai 2015 20:36
Voilà donc le côté obscur de lislam qui s'expose de lui même...

ComprendreLempire et Clothilde33, cest exactement de ça dont je vous parlais Puisque vous me posiez la question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook