Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dit l’Islam : mère qui rejette son enfant ?
J
24 août 2020 00:53
Bonsoir zinette,
Ton histoire ressemble étrangement à la mienne je suis nouvelle sur le forum et je ne maîtrise pas toutes les fonctionnalités Ca ne te dérange pas d’en parler en MP si tu le veux bien m’envoyer un mp?
Merci.
Citation
zinette8888 a écrit:
Je vais te raconter quelques détails de ma Vie et la tienne te paraitra angélique
J’ai 38 ans. Une soeur de 31 ans qui jalouse ma réussite professionnelle. Cette soeur est bipolaire doublée d’une extrême jalousie à l’egard De quiconque réussit un projet
Elle a menacé de se suicider sans arrêt lorsqu’elle n’avait Pas ce qu’elle voulait
Conclusion: depuis un an je ńai pas vu ma mère qui vit a 500 mètre de chez moi. Mon seul frère qui m’adresse La parole prend mon bébé et l’emmene Chez mère. Ma mère et ma soeur chasse ce bébé en disant à mon frère qu’elle ne veulent pas le voir... bébé réexpédié chez moi.
Le jour de ma sortie maternité avec 18 agrafe je suis allée chez ma mère’ qui m’a dit lève toi et fais nous à manger ta soeur est fatiguée (la blague) elle était sur son Facebook ....
Le jour de l’aïd Nous y sommes allés avec bébé il avait 10 mois. Ma soeur est rentrée dans sa’ chalbre et s’est Enfermée. Je dis à ma mère «que se passe-t-il encore ». Elle me répond « sortez c’est mieux ». J’en ai eu assez j’ai explosé et dit à ma mère que je savais qu’elle ne m’aimait pas mais que si j’y allais c’etait pour Mon fils qu’il voit sa grande mère, elle a levé les yeux aux ciels en disant «mais J’en veux pas de ton fils qu’il aille chez son autre grand mère. J’espère Qu’il deviendra clochard !! ».
Bon ce n’est qu’une partie de plusieurs tomes que je pourrais raconter.
Les coups les rejets etc.
A tel point qu’aujourdhui je pense à déménager et changer de ville car être rejetée par toute la famille’ juste pour faire plaisir à une soeu bipolair jalouse machiavélique. C’est juste Affreux. Mon père me manque Il est décédé en 2000. J’avais 18 ans. Dès son décès la méchanceté de ma mère à mon égard s’est Exacerbée. Mais de là à imaginer qu’un jour je serai bannie définitivement et gratuitement de la sphère familiale et ce sans ne aucune raison. C’est tes violent.
Depuis 2000 insultes coups violences très fortes exclusions foyer de temps’ en temps. Bref. J’ai 38 ans et je peine à m’en reconstruire
Je suis devenue comme un monstre sans cœur, je suis sure que même s’il venait à leur arriver quelque chose ça ne me ferait rien et c’est Là où je me dis qu’ils ont fait de moi un monstre ...
Où sont passés mes frères et sœurs de mon enfance .... où est passé ma chères maman...
y’a Allah je ne sais pas que c’est Une épreuve ou simplement le libre arbitre de l’humain... mais c’est extrême ce que je vis depuis des années
Si tu veux discuter en privé n’hesite Pas.
Courage
N
20 mai 2022 15:57
Salam Rania je viens de tomber sur ton message, et oui tu n'es pas seule à vivre cela, j'ai aussi le même problème que toi. Ça peu être dû à du sihr pour que tu te retrouves seule
A
20 décembre 2022 22:50
Salam aleykom
Je ne sais pas si le sujet est tjs d actualité mais sache que j aimerai en discuter avec toi si tu es d accord car je vis la même chose que toi...rejet total de ma mère, jalousie mépris etc je me suis posée les même les questions d un point de vue religieux. Je culpabilisais d avoir rompu les liens mais avec du recul, j ai sauvé ma santé mentale hamdullilah.. aucun regret, Allah soubhano w tallah sait ce qui se passe dans chaque poitrine..
A
20 décembre 2022 22:52
Soubhan Allah en lisant ton histoire j ai vu la mienne? rejet , insultes violence verbale et physique de ma mère etc etc etc... depuis la mort de mon papa Allah y rahmo.
Indifférence jalousie rejet elle a essayer de monter ma fille contre moi ainsi que tout son entourage ... elle ne voit que par mon grand frère avec qui je ne parle plus depuis des années... Des que mon père est décédé, les masques sont tombés soubhan Allah et celle qui était censée être ma mère , je la vois maintenant comme mon ennemi.., la douleur ressentie etait inexplicable.. hamdullilah je me suis reprise en main petit à petit je me reconstruis jour après jour et depuis que j ai coupé définitivement tout contact avec elle, je commence enfin à vivre.... Courage et pense d abord à toi !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook