Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dit l'islam sur l'yperpilosité chez la femme
E
26 juillet 2014 18:11
salam oualikom et 3awacherkoum mabrouka,voila je voulais savoir que dit l'islam des femmes qui sont hyper poilue ,doivent elles en parler a leur futur ?est considére comme tricher si la femme dis rien ou bien il suffit de s'epiler.merci de m'eclairer on est bcps a souffrir de ce probléme il y en a meme qui refuse de se marié par peur d'etre rejeté. je pense aussi a annuler mon marige qui prévue ds 2 mois.merci de me répondre
B
26 juillet 2014 18:36
Citation
Espoir55 a écrit:
salam oualikom et 3awacherkoum mabrouka,voila je voulais savoir que dit l'islam des femmes qui sont hyper poilue ,doivent elles en parler a leur futur ?est considére comme tricher si la femme dis rien ou bien il suffit de s'epiler.merci de m'eclairer on est bcps a souffrir de ce probléme il y en a meme qui refuse de se marié par peur d'etre rejeté. je pense aussi a annuler mon marige qui prévue ds 2 mois.merci de me répondre

Slm wara7matoullah,

Tu es complètement polluée par l'idéologie kfr comme bcp et tu te considère naturellement comme un objet, une marchandise, tu parles de toi comme si tu parlais d'un bien de consommation, alors que tu es un etre humain et qui plus est une musulmane. Saches que ton but dans la vie, l'unique sens de ont existence c'est la 3ibada et non le mariage.
Si tu as fait la maligne en séduisant le type qui demande à t'épouser, il l'a fait donc pour des raisons liée à ta plastique, celle que tu as exposée, il est donc normal qu'un homme qui t'a choisi sur ta beauté, te lache si ce critère n'est pas valide selon lui. Ce genre de mec qui est aussi pollué par l'idéologie kfr et qui épouse des bombes, pour leurs seins, visages et autres formes éjectent ces femmes dès qu'elles ont perdu ce pourquoi il les a choisi et va pour plus jeune. Pour éviter ce genre d'homme il faut éviter de ce comporter comme une kfr, car dans la vie on a ce qu'on mérite.
E
26 juillet 2014 18:52
oula doucement qui est tu pour me juger et parlé de kafra tu ne connais rien de ma vie , et en plus chez moi c'est un mariage arrangé. je ne suis pas une marchandise loin de la al hamdolilah mais je veux etre sur au yeux de l'islam de pas commetre une erreur,en ce qui me concerne c'est dieu qui ma crée ainsi al hamdolilah.et si il te plais la prochaine fois ne répond pas avec agressivité un bon musulman ne parle pas comme.
b
26 juillet 2014 19:12
Citation
Espoir55 a écrit:
oula doucement qui est tu pour me juger et parlé de kafra tu ne connais rien de ma vie , et en plus chez moi c'est un mariage arrangé. je ne suis pas une marchandise loin de la al hamdolilah mais je veux etre sur au yeux de l'islam de pas commetre une erreur,en ce qui me concerne c'est dieu qui ma crée ainsi al hamdolilah.et si il te plais la prochaine fois ne répond pas avec agressivité un bon musulman ne parle pas comme.

salam ,

grinning smiley il est pas agressif il a juste exprimé son point de vu

En reponse a ta question, il n y a rien qui interdit cela dans la religion n annule pas ton mariage biensur. ce n est pas un defaut d etre comme tu a decrit. c allah ki ta choisi pour lui donc dont panik grinning smiley

ahmed
Ahmed
o
26 juillet 2014 19:35
elhamdoulilah tu es musulman et lui aussi c'est déjà très important ,ne te focalise pas sur tes poils sinon tu risque de faire une bétise, annuler un mariage pour ça c'est bête .en islam si la femme à beaucoup de poil et que cela peu géner le mari et avec son accord tu pourra incha allah t'épiler c'est l'avis de plusieurs savant .maintenant ton fiancée ta vu ,tu lui as plus la preuve il veux t'épouser,alors le mieux à mon avis c'est de ne rien dire ,et d'attendre de voir ce que lui en pense tu sais les hommes ne pense pas tous qu'au physique ,si il trouve en toi une bonne épouse ,une compagne douce ,les poils que tu as seront les derniers de ses soucis.
E
26 juillet 2014 21:33
merci bcp pour vos réponse croyez moi ce n'est pas un caprice mais je ne me sens pas femme, j'en ai partout sur le corps.
E
26 juillet 2014 22:35
merci bcp pour vos réponse réconfortante,ma famille me dis la meme chose.oumhafsa tu sais ce n'est pas un caprice j'en ai partout sur le corps meme au zones anormale pour une femme.et ce n'est pas hormonale c'est génetique le lazer coute cher et ce n'est jamais définitif.je vais faire salat stighara et inchaalah kheir en tout cas merci a tous.
E
27 juillet 2014 01:11
en islam seul la piété qui compte ,ainsi la beauté interieur ,meme si aujourd'hui les gens sont séduit par les apparences ,souvent trompeuse ,la question que tu devrai poser
---est ce que vous les hommes ...acceptez vous d’épousé une femme hyper poilue ??
quelle sera leur reponse??alors que la beauté les attires
Saches okhty que la femme de nature aime etre belle ,pour elle et pour son mari
comment peut-on envisager une vie de couple ? c'est simple faut faire comme toute les femmes........
etre lumiere pour ton époux et ton foyer voila ce qui compte ,apaise son regard Allah te facilite et te rend heureuse incha allah
3ide mobarak a toi
E
27 juillet 2014 21:35
merci bcp plaisirdelire pour ton msg réconfortant, meme célibataire je prend soin de moi c'est sur que si je posais la question que ta cité j'aurais que des réponses négatives ,mais al hamdolilah tout ce que je veux c'est avoir la conscience tranquille.mais mnt avec vos réponse je vais faire comme vous m'avais dis et merci a tous et 3id moubarak said.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook